Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Portes du Village Barbare

Aller en bas 
+2
Arkonot
Drakan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:20

Shanks enfin dans le village Barbare,cherche une taverne pour s'informer de l'etat de la ville.il s'approcha d'une vielle et lui dit:

-chalut a chtoi jeune homme peut tu me dire ou che trouve la taverne la pluchs proche?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkonot
Admin surprise
Arkonot


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:04

Une femme ralentit l'allure alors qu'elle croisait le barbare... Puis elle pressa le pas en pestant lorsqu'elle l'entendit l'appeler jeune homme.

Elle rajouta après s'être assurée d'être hors de portée des éventuelles poursuites de Shanks.

GOUJAT!

La ruelle était emplie des rires des jeunes enfants qui jouaient avec une coquille de noix qu'ils s'amusaient à regarder deriver au grès de la faible brise sur la surface froide d'une flaque d'eau de taille respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:14

Shanks regarda les enfants,se raprocha petit a petit et se mit a rire*
puis demanda:

Nous vouloir chavoir chi taverne proche d'ichi,chanks chentil chi chtoi dire a Chanks,Chanks donner bichous chure chjoue de toi,chtoi vouloir?

Puis sa double personnalité reprit:

Allons petit,soit brave et indique moi la route,je t'en serai reconnaissant.ARRETE!Cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Arkonot
Admin surprise
Arkonot


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:15

Les jeunes enfants eurent une réaction que l'on pourrait qualifier de complètement normale et prévisible...

En effet ils détalèrent tous ensemble pour aller se cacher ci et là dans le village...

Ils soupçonnaient Shanks d'être un dangereux psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:15

Shanks ne comprit pas tout de suite.

sa double personnalité lui dit:

Et ben si il veulent pas nous indiquer le chemin nous le trouverons tous seul!!!!

il se mit donc a chercher la taverne par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Arkonot
Admin surprise
Arkonot


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:59

Une taverne immense à l'aspect poussiéreux et rustique faisait l'angle de la rue dans laquelle Shanks marchait d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:07

Shanks joyeus a la vue de cette taverne.Il entra et et s'approcha du tavernieren en disant:

Chalut a chtoi che cherche du chtravail ou chdoige achller?
Revenir en haut Aller en bas
Arkonot
Admin surprise
Arkonot


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:17

Le tavernier ne put retenir un rire des plus sadique en entendant l'accent du nouvel arrivant.

Pas de travail pour toi...Toi me comprendre...?T'es trop nul de la sarbacane!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:30

Shanks enervé,cria:
Ecoute face poisson en papillotes,te me dis ou je peut trouver du travail et on en reste là ou,alors on en vien au main et la je te tus avec plaisir!!!

puis il reprit:

arrete!!!! et courrut dehors monta sur son cheval et partil "au galo"

allez el cogno allez!!!!!Ya ya....
cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Arkonot
Admin surprise
Arkonot


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:24

Le tavernier qui était relativement impressionnant de par sa carrure d'armoire à glace prit au mot la proposition de Shanks lorsque ce dernier lui proposa d'en venir aux mains...

D'une main experte il saisit le pommeau de l'énorme masse d'arme qui était posée en appui de son côté du comptoir.

Il la soupesa sas difficulté et la frappa à intervalles réguliers dans la paume de sa mains libre.

Mais le pitoyable bégayant ne fit rien, il sortit à grandes enjambées de la taverne en hurlant...

Le tavernier rangea alors son arme à sa place et continua ses taches quotidiennes pour le moins ennuyeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Invité
Anonymous



Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:28

C'est un valten fatigué et encore choqué de ce qu'il venait de lui arriver, qui penetra dans ce village étrange.
Il s'attarda quelque instant et réfléchit sur la conduite qu'il devait adopté.
Plusieurs option se bousculèrent dans son esprit mais seulement une d'entre elles sera retenus.
Ayant dormit sur le lit de fortune fabriqué à la hâte en plein milieu de la mer, la fatigue ne se fit pas sentir.
Il élimina ainsi la possibilité de se trouver un refuge pour se reposer
Puis, il décida de faire le décompte de son équipement, espérant que cela le décidera.
Une épée à deux mains pendait paresseusement le long de son flanc gauche.
Il trouva également du pain humide vieux de plusieurs jours ainsi que du poisson séché dans un petit sac à dos.
Passer à se ceinture, une bourse sonnante et trébuchante se balançait au grès de ses longues enjambées.
Et pour finir, une arbalète s'accrochait à l'aide d'une ficelle, le long de son ventre.
Quelque chose dans cette arme, retint son attention.
Il l'examina et soupira, un peux surpris....

**je ne serais pas allé bien loin avec une arbalète vide, sans carreaux.
Bien, au moins, un choix s'impose, je vais devoir, me trouver une armurerie.....**

Il se mit alors en quête d'une personne pouvant le renseigner.....
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:02

Diverses échoppes bordaient la rues, dont une Armurie. Multiples personnes déambulaient dans la boueuse allée, rendus telle par les récentes averses de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Invité
Anonymous



Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:46

Valten avait l'embarras du choix.
Cependant, au moment ou il s'apprêtait a interpeller quelqu'un, il aperçut une armurerie, qui se dessinait, au milieu des différents échoppes qui bordaient la rue.
D'un pas assuré, il avança, dans cette rue boueuse, sûrement dut, aux récentes averses.
Il ne mit peux de temps avant d'arriver devant l'enseigne et il s'arrêta.
Il tapa ses pieds sur le sol, essayant d'enlever, la boue et l'humidité qui s'y cramponnaient.
Puis, il poussa la porte.
Il voulut y rentrer mais un incident insolite se produisit.
Il se tapa la tête contre le rebord du dessus de la porte.
Un peux sonné mais surtout confus, il tourna la tête à droite et à gauche.
Puis, il se baissa et pénétra en ce lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:21

FIN DE L'ACTION
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Invité
Anonymous



Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:41

Valten sortit de l'armurerie, dépité d'avoir usé de son argent sans modération..
Il se maudit de n'avoir pas acheter une carte, car après tout, il ne naquit pas ici...
Mais il devait pensée futur, et non se reprocher ses actions passé.
Il réfléchit donc de ce qu'il pouvait, voir devait faire.....
Il hésitait, posant les pour et les contre de chaque idée qui germait dans son esprit..
Cependant, il se rappelait une carte, que son ancien employeur occultait régulièrement.
Si ses souvenirs étaient bon, une ville du nom d'arkant devait subsister dans cette contrée.
Il opta donc de partir en quête de celle-ci et de nature solitaire et grognon il ne chercha aucune aide et partie seul dans ce paysage sauvages et inconnus de Valten.
Il sortit donc du village et armé de sa volonté, il prit une direction au hasard, espérant ne pas se perdre......
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:23

FIN DE L'ACTION
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:55

Orik arriva au levée du soleil dans le village barbare. Il était de bonne humeur ce matin-là.

**Ahhh...Je suis enfin arrivée, j'ai croisé aucune bêtes féroces ni des bandits de grands chemins. C'est parfait...Je vais allez dans la taverne maintenant et manger un bon repas chaud...ahh....tranches de lards fumés...**

Orik se passa la main dans sa barbe en pensant au repas qu'il mangerait à la taverne. Il n'avait mangé que du pain sec durant son périple de quelqu'eux jourd. Il reprit la route en direction de la taverne pour chercher du travail.

=> suite dans la taverne "Au cerf argenté"
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:34

Orik était sortit de la taverne avec des frissons qui lui parcourèrent le corps. Il faisait beaucoup plus chaud dans la taverne que dehors malgré l'ambiance pesante qu'il y règnait.

Il marcha tranquillement vers les portes du village avec son marteau sur le dos à la rencontre des sentinelles qui les gardèrent.

** J'espere trouver un travail convenable ici!! Parce que avec tout ce qui m'es arriver à moi...La chance n'es point de mon côté. **

Bonjour sentinelles, je suis un mercenaire nain en quête d'aventure et je cherche un travail, savez-vous òu je peux en trouver un?

Orik était perplexe de peur qu'on lui donne une réponse de mauvaise augure.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:36

Les Gardes aux portes haussèrent les sourcils à cette demande :

Notre terre n'est pas en guerre, nous n'avons plus de meneur guerrier après la disparition de notre Grand Guerrier, le puissant Thref. De ce fait, nous ne recherchons pas de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:40

Orik s'énerva vite, il tapa du pied frénétiquement.

**Mais c'est quoi encore cette malchance!!!C'est toujours sur moi que ça tombe!!Jamais quelques choses de bien!!**

Gurnisson sortit de ses gonds :

Ah oui!! Et il est ou votre Grand guerrier Thref??!! Je n'es qu'a le chercher votre guerrier! Comme ça moi je pourrais enfin travailler!!

Orik attendit de pied ferme une bonne réponse mais sans grandes convictions...Et si on ne lui répondit pas comme il l'entendait, il s'en irait ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:29

Les quatre gardes attrapèrent Orik violemment

On a pas besoin de gueulards comme toi derrière nos murs...

Dirent ils en le soulevant du sol et en l'élançant en dehors de la zone du village

Reviens donc en nos terres quand tu auras un intellect assez développé pour parler diplomate !
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:24

Orik était tombé lourdement sur la terre à quelqu'eux mètres de la porte. Il se releva aussi lourdement qu'il était tombé. Il secoua ses vêtements plein de terre et de poussière. Il se passa la main dans la barbe pour qu'elle reste présentable.

Orik marcha tranquillement vers les quatres gardes qui l'avaient mis dehors. Il mit ses mains serrés contre sa poitrine et la tête basse. Orik s'était énervé une fois de trop...

Veillez accepter mes excuses, je me suis encore emporté comme d'habitude..Mais je suis à bout depuis que je suis mercenaire, mon chemin à toujours été semé d'embuches et de malchance. Je ne causerais plu de tord à votre village.

** Bon ça c'est fait....maintenant il faut aller de l'avant! Allez Gurnisson reprend toi!! Il faut provoquer sa chance!! Je n'ai qu'a aller dans la grande citée...mais...d'aprés ce que m'a dit Krackar m'a dit..on ne peut pas allez en Arkant....Bizarre tout ça..tant pis j'y vais tout de même**

Orik prit la direction de la plus grande citée du monde puis il jetta un dernier coups d'oeil au village barbare...

>>> suite dans voyages d'Orik Gurnisson
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:24

FIN DU VOYAGE
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Centaure d'Aels
Aeldoras


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 69po

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:05

Aeldoras était donc partit de sa forêt du Sudarion, laissant le clan des Aels pour traverser tout le Ouesten et une bonne partit du Nordalion en quête d'informations concernant les situations diplomatiques dans le monde humain et qui était véritablement le dit Duc d'Arkant. Était-ce un noble tellement juste que tous méprisaient, ou un vulgaire maraud usurpateur d'un tel titre. Tel était la question à laquelle il devrait répondre. Il avait préférer ne pas s'arrêter au village hobbit, préférant le franc parler des barbares, qui avaient une conception parfois plus réaliste de la vie, endurci par les privations et la guerre.

Les sabots du centaure avaient foulés le sol d'Hyrod depuis maintenant plusieurs jours, mais celui ci n'en était point fatigué. Sa race adorait se mêler à la nature, rester en son contacte. Et l'être qu'il était serait sûrement plus souillé par de longs mois dans une ville plutôt que de longs mois de galops effrénés. Il était le fils d'Aeldor, chef des Ael, peuplade centaure, il ne pouvait faillir et acceptait son destin comme une destiné envoyé par les étoiles.

Ses longues pattes qui étaient en mouvement s'arrêtèrent soudainement, laissant la poussière qui se soulevait derrière lui le dépasser, l’engouffrant à l’intérieur avant de s’évanouir.

*Alors me voici arriver au campement barbare du Nordalion !*

Il avança au pas, entrant dans ce petit village. Il ne portait ni cape ni blason, seul sa bague portant l’emblème Ael pourrait montrer son appartenance à ce clan aux yeux des autres centaures, voir, aux humains cultivés. Il portait son armure en fer, ses bras étaient nus mais ses mains protégées par des gantelets en cuir. Il sentait sa longue épée battre à sa droite tandis que son fin poignard se trouvait à sa gauche.

Il avança donc dans le village en prenant son temps, le buste haut, les épaules droites et le visage fière. Il cherchait une personne assez sympathique pour le renseigner, disons… Assez cultivé et en bonne état pour être sur de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 1:00

Contrairement aux idées que pouvait se faire le Centaure, les gens de cette région n'étaient pas spécifiquement accueillant envers l'inconnue des terres voisines et éloignées. C'est en ceci que les regards se tournaient vers Aeldoras, des regards suspicieux et peu accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes du Village Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du Village Barbare   Portes du Village Barbare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du Village Barbare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Thref, Chef Barbare
» Village Loukoum
» Village de Hytelima
» Village d'Orcor
» Village de Gläkmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Contrées du monde d'Arkand :: Les Plaines d'Hyrod :: Village Barbare-
Sauter vers: