Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Landes prêt du Volcan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyMar 9 Déc - 19:38

J'aime beaucoup l'idée du micro-onde et de sa sonnerie^^. On pourrait aussi comparer à un four à chaleur tournante et programmé. La sonnerie est aussi désagréable et la chaleur mieux répartie que celle d'un micro-onde ^^. Mais pour Eltharynn la chaleur devenait surtout insupportable au fur et à mesure de chaque millimètre de chute.

Elle avait les yeux fermés même sachant qu'elle allait mourrir elle appréciait ses dernier moment. Pourquoi ne pas apprécier ses dernières secondes ?
Soudain elle sentit un choc, elle plissa les paupières croyant que c'était la fin. Le choc avait été rude, elle était légèrement soufflée et surprise.

Elle ouvrit les yeux et se vit sur le dos d'un dragon noir. Elle n'en croyait pas ses yeux, mais la chaleur et les émotions vécues, agrémentées du coeur berçant et agréable du dragon, l'endormit. C'était plus près d'une perte de connaissance qu'un endormissement normal.

Mais elle était apaisée et se réveilla quelques minutes plus tard mais resta la tête contre la peau du dragon.

Qu'est ce qui c'est passé ? Dit-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyLun 22 Déc - 17:23

Eltharynn n'entendit pas la réponse qui lui fut faite, car elle s'était assoupis dans une sorte de bulle hallucinogène, émerveillée par l'instant, elle n'entendait plus rien, comme si elle était sous l'effet de substance hallucinogènes très répandus en Néopolice.

Le Dragon noir n'agissait pas seul, il n'était donc pas, le seul dignitaire du sauvetage de la belle Phidienne. Bien sûr, moi, narrateur, j'y suis pour beaucoup, mais le Dragonnier qui gouvernait se puissant Dragon noir à aussi sa part de responsabilité. Celui ci avait posé sa monture ailée en contre bas, loin du danger de la lave. Il avait érigé un petit campement précaire, chassé quelques gibiers que son dragon faisait cuir. Il avait prit soin d'envelopper Eltharynn dans son drap de tissus elfique, un drap aux vertues magique qui vous tient chaud ou frais, selon le besoin. En vue de l'éruption de lave en haut, la chaleur était pesante, jusqu'en bas, et la couverture se rendait fraîche. Il laissa Eltharynn se réveiller quand elle le souhaitait, jetant des petits regards séduits sur les formes de cette magnifique jeune femme, qui lui plaisait vraiment beaucoup.

Landes prêt du Volcan Dragonnierelthaaz2

.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyMer 24 Déc - 15:47

[Si il est comme sur l'image moi j'en veux bien...Enfin mon perso..Bon oui la joueuse n'est pas insensible au beau mâles dessinés :p..trève de bêtise je passe au RP]

Eltharynn avait dormi profondément, elle ouvrit lentement les yeux quand l'odeur de la viande cuite se fit sentir.
Toute personne normale n'aurait pas eu faim dans ses cas là, mais elle n'avait jamais été très normale et son estomac le faisait entendre.

Mais elle ne dit rien obsrvant son sauveur avec méfiance. Elle regardait ce qu'il faisait dans les moindres détails. Elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante même si il lui avait sauvé la vie.

Elle bougea un peu histoire de voir que tous ses membres fonctionnaient bien. Elle bougeait toujours de façon grancieuse et féline, non pas pour éveiller la libido de son sauveur mais parce que c'était naturel chez elle.

Elle l'observa un peu plus, son côté femme le trouvait séduisant et était contente que son sauveur fut aussi charmand.
Mais elle ne montrait rien comme à son habitude.

Que...que c'est-il-passé ? Où suis-je ?

Elle se doutait qu'avec la chaleur environnente, bien qu'au frais dans un drap agréable, elle ne devait pas être très loin du cratère.

Mais elle se demandait comment ce dragonnier avait su qu'elle était en pleine chute mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyLun 29 Déc - 16:00

Le dragonnier n'avait pas vu qu'Eltharynn - alors endormie à quelques mètres de lui - s'était éveillée. Il avait attrapée une belle Mandoline taillée dans l'ivoire et en jouait quelques notes, comme s'il cherchait une jolie harmonie, comme s'il attendait de son instrument qu'il berce la jeune femme qui somnolait non loin. Alors qu'Eltharynn s'avançait vers lui, le crépitement du feu masquait le bruit des pas, et même la question de la jeune femme. Elle put l'entendre chanter une belle et envoûtante chanson en ancien langage elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyLun 29 Déc - 21:39

Eltharynn s'approcha du feu et s'assit en face du dragonnier. Elle le laissa jouer et l'écouta avec respect.
Elle savait danser un peu mais pas jouer d'un instrument. Elle préférait les danses acrobatiques enfin tout ce qui lui demandait d'user de son agilité. Elle était à mille lieu de se douter qu'un instrument pourrait lui convenir grâce à ce talent.

Elle le regardait jouer pensivement se laissant porter par la musique. Une envie de danser la submergeait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait quelques pas en musique. Mais elle se retint, elle trouvait inconvenant de se dévoiler à un inconnu et la danse faisait parti des choses qu'elle cachait.

Elle se contenta de battre silencieusement la mesure afin de ne pas faire de bruit parasite dans l'harmonie que le dragonnier essayait de créer.
Puis la musique devenant envoutante, sa main se leva gracieusement et exécuta quelques figures dans les airs.

Elle s'arrêta brusquement et redevint sans expression afin de réparer les fissures crées sur son masque de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyDim 4 Jan - 0:02

Lorsqu'elle finit par s'asseoir devant lui, le bel éphèbe s'en aperçut, et continua de jouer et chanter pour séduire. Son regard d'azur, envoûtant comme une mer tranquille, ne contrastait guère avec sa voix sinueuse mais langoureuse, qui laissait émaner de chaque parole un flot de sensations inconnues à quiconque l'entendait. On disait que certains elfes pouvait séduire une dame par la simple évocation d'un unique mot, qu'importe lequel, tant leur voix était des plus douces et réconfortantes. Il continua sa chanson, puis en entama une autre. Le feu crépitait à côté et le Dragon somnolait comme un petit chat, au chaud, et calme. Les flammes se reflétaient sur le plastron de bronze posé au sol, qu'il s'était retiré pour éviter la chaleur : ce n'était pas un corps de muscles que pouvait voir la belle Eltharynn, mais une harmonie qu'un maître dessinateur aurait put inventer, son corps si humblement dévêtus semblait celui d'un jeune homme coriace, sans être trop fort, juste assez pour enlacer sans froisser.

Il termina sa seconde chanson, le dernier mot avait pour Eltharynn une saveur caramel, sans être trop sucré, du genre nougat explosif dans le palais, tout en étant goutus. Il faut dire, qu'il l'avait ponctuée, sa chanson, d'un petit regard complice charmeur sans en dire trop, et vous le savez, venant de yeux pareilles, ça touchait la foudre. Il se releva, mima la gêne d'apparaître à demi-nu devant cette dame, mais au fond de lui, ne s'en voyait que flatter. Ce n'était pas un trop fort prétentieux, nullement, mais, il savait qu'il plaisait et s'y plaisait bien. Toutefois, il ne s'était que rarement donné à une dame, il aimait la solitude malgré qu'il se laissait trop souvent séduire. Il disait souvent, qu'on ne pouvait pas aimer une femme et un dragon en même temps, il disait que... le trop plein de chaleur ne réchauffait pas, mais brûlait. De toute il se méfiait, mais d'elle, il ne pensait qu'à une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyDim 4 Jan - 3:42

Eltharyn regardait le bel elfe dans les yeux. Y plonger dedant n’était pas très dur car il lui facilitait la tâche.
Mais bien qu’il lui plaisait, la jeune phidienne était méfiante. Elle ne cherchait pas à le charmer. La seule personne qu’elle avait charmé c’était pour le tuer. Elle ne c’était donnée qu’à un seul homme dans sa vie. Et comme beaucoup femmes elle cherchait une relation qui durerait beaucoup plus longtemps qu’une nuit.

Elle n’était pas indifférente au charme du bel elfe au physique harmonieux qui convenait tout à fait à ses goûts. Et n’était pas non plus indifférente aux efforts qu’il faisait pour la séduire. Mais elle n’appréciait guère de se sentir comme un objet de désir seulement.
Eltharynn de par sa nature méfiante, cèderait au charme de cet homme qui la faisait déjà rougir que si elle pouvait avoir sa confiance. Que si elle était sûre et qu’elle serait avec lui pour un bon moment. Elle ne pensait pas à toute une vie forcément mais à un long moment. Elle en rêvait depuis le départ de Karstyrr et encore plus depuis sa mort.

Elle était peut être un assassin mais elle aimait qu’on soit attentionné avec elle. Elle n’avait jamais renié son côté si féminin de jeune fille de bonne famille. Elle le cachait juste pour survivre plus facilement.

Elle écoutait les chansons du dragonnier avec attention. Elle tourna la tête pour regarder le dragon qui dormait et sourit.
Elle se sentait bien à côté de lui… à côté d’eux. Elle repensa aux dragon de sa vision, finalement il avait eu raison pour le moment.
Un voile de froideur passa dans ses yeux quand elle pensa aux dire du dragon dans sa tête. Puis elle se ressaisit et se concentra sur la chanson du dragonnier.

Elle se permis de lui sourire quand elle entendit le dernier mot de la chanson et quand il lui lança un regard charmeur. Mais elle gardait toujours une certaine distance polie entre elle et lui sans pour autant cacher son intérêt qu‘elle lui portait. Elle savait qu’il faisait tout pour qu’elle tombe dans ses bras et c’était lui qui la séduisait pas elle.
Mais par respect pour ses convictions et pour savoir si il serait capable de les accepter elle conserverait cette distance.
Mais aussi un peu par jeu car il n’était pas désagréable pour une femme de voir un homme faire des efforts pour la séduire.
Mais si ce coup de foudre était réellement vrai et réciproque elle cèderai à ses avances. Pourtant elle était tout près de succomber à ses charmes.

Quand il se leva et mima la gène, elle fit un signe de tête poli et se retourna afin de le laisser se rhabiller. Elle gardait, malgré toute ses distractions qui lui donnait aussi chaud que la lave du volcan, tous ses sens en alerte.
Elle regarda encore une fois le dragon pensivement en attendant que le bel homme eu finit de se revêtir si s‘était bien ce qu‘il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyJeu 15 Jan - 17:37

Alors qu'elle avait déviée son regard du bel éphèbe qui l'avait maintenant séduite, pour admirer le beau dragon noir de celui-ci, l'animal - ou plutôt la bête - se réveilla subitement, d'un coup d'un seul, faisant sursauter la belle comme le dragonnier, faisant trembler le sol de ses lourdes pattes, ce qui provoqua d'ailleurs quelques intenses secousses répétitives. Le coup droit, la tête haute, il cracha du feu dans un élan de furie.

Landes prêt du Volcan Dragonelfeelthara6


Reculez vous de lui !


Ce fut les premiers mots du bel elfe, hors du chant, sa voix suave et délicieuse ravissait les oreilles d'Eltharynn si bien qu'enchantée par ces premiers dires, elle ne réagissait pas, le sol crépitant sous elle, se brisant, elle sombrait.

Reculez vous !

La flamme passa à quelques centimètre d'Eltharynn, qui eu chaud - le cas de l'dire comme on dit - tandis que l'elfe l'attrapa de son bras tendus pour la rammener à lui, et la serrer contre sa poitrine, pour la protéger.

Elingwë Sendräze !

Hurlais t'il au Dragon avec furie. Ce dernier ne se calma pas pour autant et étendit ses ailes pour s'envoler, provoquant un grand blizzard artificiel qui fit virevolter nos deux héros au sol. L'animal partit, dans le ciel, pour ne pas revenir. Eltharynn était là, la tête appuyée sur le torse nu de l'elfe, ses mains agrippées de manière spontanée à ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyVen 16 Jan - 23:06

Eltharynn vit le dragon s'énerver d'un coup, ne sachant pas pourquoi. Elle allait bondir en arrière quand elle entendit la voix de l'elfe qui la scia sur place. Elle ne s'attendait pas à ce que sa voix soit si hypnotique même dans ces moment là.

Tout ce passa en quelques secondes, elle sentit une flamme passer près d'elle puis elle se vit sombrer. Quelques instants après elle était dans les bras de l'elfe. Bien que son contact était plutôt agréable elle lui en voulait un peu d'avoir parler. Mais il avait été prévenant, elle le savait et l'en remerciait intérieurement, même si l'effet n'avait pas été l'effet escompté.

Puis, le dragon déchaîné décolla et créa se blizzard. Malgré elle, la phidienne se retrouva accrochée au Bel âtre, sur lui, au sol. Elle rougit beaucoup de gène mais aussi par attirance.

Est-il toujours autant suceptible ? Je n'ai fait que le regarder !


Elle se détacha de l'elfe avec un regard gêné pour la situation et parce qu'elle se croyait coupable. Elle s'allongea à côté de le temps de souffler un coup pour évacuer les différentes émotions qui commençaient à se mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyMer 21 Jan - 20:07

L'elfe avait repeint son visage d'une expression qui le ferait presque ressembler à ses masques d'argile, inquiet, il répondit assez sèchement à Eltharynn, sans être toutefois méchant avec celle-ci, sa voix transpirait plutôt d'inquiétude.

Il n'est pas susceptible à votre regard. Il n'est pas susceptible pour un sous. C'est le moins susceptible des Dragons... Je crois, que cette réaction, n'est en aucun cas normale, et je m'en inquiète de ne plus le voir revenir.

Il semblait presque triste, pour un Dragonnier, son dragon... c'est toute sa vie, vous le comprendrez. Mais un homme triste n'attendrais t'il pas le réconfort d'une dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyJeu 22 Jan - 23:25

Eltharynn regarda l'elfe et lui laissa même voir dans son regard de la compassion. Elle se releva et lui tendit la main en souriant, un sourire doux et rassurant comme savent si bien faire les femmes quand quelqu'un ne va pas bien.

Je suis sûre qu'il va revenir. Il ne vous abandonnera pas, il reviendra le moment venu.

Elle parlait d'un voix douce et calme.

Nous ne pouvons le suivre, mais nous pouvons l'attendre.
Il est clair que quelque chose à attiré son attention puisque ce n'est pas du à mon regard, il a tout simplement voulu voir ce que c'était.


Elle gardait la main tendue pour qu'il la prenne et qu'il se relève.
Eltharynn n'était pas très douée pour réconforter les autres, elle ne l'avait jamais été elle même quand elle en avait eu besoin. Mais sincèrement elle faisait du mieux qu'elle pouvait et cela se voyait dans ses attitudes, son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyMar 3 Fév - 16:53

Le jeune elfe s'était laissé envahir par le mutisme, il laissait ses yeux parler, comme ceux d'Eltharynn. Leurs regards s'étaient ainsi côtoyés longtemps, fixes, et savoureux. Les yeux d'Eltharynn emplis de compassion et sembles t'il d'une certaine affection, fabriquaient progressivement un petit brasier dans ceux du Dragonnier, qui lui, les avaient involontairement laisser s'imbiber de tristesse et naïveté chaleureuse. L'instant était poétique, voir magique, comme pour quiconque vivant ce genre d'instant, où les yeux sont plus forts que la parole. Plus évocateurs encore qu'un poème charmeur ou un parfum envoûtant, les yeux de l'elfe finirent par se noyer définitivement dans ceux d'Eltharynn. L'instant ressemblait à une pause image sur le dvd d'Autant en Emporte le Vent, l'elfe ressemblait pas tellement à Clark Gable, et Eltharynn était trop violette de peau pour avoir une once de ressemblance avec Vivien Leigh, mais l'idée, l'image qui plus est, était vraiment semblable. Il s'appelle Roméo, elle s'appelle, Juliette. Il s'appelle Nicolas, elle s'appelle... Carla. C'est beau. Ca le devient encore plus quand l'elfe ose lever la main sur Eltharynn, non pas qu'il soit pris d'une démence de violence, intolérable. Non, il ne s'appelle pas Bertrand, et elle, ne s'appellera jamais Marie. Sa main vint simplement à la rencontre de la belle et douce joue d'Eltharynn, à mesure que par petits pas, il se rapprochait d'elle. Leurs yeux, eux, étaient toujours entrain de se rencontrer autour d'une tasse de thé, se faisant la cour comme Jack et Rose sur leur paquebot... Ce n'est que quand les douces lèvres de l'elfe vinrent imposer leur infime souffle sur celle de la Phidienne, que leurs yeux purent tout simplement mettre fin à leur rendez-vous, se refermant doucement, et sembles t'il pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptySam 7 Fév - 0:38

Eltharynn regardait l’elfe dans les yeux, attendant qu’il se relève. Elle ne pouvait plus rien dire car les mots étaient inutiles. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire, en rajouter n’aurait été que radoter comme une petite vieille. Elle voyait la tristesse de l’elfe et restait compatissante mais voulait lui donner un espoir d’aller mieux.

Le visage de la phidienne était souvent inexpressif, mais ses yeux savaient très bien refléter ce qu’elle voulait dire. Karstyrr disait souvent que son regard, quand elle le voulait, valait plus que milles mots. Quand elle le voulait sinon elle avait ce regard inexpressif vide de toute émotions. Le vampire disait souvent qu’elle pouvait être très inquiétante quand elle revêtait son masque, et qu’il comprenait de suite ce que les victimes de ses contrats pouvait sentir en la voyant sortant son arme pour finir par l’utiliser afin de leur ôter leur vie.

Mais pour une fois Eltharynn avait laissé de côté son esprit assassin pour devenir la femme qu’elle était. Et Karstyrr était loin de son esprit, ses yeux regardaient ceux de l’elfe qui semblaient dans une grande conversation avec les siens.
Elle était surprise de voir que cet elfe s’intéressait à elle, non pas qu’elle ne se trouvait pas jolie ou qu’elle se surestimait. Mais parce qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude que quelque un s’intéresse à ce visage froid et sans expressions. Il la connaissait à peine et ne pouvait pas avoir découvert ce qui se cachait derrière son masque.

Toutes ses questions restèrent cependant en suspend car leur yeux qui buvaient gentiment un cotail dans le même verre avec deux pailles dedant, s’hypnotisait mutuellement. Enfin du moins Eltharynn plongeait totalement dans le regard de l’elfe.
Elle fut encore plus surprise de voir la main de celui-ci se lever, elle eu un moment de méfiance mais restait immobile. Elle se laissa caresser la joue, appréciant ce geste tendre puis elle sentit les lèvres du bel elfe se poser sur les siennes. Elle se laissa guider et apprécia pleinement la saveur caramel de l’elfe qui cette fois ci ne se faisait pas par des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyMar 17 Fév - 19:11

Alors que leur tendre baisé caramel apaisée l'atmosphère, ce huit mille cinq cent quatre vingt quatrième épisode des feux de l'amour fut interrompus par foule de craquement comparable à des petits crépitements d'un feu, mais il n'en était rien. Les petits bruits les alertant, ils arrêtèrent à leur grand regret, leur petit voyage à deux, et leur rendez-vous cocktail. L'elfe l'esprit toujours embrumé de ses sentiments fronçaient les sourcils en regardant le sac d'Eltharynn, au sol, et bougeant. Il la regarda d'un sourire aussi niais que suspicieux, du genre "Tu sais toi, je t'aime, mais bordel de cul de jatte, qu'est ce qu'il y'a dans ce sac !"
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyMer 18 Fév - 21:43

Eltharynn quitta les lèvres de l'elfe avec regret quand elle entendit des bruits venant de son sac.

Oh je l'avais oublié ce sac ! C'était le sac du vieil homme qui m'accompagnait... avant que la lave ne monte trop je l'ai récupéré car il contenait l'eau et les vivres. Le vieil homme est tombé dans la lave je n'ai pu rien faire... Dit elle avec, quand même, une pointe de regret.

Quand j'ai regardé dans le sac il y avait un oeuf. Je ne sais pas par quel miracle cet oeuf est arrivé là. Alors je n'ai pas réfléchit j'ai voulu protéger cet oeuf mais si tu n'étais pas arrivé avec ton dragon malgré le fait que je voulais protéger cet oeuf même après ma chute, la lave l'aurait atteint.

Elle se mis à faire les cent pas nerveuse comme un fauve en cage.

Tu comprends ! Depuis que je suis toute petite j'ai l'impression qu'un dragon me parle...

Elle s'arrêta ouvrit la bouche et la referma, elle voulu prononcer son prénom mais se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas. Elle regarda l'elfe d'un air interrogateur.

Il me dit toujours vient à moi tout ira bien ! Jusqu' ici c'est vrai que tout c'est bien passé mieux que je ne pensais je t'ai rencontré bel elfe dont je ne connais le nom.

Elle lui fit un clin accompagné d'un charmant sourire.

J'ai toujours eu cette facination pour les dragons mais on m'a toujours interdit de m'y interresser...

Elle laissa mourrir sa phrase avec de la tristesse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyJeu 26 Fév - 16:08

L'elfe fronça les sourcils, sont coeur battait à mille à l'heure, et non pas d'amour. Les dragonniers le savait tous, c'était le destin qui faisait qu'impunément, un Dragonnier trouvait son dragon, mais jamais, ô grand jamais, il ne fallait que ce soit le dragon lui même qui vienne à en appeler son probable dragonnier. Les arcanes des dragonniers savaient tous que ce n'était qu'un mauvais signe, que les grands dragons noirs qui appelaient par l'esprit, le faisaient dans l'unique but de corrompre leur détenteur, et de semer le chaos par la flamme et la folie d'esprit du chevalier qu'il transporte. L'elfe frissona à cette idée, mais préféra se taire, et complétement outre passé les dires d'Eltharynn, il préféra répondre à son autre question :

Je n'ai pas de nom. Personne n'a jamais jugé bon de m'en donner. Ma mère m'ayant abandonné m'avais bien appellé "Petite saloperie", mon père "Fardeau", mais ce ne sont pas le genre de noms qu'on apprécient porter. Il y'a bien lui, mon Dragon, qui m'en ait donné un, mais c'est celui de "Mon ami" et je ne sais pas si c'est le genre de noms qu'on apprécie porter pour une si sublime de demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptySam 28 Fév - 1:38

Eltharynn sembla outré qu'il ai reçu des surnoms de "petite saloperie" ou de "fardeau". Elle s'approcha de lui et lui prit les mains.

Mon ami est toujours mieux que les deux autres. Mais si tu le permet je t'en trouverai un beau, mais pour ça il faudra que je te connaisse une peu plus.

Elle lui donna un baiser rapide et lui fit un clin d'oeil puis se dirigea vers le sac et regarda l'elfe.

Tu crois que l'oeuf a éclot ?

Elle ouvrit doucement le sac pour voir ce qui se passait dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyLun 2 Mar - 17:13

Un petit baiser, même rapidement déposé, reste un baiser. Il avait pour l'elfe la même saveur que tous les autres, même s'il était plus petit que ses paires, il électrisait le sang avec une vigueur étonnante, retournait le cerveau dans un feu d'artifice explosif comme une bouteille de limonade qu'on aurait trop secouée. Tout ça à la fois. Ajoutez à ceci, ce clin d'oeil charmeur qui en dit long, et voilà notre homme entrain de nager dans un océan de rêves et de douceur. Ce n'était pas vraiment l'oeuf qui avait éclot, c'était plutôt son vieux coeur rouillé, à la mécanique grinçante.

Il finit par s'approcher de l'oeuf et l'examina, le coeur et l'esprit encore embués, il apposa sa main sur la coquille qui craquelait doucement. Comme un enfant regardant un poussin éclore, il aurait put à cet instant, avoir les yeux pétillants de joie et de curiosité, mais il n'en était rien. Ce qui se passait devant ses yeux, réchauffait son coeur, mais pas dans le genre chaleur amicale et réconfortante, il préférait de loin la buée précédente, mais d'une chaleur des plus agressives qui l'en faisait suffoquer. Entre deux toux terrifiantes, il jeta un regard grave vers Eltharynn, sa belle.

Es-tu certaine de vouloir le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyMar 3 Mar - 3:40

Eltharynn ne s'était pas attardée sur le baiser car elle savait qu'ils seraient partis pour des heures. Non pas que ça lui aurait déplut, bien au contraire, mais elle préférait se consacré sur l'oeuf pour ensuite se reconcentrer sur l'elfe sans nom.
Elle espérait lui trouver un beau nom, mais pour cela de longues discussions allaient s'imposer et beaucoup de temps à passer avec lui s'annonçait.

Elle sourit toute seule prise dans ses pensées. L'elfe pouvait clairement voir que le sourire pensif le concernait rien qu'à la manière dont Eltharynn le regardait. Visiblement heureuse de pouvoir, dans l'intimité et devant une personne, faire tomber son masque inexpressif. Ce qui la rendait visiblement heureuse, ce qu'elle n'avait pas vraiment été depuis longtemps.

Elle regarda sans rien dire l'elfe examiner l'oeuf. La jeune phidienne vit l'elfe suffoquer puis tousser elle le pria de s'assoir pour reprendre des forces. Il la regardait d'un air grave ce qui la surprit.

Citation :
Es-tu certaine de vouloir le garder ?

A ces mots Eltharynn le regarda sans comprendre pourquoi il disait ça. Mais il devait avoir une raison pour insister de la sorte.

Pourquoi dit-tu ça ? Expliques moi... Dit elle inquiète de voir son compagnon dans cet état.
Qu'est ce qu'il a cet oeuf ?

Elle le regarda intensément, son regard exprimait sa crainte du pire et quelque part sa peur que son rêve s'écroule. Pourtant il avait si bien commencé le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyMar 10 Mar - 16:19

Il détourna volontairement Eltharynn de l'éclosion de l'oeuf en allant s'asseoir un peu plus loin, nul doute qu'elle allait le suivre. Une fois celle ci quelque peu éloignée de son horrible destin noir, qu'est cette oeuf à la coque crépitant de vie, il commença ses explications :

En Hyrod la plupart des hommes classent les Dragons selon leurs races : le Dragon noir est jugé mauvais, le rouge comme incontrôlable... Mais tout cela n'est que bêtise. La plupart des dragonniers savent que c'est le Dragon qui choisit son maître et non l'inverse, et que qui plus est, être attaché à un Dragon relève d'une certaine acceptation de destin, que le maître de la bête doit accepter. Lorsque l'on connaît les Dragons, comme c'est mon cas, on peut rien qu'au contact de l'oeuf savoir leur nature. Celui-ci, cet oeuf, m'a brûlé le coeur, et serré les poumons au point que je perde la possibilité de respirer convenablement.

Il marqua une pause.

Je vais être des plus clairs avec toi. Il y'a deux possibilités. Soit le Dragon a choisis son maître, et il sait que c'est toi. De ce fait, il refuse tout contact sensorielles avec quiconque d'autre, ce qui expliquerais la manière dont l'oeuf a réagit lorsque je l'ai touché. L'autre possibilité, c'est que cette bête soit résolument de celles aux esprits malins. Elles ne sont pas rares, et leurs dragonniers sombrent souvent à leurs côtés dans la noirceur d'esprit et la corruption d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyJeu 12 Mar - 15:06

Eltharynn suivit son nouvel amant pour l'aider à s'assoir. Elle l'écouta parler sans rien dire, mais au fur et à mesure qu'il avançait dans ses paroles elle baissait la tête.
Ce qu'il lui annonçait n'était pas de bon augure, enfin un des aspect. L'autre en revanche était bien plus doux à entendre.

Mais l'idée de se savoir manipulée ne lui plaisait pas du tout.
Surtout elle qui aimait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait. Eltharynn n'aimait pas avoir de chaines, ce qu'elle s'était toujours arranger à faire. Dans la mesure du respectable biensûr elle n'allait pas non plus faire n'importe quoi. Mais elle aimait vivre comme elle l'entendait. La seule chaine qu'elle avait eu s'était l'ordre de ne pas s'intéresser au dragon. Ses parents pouvaient la trouver entrain d'embêter un garde de la maison pour qu'il lui apprenne à tenir une épée (qui était une dague, mais elle croyait que c'était une épée pour petit), ils ne disaient rien. Mais si elle avait le malheur de prendre un livre où il y avait le mot dragon dedant, c'était toute une histoire.

Elle ne comprenait jamais pourquoi on la punissait. Elle avait juste vu quelques dragon représentés en image ou en sculputure à droite à gauche. Elle n'avait jamais vraiment compris d'où venait son attrait pour les dragons. Mais c'était chez elle, comme si c'était naturel. Comme si elle avait toujours était de "leur famille". (je trouve pas le bon mot mais tu comprendras j'espère XD )

Toujours tête baissée Eltharynn ne répondit pas immédiatement à l'elfe sans nom.

Mais...mais comment savoir si c'est l'une ou l'autre des possibilités ? Si je l'abandonne et qu'il m'avait choisit... Et si je le garde et qu'en fait il est de ce que tu appelles esprit mâlin...
J'ai pas envie de faire un mauvais choix tu comprends...d'une part sa ne serait pas bon pour moi, si je prends un esprit mâlin avec moi, je sombrerai surement ou pas et je n'aurai même pas le temps de te trouver un nom parce que je suppose que tu seras parti.

Et si je ne le prends pas alors qu'il n'était pas un esprit mâlin, je ne me le pardonnerai pas.


Elle eut envie de se lover contre son compagnon pour chercher un peu de réconfort, commença à se pencher vers lui, mais se ravisa. Elle n'osa pas, ne sachant pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptySam 21 Mar - 13:46

L'elfe la serra dans ses bras presque instinctivement, il était grand, et de sculpture correcte, ce qui donnait cette tendre impression, qu'Eltharynn était tout petite, blottit contre son torse. La laissant à sa rêverie tortionnaire d'esprit, et donc, à sa reflexion, il lui remonta doucement le visage, aposant ses deux belles et douces mains sur ses joues avant de lui déposer un tendre baiser sur le front, et un autre, au combien plus langoureux, sur les lèvres. Son regard voulait tout dire, il semblait hurler "Je ne peut pas faire moi même ce choix", lui même, malgré son experience ne savait pas comment juger cet oeuf. Qu'importe la décision prise, elle était dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyJeu 2 Avr - 21:36

Eltharynn colla sa tête contre le torse de son compagnon. Malgré le fait qu'elle ne montrait rien, que sa voix ne vacillait pas, elle pleurait. Des larmes chaudes coulaient sur ses joues, créant un paradoxe entre ses émotion et le visage de marbre qu'elle avait. Généralement quand elle sentait une émotion son visage se fermait. Mais face à se choix même si elle arrivait à cacher les expression de son visage, ses yeux se chargeait du reste.

Elle voyait son rêve s'effacer devant ce choix injuste, comme si, chaque fois qu'elle arriver près de son objectif il lui échappait. Pourtant se n'était pas une simple pulsion qui finit toujours pas nous faire planter. C'était son âme, son corps, son sang qui bouillonnait d'envie de rejoindre les "siens".
Finalement elle ne savait pas à qu'elle famille elle appartenait. La seule chose dont elle était certaine c'est qu'elle pourrait avoir un compagnon, son elfe. Elle espérait que, quelque soit son choix il resterait avec elle.

Qu'est ce qu'il adviendrait si je n'en voulais pas ? Pourrais-je en retrouver un autre ?


Questionna t'elle après qu'il l'ai embrassé car l'elfe avait réussit à la calmer un peu.

En tout cas si je l'abandonne, je serais incapable de le tuer si il le fallait ! Elle regarda l'elfe intensément. J'ai été capable de tuer de nombreuse fois mais je serais incapable de tuer un dragon...ou même toi ! Je n'y comprends rien.

Elle se recolla contre lui cherchant encore son contact si rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyMar 7 Avr - 14:35

Même si sa présence physique était des plus rassurantes pour Eltharynn, on ne pouvait pas dire qu'il était de même des paroles de l'elfe. Il était tout aussi perturbé qu'elle.

Je n'ai pas vécut cette situation avec mon Dragon, je n'ai pas eu ce choix à faire. Je ne serais t'épauler d'avantage, je ne peux pas faire ce choix, pas même te donner mon avis. Tu dois faire celà seule, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan EmptyVen 24 Avr - 19:46

Eltharynn se leva avec une vitesse surprenante.

Si ton dragon avait été là, aurait-il pu savoir ?

Elle regarda son compagnon un moment puis se dirigea vers l'oeuf ne sachant pas encore si elle allait le garder ou non. Elle voulait savoir à qui elle avait à faire. Elle ne savait pas comment s'y prendre, ni quoi faire pour savoir.
Elle s'assit devant celui qui était au centre de la discussion et le pris dans les mains pour le rapprocher. Elle murmura presque imperceptiblement.

Qui es tu réellement et quel est ton but ? Bien sûr, tu ne me répondras pas et je n'attends pas tellement de réponse mais si tu es un de ces vils manipulateurs ne compte pas sûr moi pour te garder.


Elle parlais en sachant que ses paroles étaient ridicule, car un bon manipulateur saurait la détourner de tout bon sens, de toutes ses convictions. De la colère passa dans ses yeux à cette réflexion. Elle jeta un regard vers son elfe tenant toujours l'oeuf dans les mains.
Il fallait qu'elle se dépêche... Elle s'imaginait, parcourir des distances en compagnie de son charmant compagnon et sa monture. Elle rêvait de liberté mais elle savait qu'un esprit mauvais ne pouvait le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landes prêt du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Landes prêt du Volcan   Landes prêt du Volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landes prêt du Volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Contrées du monde d'Arkand :: Les Ombres de Phid :: Monts de Feu-
Sauter vers: