Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chateau : Cour Intérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Chateau : Cour Intérieure Empty
MessageSujet: Chateau : Cour Intérieure   Chateau : Cour Intérieure EmptyDim 20 Déc - 18:51

Cette petit cour intérieure accueil régulièrement de grands banquets. Au fond de celle-ci, l'entrée du Donjon Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Klonkku

Klonkku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 50po

Chateau : Cour Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Chateau : Cour Intérieure   Chateau : Cour Intérieure EmptyMar 22 Déc - 20:16

Klonkku sortit d'un pas faussement tranquille du donjon, et vit les rebelles qui venaient d'entrer.

**Ahah! Vive ma chance**

La pie battit des ailes, comme pour l'approuver.
Le halfelin se précipita vers les nouveaux venus:

Messires, je vous en prie, n'entrez pas: le duc a décidé d'écrouler le château sur les valeureux défenseurs de la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Centaure d'Aels
Aeldoras


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 69po

Chateau : Cour Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Chateau : Cour Intérieure   Chateau : Cour Intérieure EmptyMar 22 Déc - 21:51

Aeldoras et ses compagnons venaient à peine d'entrer que la chance leur souriait. Un espèce de petit être nobliard, un halfelin semblait-il fut bien plus pris au dépourvu devant ce groupe armé qu'il ne semblait le montrer. Le centaure dégaina son arc, encocha une flèche en direction du petit être.

Mes amis, je pense que nous venons d'avoir notre brin de chance! Capitaine, si vous voulez bien désarmer notre invité surprise, je ne voudrais pas d'un revers de situation malencontreux.

Il s'était adresser au capitaine Issiate comme un ami et un compagnon, et non pas comme un chef, faisant comprendre qu'il l'aurait bien fait lui même si il n'avait attelé à une autre tâche.

Le château va s'écrouler !! Et sur ordre du Duc... Et bien cher messire, vous allez nous conduire in media res à votre maitre, comme ca, si votre affirmation se révélait véridique, et bien nous pourrons l'empêcher. Qu'en dites vous compagnons ?

En attendant la réponse de ses compères, il gueula quelques mots à Analte lui faisant comprendre que soit disant le Duc désirait faire tomber le chateau, espérant que celui ci l'ai entendu. Une aubaine, ce noble était une aubaine, peut-être allaient-ils pouvoir mettre fin rapidement et plus facilement que prévu à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Chateau : Cour Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Chateau : Cour Intérieure   Chateau : Cour Intérieure EmptyJeu 24 Déc - 18:22

Le Capitaine Issiate, maître escrimeur comme il l'avait montré jusqu'alors, s'avança vers Klonkku pour le désarmé comme demandé par le Prince des Centaures d'Æls. Il employa un ton diplomate et pria l'Halfelin de céder ses armes au plus vite, tenant les mains pour les récupérer.

Thref était songeur, il regardait le ciel, qui se désembrumait progressivement, laissant apparaître des nuages d'oiseaux qui noircissaient le ciel. Cette vision était si étrange et morbide qu'elle ne pouvait pas passer hors des regards de ses autres compagnons.

Je vais monter moi même. Et seul.

Dit une voix sortant d'on ne sais où.

Je connais bien l'endroit, croyez moi mes amis.

Lame Juste sortis de l'ombre, toujours drapé de la même façon, son grand chapeau sur la tête, sa longue perruque noire lui tombant sur le côté du visage qui était recouvert d'un masque de porcelaine au faciès rieur.


Attendez en bas de cette fenêtre, et récupérez le Duc qui en tombera.

D'un coup d'un seul, il jeta un grappin qui s'agripa à la première base de muraille du Donjon. Un mécanisme proche de celui de la grue, l'envoya s'envoler jusque tout là haut, où, d'un seul bond, il sauta par dessus les créneaux, et disparus.

Chateau : Cour Intérieure Snapshot20061026192233k

Tous les compagnons d'armes d'Ældoras regardèrent la scène, sans même broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Klonkku

Klonkku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 50po

Chateau : Cour Intérieure Empty
MessageSujet: au   Chateau : Cour Intérieure EmptyJeu 31 Déc - 13:33

Messeigneurs, je suis un vieux conseiller déchu, pas un homme de guerre! Je n'ai donc pas d'armes à vous remettre, et vous n'avez rien à craindre de moi. En revanche, je pensais que risquer ma vie pour sauver la vôtre mériterait un peu plus de respect. Le peuple n'a guère besoin de têtes brulés qui prendront des risques inconsidérés sans tenir compte des sages conseils de leurs ainés...

Son poignard était dans son sac, et le halfelin espérait bien que ces jeunes gens n'aurait pas l'outrecuidance de le fouiller. D'autre part, il était bien heureux de l'intervention de l'inconnue qui lui évitais de retourner dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Chateau : Cour Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Chateau : Cour Intérieure   Chateau : Cour Intérieure EmptyMer 6 Jan - 19:07

Malgrès toute son expérience, le Capitaine Issiate ne pris pas le temps de vérifier le paquetage du petit vieux. Il ne se doutait pas qu'un noblion âgé, qui plus est de race Halfeline, puisse porter une arme cachée quelque part. Klonkuu restait donc toujours armée, si l'on accorde l'idée qu'il devait au préalable, ouvrir son sac pour l'en extirper. Assez perilleux.

Le calme reprennait son règne dans la cour. On entendait les foules extérieures, comme des échos glacés qui transpercaient la brume, qui, semblant s'amuser, revenait, puis repartait. L'épée manteau blanchâtre avait en tout cas caché la progression de Lame Juste, mais on pouvait discerner plus haut, la lumière du donjon, et la lueur jaunie des grands lustres à bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Centaure d'Aels
Aeldoras


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 69po

Chateau : Cour Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Chateau : Cour Intérieure   Chateau : Cour Intérieure EmptyMer 6 Jan - 19:26

Lame juste... Étrange personnage d'Arkant, surgissant toujours là ou l'on ne s'y attendait pas... Quelle foi, quelle confiance pouvaient-ils leur accorder ? Aucune selon le centaure. Il leur promettait gros, sans qu'ils aient à lever le moindre membre, il n'aimait pas ça. Le capitaine Issiate venait de finir de fouiller l'étrange nobliau et celui ci semblait blanc comme neige, trop pour une personne de ce rang et de sa race. Le groupe ne bougeait pas, jusqu'à ce que le centaure avança tout en rangeant son arc.

Nombre de personnes sont morte aujourd'hui, et certain étaient de nos compagnons, je n'ai aucunement envie de remettre la fin de cette histoire, aussi joyeuses peut-elle être à un inconnu dont nous n'avons aucune garanties et ne connaissons rien. Le sacrifice de personnes tel Tom le costaud ne doivent être vain, j'y vais, et l'halfelin m'y mènera. Pour ceux qui veulent me suivre, allons-y!


D'une main rapide il tenta de soulever le petit être d'un bras et commença à galoper pour rentrer dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Klonkku

Klonkku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 50po

Chateau : Cour Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Chateau : Cour Intérieure   Chateau : Cour Intérieure EmptyDim 24 Jan - 15:10

Malgré qu'il ne soit plus tout jeune, Klonkku gardait de bons réflexes. Son expérience de la vie l'avait mis dans des situations bien plus difficile, et en quelques tortillements adroits il s'chappa de la poigne ferme du centaure, juste avant l'entrée du donjon.

Faites comme bon vous semble, jeune seigneur! Mais faites-le sans moi...

Il se précipita - sans pour autant courir - vers les autres, en faisant comme si le centaure n'existait plus.

A votre place, je ne resterais pas trop longtemps ici, soldats. Le château peut crouler d'un instant à l'autre, et les pierres sont un peu plus grosses que vos têtes...

La pie qui s'était envolée lorsque le centaure l'avait attrappé revint sur son épaule en quelques battements d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau : Cour Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Chateau : Cour Intérieure   Chateau : Cour Intérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau : Cour Intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château du Duc d'Arkant
» Château : Geôles.
» Château: appartements de Klonkku
» Château : Bureau du Consul
» Château : Tribunal de Grande Instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: La Grande Cité d'Arkant :: La Ville :: Quartier Ouest-
Sauter vers: