Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand Volcan Erain ( en activité )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptySam 26 Aoû - 15:28

Ce volcan est le dernier volcan d'Arkand encore en activité.


Dernière édition par Drakan le Jeu 12 Mar - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyDim 31 Aoû - 17:43

Le voyage continua, éperdument difficile, cette longue marche sur les pentes sinueuses du volcan était nocive, surtout pour les cervelets qui bouillonnait et faisait tourner la tête, vous laissant flirter avec le malaise.

Courage...

Répétait sans cesse le vieil homme, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin, à un petit pallier solidifié par la lave sur la paroi du volcan.

Buvez, Buvez, mais gardez en.


Après leur menue pause, ils redémarrèrent l'ascension, jusqu'à enfin, arriver au sommet. Il ne restait que la cuve volcanique à descendre, pour se retrouver au coeur du volcan... L'endroit le plus dangereux, une lave orangeâtre à vous en brûler les pupilles prenait sa source ici, dans un petit lac de lave qui ne demandait qu'à effluver sur l'ensemble du volcan.

On va descendre, tout doucement, la moindre chute d'escalade et c'est le four.


Le vieux Phidien s'attacha à un rocher en haut, et démarra alors sa descente en rappel, après avoir passé une corde elfique à Eltharynn, pour qu'elle en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyLun 1 Sep - 13:15

Eltharynn suivait le vieil homme sans rien dire. Elle essayé de ne faire aucun mouvements inutiles elle savait que ça lui serait fatal.

Quand il s'arrêtèrent un peu, elle en profita pour reprendre son souffle mais ne s'assit pas pour autant. Se relever serait extrêmement dur et couteux en énergie. Elle but un peu juste se qu'il fallait pour ne pas mourir de soif, bien que elle aurait tout bu si elle avait pu. Mais d'une part cela être inutile et d'autre part son corps serait trop alourdi par l'eau.

Elle suivit le vieil homme dans l'ascension sans rien dire. Elle ne se plaignait pas malgré l'effort à faire elle aimait bien cet endroit étrangement. Ca lui rappelait quelque chose mais elle ne pu dire quoi, elle avait la sensation d'avoir déjà vu cet endroit.

Arrivé au sommet elle regarda le lieu,avec toujours cette même interrogation dans le regard à cause de sa sensation. Mais ses souvenir ne se précisait pas pour autant.

Bien répondit elle simplement à son guide.

Elle choisit un rocher solide qui ne risquait pas de lâcher au moindre mouvement violent si quelque chose arrivait pas malheur.

Elle entama sa descente avec légèreté, en faisant attention de ne pas dépasser le maitre afin qu'elle puisse être guidée. Elle contrôlait toutes ses émotions afin de rester le plus concentrée possible. Heureusement elle n'avait pas peur de grand chose ce qui lui permettait de garder son calme. Etrangement cet endroit ne lui faisait pas peur du tout alors qu'il y avait de quoi. Il lui semblait le connaitre, tout en le découvrant. L'image du dragon revint toujours pareille mais en plus forte. Elle secoua la tête et continua calmement sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyMar 9 Sep - 16:45

Sa descente à elle fut calme, de plus, bien plus jeune, Eltharynn ne mit pas longs feux à dépasser le vieillard qui descendait avec tierce moins de sveltitude et d'aptitude d'escalade, malgré l'habitude, ses vieux os avaient toujours raison de tout. Ils n'eurent toutefois raison de rien, même pas raison de lui, lorsqu'il chuta... C'est la roche et sa fébrilité, le hasard qui touche parfois l'instant inadéquat, et toutes les circonstances qu'on voudra y trouver pour expliquer ce qui se passa a cet instant, instant durant lequel Eltharynn vit le vieillard virevolter le long de la parois, pour s'y fracasser comme un pantin désarticulé, et finir en lambeaux, tout en bas, pour ne pas souffrir terriblement au final, tant la lave fit un boulot des plus propres et rapide.

Eltharynn, mis quelques mètres de plus pour toucher terre, et non lave. Le sac du vieillard s'était vu épargner, tombé miraculeusement hors de ses épaules durant la chute, et pendant à une sorte de stalagmite terreuse le long de la paroie du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyJeu 11 Sep - 17:48

Eltharynn regarda la chute vertigineuse du vieil homme sans émotion mais son regard décelait de la surprise pour qui savait le voir. Elle était surprise que ce vieil homme habitué à cet endroit tombe juste après l'avoir prévenu des danger. Elle fit une grimace de dégout quand il disparut dans la lave.

Quand elle toucha pied elle s'arrêta un intant pour regarder la configuration du lieu où elle se trouvait, et afin d'essayer de voir où elle devait continuer sa route.
Elle décida d'aller chercher le sac à dos du vieil homme, il avait tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse continuer. Elle y alla donc prudemment même si la vision du dragon devenait de plus en plus forte.

Je suis folle ! Murmura-t-elle soudainement. Une personne normalement constituée ne voit pas un dragon qui parle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyVen 12 Sep - 16:42

La main du vieil homme était restée sur un petit îlot de roc, qui elle même flottait sur la lave, et ne semblait d'ailleurs ne pas souffrir de la chaleur ambiante. C'était là sûrement que le vieux avait tenté de se sauver, dans un dernier souffle, en agrippant ses ongles dans la pierre la plus proche.

Peut être un signe ? Sur cette roche, flottant doucement au grès des remoue de la lave - mais à distance assez importante d'Eltharynn, il y'avait, sur cette même roc, un oeuf... ah non, quatre, pardon. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyMar 16 Sep - 16:33

Eltharynn alla chercher le sac du vieil homme et essaya d'évaluer le terrain et comment elle pourrait accéder à l'ilot de pierre flottant.

Elle regarda dans le sac du vieil homme pour voir si n'y avait pas quelque chose pour l'aider, en pestant contre la vision qu'elle avait qui lui disait de la rejoindre.

*J'ai pas d'ailes et j 'ai pas apprit à nager dans la lave sans finir comme lui.* Ragea-t-elle en silence.* Et puis t'es où hormis dans ma tête?*

Elle se reconcentra sur les oeufs afin de trouver comment les atteindre. Elle se découvrit à aimer cet endroit. La chaleur insupportable qu'il dégageait la réchauffait et la changeait de la vie glaciale qu'elle menait.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyVen 26 Sep - 16:59

Bon, il faut faire vite pour vous décrire tout ce qui se passa. Je vous annonce, Demoiselle, un retournement de situation des plus grotesques... mais qui aura pour effet de vous étonner bien fort.
Les oeufs qu'Eltharynn tentaient désespérément d'atteindre partirent en omelette, à émulsion directe, plongés dans la lave à l'étouffé. Disparus. Anéantis. Désespoir.
Mais que ne fut il pas émancipé de notre héroïne, ce désespoir, quand elle ouvrit le sac du vieillard qui avait comme précédemment expliqué, été accroché dans la chute à une protubérance de la parois : Ô Miracle ! L'oeuf qu'il contenait était intacte.

...
Mais la lave monte,
Voilà la corde au sol, tombé de la haut.
Et la lave monte,
La lave monte,
Monte,
Et la corde disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyVen 28 Nov - 13:32

Eltharynn ouvrit des yeux ronds quand elle vit un oeuf dans le sac du vieil homme. Mais quand elle vit la lave monter et bruler la corde elle referma vite le sac le prit et ne réfléchit pas plus longtemps à "comment cet oeuf était arrivé là". Son but était de sortit de ce cratère en vie si possible.

Cela serait en effet le mieux si elle voulait que cet oeuf et elle vivent. Elle sourit un instent, le traqueur traqué à son tour qu'elle ironie. Malgrès les apparences elle n'était pas affolée, car la peur n'apportait pas les réponses et si elle voulait s'en sortir il fallait qu'elle ait l'esprit libre à sa réflexion et pas à des pensée parasite qui lui obstruraient l'esprit.

Elle étudia le terrain, l'avantage d'être un assassin était d'être assez agile et chercha un endroit ou grimper rapidement. Sans corde se serait plus dur de fuir la lave. Elle aimait certes l'endroit, elle aimait la lave mais elle se doutait qu'elle aimerait moins son contact.

*Je n'ai pas non plus apprit à voler ! pensa-t-elle. Foutaise! viens vers moi tous se passera bien !*

Elle grimpa du plus vite qu'elle pu ne sachant vraiment pas si elle pourrait fuir la lave montante. Elle l'espérait en tout cas mais elle gardait un oeil sur tout car une idée de dernière minute pouvait toujours arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyMer 3 Déc - 17:27

Étrangement, lorsque vous êtes forcés à monter, la lave aux fesses, votre sens de l'agilité est doublement plus efficace. Ainsi, la remontée de cette paroie rocheuse aux multiples protubérances abruptes, paraissait mille fois plus simpliste qu'à la descente...

La lave venait déranger quelques fois les pieds, il faut le dire, elle montait vraiment très vite, la chaleur ensevelissait le visage d'Eltharynn sous la transpiration. Quand enfin, elle arriva en haut, sauvée... Pas tout à fait... Le premier geyser brûlant éclaboussa le sol à quelques mètres de la Phidienne, et la lave, elle débordait maintenant du haut du cratère, prêt à s'expatrier tout entière... bouillonnante, bouillonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyJeu 4 Déc - 20:33

Eltharynn poussa un soupir de soulagement quand elle se vit arriver en haut. Maiis se reconcentra très vite quand elle vit que la lave la poursuivait encore.

Elle se mit donc à courir cherchant un moyen d'échapper à la lave le plus vite possible. Elle espérait que sa dextérité allait encore une fois faire montre de ses plus beaux talents. Elle pensait que si elle avait sur voler ça aurait été beaucoup plus facile, mais la nature lui avait pas fournit d'ailes.

Elle essayait de calculer dans sa tête jusqu'où cette lave pourrait aller car elle ne pourrait surement pas aller assez loin en courant à cette allure. Soit la lave serait ralentie à moment donnée et de ce fait Eltharynn pourrait elle aussi ralentir sa cadence et courir assez loin. Soit elle ne ralentirait pas et il valait mieux qu'elle trouve un abrit au plus vite.

Mais pour le moment il fallait qu'elle prenne un maximum d'avance sur cette rotisseuse ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyJeu 4 Déc - 21:44

Courir sur une pente rocailleuse peut être très dangereux... Eltharynn se sentit pousser des ailes, subitement, elle avait décolée du sol de plusieurs mètres, se sentant virevolter... Mais la chute allait être violente... le concept de la proportionnalité d'une pente en soit.

`/"\

Petit schéma relatant bien la violence qu'un choc provoquerait.

Alors, qu'allez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyJeu 4 Déc - 22:32

Eltharynn courut en tenant son sac. Elle se sentit partir dans les airs. C'était beau, c'était bien pendant quelques seconde le temps c'était arrêté. La chute allait être rude, tout ça pour rien ? L'aboutissement d'un rêve n'arriverai jamais ?

Elle regardait la vue de sa hauteur en souriant. Si elle allait mourrir elle serait morte en mettant fin à un rêve mais au moins elle en avait réalisé une partie. Elle serra le sac contenant l'oeuf contre elle puis se l'ajusta en vitesse de manière à ce que ce soit elle qui amortisse la chute de l'oeuf qui était dedant. Elle avait pas envie qu'il finisse en bouillie.

Elle aurait fait une bonne action. Elle avait envie de survivre à cette chute, elle l'espérait même si l'idée était idiote mais pourquoi pas après tout, les miracle existe bien. Puis elle ferma les yeux, une larme coulant sur sa joue. Elle fit un rêve et elle voyait le dragon de ses visions l'accueillir, pendant qu'elle tombait et que le sol se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyLun 8 Déc - 1:34

La lave chauffait les corps, ouvraient les pores, Eltharynn semblait planer dans un four micro-onde, belle image poétique, à la différence prêt que la chute ne ferait pas le même "gling" aiguë que la minuterie du micro-onde, mais plutôt un énorme bruit sourd, un craquèlement atroce, annonciateur d'un plus ample silence. N'avez vous pas remarquer - pardonnez l'incartade - au combien la sonnerie du micro-onde est une attaque horrible pour les oreilles ? Mais que pourtant, elle nous parait si familière et si belle. Elle annonce le début du repas, l'heure de la table et de la dégustation. Elle annonce le repas en tête à tête avec la bien aimée... ou le pauvre repas miteux du célibataire - une purée dont le coeur bat pour une saucisse knacki mal décongelée - C'est en s'arrêtant sur des instants typique de la vie, comme la sonnerie d'un micro-onde, qu'on peut parvenir à extraire la quintessence de l'essence même de ce qu'est une vie... une vie de routine, une vie, qui, si elle n'est pas épicée - la purée aussi cela dit - s'embourbe dans quelque chose de cyclique et déprimant, quelque chose, qui en soit, ne ressemble à rien d'autre que la pendule de l'horloge qui tourne, et qui, en réalité, n'est pas plus passionnant que la vie d'un Sims.

Vous le savez sans doute, amis lecteurs, il m'arrive souvent de dévier totalement de mon sujet, de me laisser envahir par la puissance du récit et les routes qui le transperce pour m'en éloigner. Il est véritable, qu'il est peu convenus de réfléchir ici sur l'intérêt d'une sonnerie de micro-onde, alors que le personnage de notre chère demoiselle, s'en va vers une mort certaine, s'exploser le ciboulot contre un rocher enduit de lave en fusion. Je vous en donne raison. Mais l'explosion d'un visage contre un rocher est-il plus souhaitable à raconter qu'une réflexion métaphysicienne sur la routine de la vie ? Je ne le pense pas. Certain me dirons, que décidément, la routine et son thème envahissent mon imagination ces derniers temps, et semble me saisir dans une contemplation de la trouvaille, qu'elle soit visuelle ou écrite - il est vrai, que j'ai traité de ce sujet dans un de mes films d'études, un petit court-métrage, loin d'un chef-d'oeuvre, que vous pourrez visionner à cette adresse. Je suis sur, certain même, que là de suite, après avoir lu ces derniers mots, vous croyez avoir compris pourquoi je vous ait parlé de tout cela. Vous pensez comprendre ce qui m'a fait amener à cette réflexion, vous la croyez surfaite, confectionnée, qui plus est, uniquement dans un but d'auto-promotion. Et vous avez raison.

Cela dit, je n'hésiterais pas à y revenir. La sonnerie d'un micro-onde, me parait plus intéressante à décrire que le bruit d'un cervelet implosant par la force d'un choc. Il faut dire, que nous en avons notre dose, chaque soir, sur les coups de vingt heure, à l'heure précise où démarre, chaque jour, et s'en rechigner de se présenter : le film d'horreur. Ce grand chef d'oeuvre en mille et un actes, ce beau et horrible film en milliards d'épisodes... je ne vous parle pas là des aventures des marseillais de "Plus belle la vie" mais du journal d'informations, où l'on nous conte les passionnantes histoires morbides du monde : je préférait, à notre époque de jeunesse, les "Contes de la Crypte" de la sixième chaîne, qui s'ils nous présentaient de toutes aussi affreuses scènes d'horreurs, avait le mérite de nous faire rire. Qu'est ce qu'il me resterait à dire, si je retirait tout mon verbiage verbeux pour dévier de notre sujet ? Il me resterait à vous décrire l'horrible, l'incommensurable et insupportable vérité, que celle, de la violence d'un crâne percutant un rocher... Il me resterait à vous le décrire, comme une lecture d'un dvd de film gore en image par image, du premier contact de la peau avec la surface rocailleuse, amenant la peau à légèrement se dévêtir de sa surface osseuse, laissant la chair repeindre comme un enduit bien lisse le roc en ébullition, qui laisserait se mêler la lave et les débris de tête, pour composer la plus savoureuse omelette du monde -l'oeuf étant en plus inclut dans notre recette -. Alors que dire ? Je ne peux pas vous raconter sa vie, avant de la laisser mourir. Je ne le peux pas. Je ne suis ni plus ni moins qu'un simple dictateur par les mots, un sophiste invétérés, gouvernant son monde imaginaire par la force de ses mots, par les rosaces de son phrasé, par les feux d'artifices de son esprit dégénéré. Mais raconter une vie que je ne connaît pas. Je ne le peux pas. Chaque avatar à sa vie, chaque double de l'autre, d'icelui, à sa vie, une vie que même celui qui le contrôle par son clavier d'ordinateur ne peut soupconner. Eltharynn avait bien vécut, mais... s'était vraiment dommage de la laisser là, s'effondrer pitoyablement sur ce rocher enduit de lave sur lequel je m'attarde, alors que j'ai en mes mains la possibilité de sauver des vies. Je ne suis pas dans l'humanitaire. Tanpis pour vous.

Je n'aime pas plus les happy ending nièvre du Hollywood décadent, et même si je suis grand cinéphile, j'apprécie moyennement les fins au retournement de situation ubuesque, qui apparaisse presque malsain par les spectateurs - qui en bons sadiques, en bons humains en soit, préféreraient voir Eltharynn s'exploser le faciès dans un bain de sang qu'il trouverait sans nul doute fort jolie. Il y'a de ces artistes - quelques peu dérangés - qui voient en ce qui est horripilant et vomitif, l'onctuosité artistique et la beauté visuelle. Prenez cette sombre "artiste" - plus anartiste dans l'âme je dirais -, cette Gina Pane, partisane artiste du "Body Art". Le Cinéma gore, cinéma que j'estime et apprécie, en est un aussi, un art, plein de burlesque, plein d'humour noire et de dérision. Alors, pourquoi un micro-onde et sa sonnerie ne pourrais t'il pas susciter l'admiration, une admiration d'ascète, comme d'artiste... une admiration juste, une admiration de la beauté sonore de ce "gling", plus belle, plus significative encore, qu'un avant bras mutilé sur lequel semble pousser une rose. C'est une idée qui plairait à Marcel Duchamp... A propos de Duchamp, j'aimerais vous confier une chose. Dans les toilettes publiques, je ne vais jamais vider ma vessie dans les urinoirs muraux qui trône fièrement à l'entrée. Je me dirige constamment vers les petites cabines - souvent fort dégueulasses - non pas parce que j'éprouve une certaine honte à me montrer dans un acte de réconfort et d'expansion total d'une joie immense a se libérer de quelque chose... mais plutôt parce que, depuis que je connais Duchamp, j'aurais l'impression de pisser sur une oeuvre d'art.


Alors que nous arrivons aux derniers instants avant le choc du visage avec notre fameux rocher, je ne peut rien dire de plus. Je n'ai plus d'idées, plus d'inspiration, plus de temps, à détourner l'intention. J'ai user de tout, de vraiment tout, pour faire encore vivre quelques instants de plus la belle Phidienne, mais maintenant, je ne peux plus repousser l'échéancier. Seul un dragon surgissant sous elle, pourrait éventuellement la sauver, elle retomberait sur son dos, revivrait ses rêves d'enfants, juste pour un instant. Voilà. Vous voyez, tous ces efforts d'écriture, toute cette évacuation d'une profonde rage d'écrire, toute cette immortalisassions d'une réflexion très poussée - trop poussée, je vous le conçoit - à bien servis. Eltharynn est vivante. Un puissant dragon noir passa sous elle, et la jeune demoiselle retomba sur le roc de sa peau, tout aussi chaude que la lave, mais d'une chaleur réconfortante. La Phidienne pouvait sentir le coeur de l'animal à travers son épaisse peau, et... voyager, dans ses songes enfantines. Le rêve devenait réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) EmptyJeu 12 Mar - 15:57

FIN DE L'ACTION
Suite du rp ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Volcan Erain ( en activité )   Grand Volcan Erain ( en activité ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Volcan Erain ( en activité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landes prêt du Volcan
» Grande Cité sous le Volcan
» Grand Souk
» Le Grand Hall
» Grand Evenement Rp en Arkant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Contrées du monde d'Arkand :: Les Ombres de Phid :: Monts de Feu-
Sauter vers: