Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants

Aller en bas 
+5
Karl
Analte
Eltharynn
Marchemort
Drakan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyDim 29 Nov - 17:10

Ce topic a été mis en place conjointement à la campagne de renaissance du forum, afin de guider convenablement les anciens joueurs, et arrivants, s'ils souhaitent de l'aide et des explications sur où (re)débuter, et les modifications de gameplay apportés durant leurs absences.
N'hésitez absolument pas à poser vos questions, à proposer des idées pourquoi pas, j'y répondrais scrupuleusement.

En espérant vous retrouver nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyDim 29 Nov - 17:32

Moi j'voudrais savoir par exemple où j'en serai si je reprenai, où en est la révolte etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyDim 29 Nov - 17:58

Bon euh Bonjour Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Icon_biggrin

Donc je viens répondre pour donner ma contribution au projet. Donc voilà je suis Eltharynn, joueuse et modo en même temps. (Je me présente pour les petits nouveaux ^^)
Il est vrai que niveau jeu ben j'ai un petit peu laisser couler du temps pour des raisons personnelles.

Aujourd'hui je suis plus prête à passer de l'autre côté, pour conseiller, parrainer les nouveaux venus, je joue depuis quelques temps déjà et je connais un peu le monde. Je suis toujours motivée pour aider au idées, organisation etc etc. Enfin tous les trucs qu"on ne voit pas forcément en temps que joueurs mais qui aident bien.

Voilà donc je propose mon aide un peu pour tout. J'en ai discuté un peu avec toi Drakan donc tu sais ce que je pense de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyDim 29 Nov - 18:13

Marchemort :

La révolution, pour ceux qui nous lise, je vais expliquer un peu ce qui se trame en rp, avant toute chose. La Grande Cité d'Arkant, est le théâtre du grand événement rp, comme il y'en a traditionnellement sur ce jeu. Celui qui se déroule en ce moment, concerne la révolution du peuple de la cité d'Arkant contre le Duc Gildas. Vous trouverez toutes les infos, bien écrites etc, sur ce topic :
https://arkand.1fr1.net/mise-a-jour-et-regles-f2/grand-evenement-rp-en-arkant-t686.htm#14167

A l'heure actuelle Marchy, il y'a Six intrigues autour de cet événement:

-Les Chefs des contrées (Thref and Cie) sont entrées et assistent le peuple pour faire tomber les portes menant au Château. Les Gladiateurs de la ville, ont été promis à la liberté s'ils aidaient la ville à rayer la menace du peuple en colère. C'est dans ce rp que je croit que tu étais orienté, mais tu peux toujours changer.

-Dans l'ombre, Lame Juste, le fameux justicier, organise des milices pour infiltrer le château à sa façon. Une joueuse est intégrée dans ce rp, il s'agit de Mélo.

-Parallèlement, les Zooanthropes de la ville, se liguent eux aussi, sortant de l'ombre où ils sont obligés de rester cachés depuis la nomination de Gildas, car celui ci considère la zooanthropie comme une maladie à éradiquer.

- Urkrar et son complice Gladiateur unijambiste, se sont éloignés de leurs compères pour tenter de sortir de la ville. Ils sont donc aux portes, qu'ils ont découvertes : grandes ouvertes...

- En Kiloa, une grande lumière venant du ciel a créé des incendies dans la jungle, et un personnage étrange est apparus. Il s'approche d'Arkant. ( Voir ICI )

- En Phid, Eltharynn est engagée dans un rp avec un étrange Dragonnier Elfe, au fin fond du village Loukoum des Gobelins de la Nuit. Leur périple, même si je n'en dirais pas plus, est étroitement liée aux événements autour de Kiloa et Arkant.


Eltharynn :

Je suis content de voir que l'équipe de développement commence à revenir peu à peu Wink C'est d'abord sur vous que va tenir le renouveau. En tout cas, il est difficile à faire sans votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyDim 29 Nov - 18:18

J'ajoute Marchemort, que tu étais accompagné du Gobelin Gargamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyDim 29 Nov - 19:04

Citation :
Eltharynn :

Je suis content de voir que l'équipe de développement commence à revenir peu à peu Wink C'est d'abord sur vous que va tenir le renouveau. En tout cas, il est difficile à faire sans votre présence.

Merci c'est gentil ça Smile
J'espère qu'on sera tous la bonne équipe d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analte
Nain Vagabond
Analte


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 125po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyDim 29 Nov - 22:36

Bonjour a tous,

Suite au mail je souhaite réintégrer le jeu..

J'ai été absent pendant très longtemps sans forcément de raison particulière malgré que le jeu soit attrayant et intéressant.

Je voudrais donc savoir si je réintégrais le jeu,ou est ce que je me situerais ? Parce que je me trouvais a l'intérieur de la cité d'Arkant avant que je m'absentes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Vampire Vagabond
Karl


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 165po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyLun 30 Nov - 9:09

On parle de réveil... Hum... Voilà des mots qui sonnent fort agréablement à l'oreille de ma vampirique et nocturne nature (non, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et oui, j'ai cours dans la journée). Hum... Désolé pour ce hors sujet totalement injustifié, mais comprenez que j'ai un peu de mal à organiser mes pensées...

Pour ce qui est de mon cher Assassin, il me semble qu'il se trouvait sur la route d'Arkant, mais je n'en suis point certain. Bref. Je suis assez motivé à réintégrer le jeu, ne serait-ce que pour flanquer de nouveaux de grands coups de poignards dans le dos.

Pour ce qui est de mon statut ô combien précieux de [strike]nettoyeur d'en dessous du bureau des admins[/srike] modérateur... Et bien je pense pouvoir assurer cette fonction de manière honorable. J'ai bien dit honorable, et j'y mets bien une condition temporelle.

C'est que je ne suis plus le branleur que j'étais, et que j'ai une vie sentimentale plus stable, à présent... Donc, priorités obligent.

Je pense pouvoir assurer une présence journalière, mais dans la soirée principalement. À Drakan de juger s'il trouve cela suffisant ou pas. Inutile en tout cas de me supplier pour devenir Maître du Jeu ( lol! ), je refuserai :mrgreen:

Euh... Voilà, essayez de trouver un fil conducteur dans ce post, ça vous aidera à relier mes pensées décousues, et mettre un point (de croix) final à ce post, et par là-même, à cette phrase tissée d'une suite de termes appartenant au champ lexical de la couture et de la broderie...


(Hum... C'est officiel, je suis de retour avec mon humour de toilettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Vampire Vagabond
Karl


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 165po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyLun 30 Nov - 9:11

On parle de réveil... Hum... Voilà des mots qui sonnent fort agréablement à l'oreille de ma vampirique et nocturne nature (non, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et oui, j'ai cours dans la journée). Hum... Désolé pour ce hors sujet totalement injustifié, mais comprenez que j'ai un peu de mal à organiser mes pensées...

Les raisons de mon absence furent diverses: un manque de temps engendré par le passage d'une vie pépère (le lycée) à une autre où je devais travailler (grande école), une légère déprime due à quelques déboires sentimentaux ayant de façon plus générale entraîné une baisse de motivation. Mais ça va mieux, maintenant.

Pour ce qui est de mon cher Assassin, il me semble qu'il se trouvait sur la route d'Arkant, mais je n'en suis point certain. Bref. Je suis assez motivé à réintégrer le jeu, ne serait-ce que pour flanquer de nouveaux de grands coups de poignards dans le dos.

Pour ce qui est de mon statut ô combien précieux de nettoyeur d'en dessous du bureau des admins modérateur... Et bien je pense pouvoir assurer cette fonction de manière honorable. J'ai bien dit honorable, et j'y mets bien une condition temporelle.

C'est que je ne suis plus le branleur que j'étais, et que j'ai une vie sentimentale plus stable, à présent... Donc, priorités obligent.

Je pense pouvoir assurer une présence journalière, mais dans la soirée principalement. À Drakan de juger s'il trouve cela suffisant ou pas. Inutile en tout cas de me supplier pour devenir Maître du Jeu ( lol! ), je refuserai :mrgreen:

Euh... Voilà, essayez de trouver un fil conducteur dans ce post, ça vous aidera à relier mes pensées décousues, et mettre un point (de croix) final à ce post, et par là-même, à cette phrase tissée d'une suite de termes appartenant au champ lexical de la couture et de la broderie...


(Hum... C'est officiel, je suis de retour avec mon humour de toilettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Fée noire vagabonde
Sabrina


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 115po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyLun 30 Nov - 12:40

Bonjour à tous,

ça fait un sacré bail dites donc!

Moi je suis open à revenir... Il faut juste voir où mon personnage en est, où il reprendrait, que je relise un coup les règlements pour éviter les bourdes et qu'on me dise ce que je dois lire pour être à jour niveau histoire!

Côté pub, je peux faire tourner le lien, mais je pense pas avoir beaucoup de contacts autour de moi qui aiment ce genre de forum. Ca ne coûtera de toute manière rien de faire un copier/coller général parmi mes contacts MSN!!

En attendant des nouvelles, salutations à tous, et bienvenue à moi!

Bises,

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Centaure d'Aels
Aeldoras


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 69po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyLun 30 Nov - 14:33

Salutation à tout ces anciens visages Smile Smile .Moi aussi je suis botté pour revenir Wink Arkand nous voila geek
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMar 1 Déc - 0:19

Ca fait vraiment plaisir de revoir tout ce monde, j'espère que d'autres vont encore arriver Smile
Alors, soyons méthodique :


Analte : De tête, il me semble que tu étais dans une affaire avec Zarak et Marchemort, peut être que je me trompes, car avec tous les rps que j'administre je me perds un peu. Mais si mon esprit ne me fait pas défault, tu avais du te stopper dans la petite maison abandonnée, après t'être échapé de prison avec tes deux compères. J'attends que tu me confirmes ca. (Peut être étais tu partis pour le camp de Gladiateur, à moins que ce soit un autre nain encore ?)
Dans tous les cas, tu étais en Arkant, donc tu vas pouvoir intégrer l'un des rps majeurs qui s'y déroulent en ce moment (voir poste plus haut). J'attends ta réponse, pour savoir si je me suis pas tromper, et en conséquence, ton choix pour recommencer le jeu, selon les propositions de pistes fait dans le post plus haut.

Karl : En effet tu te dirigeais vers Arkant, on peut donc considérer que tu démarres devant les portes de la cité que tu trouves Grandes ouvertes. Normalement, je devrais considérer que tu a été arrété par le blocus des troupes coalisées des différentes races, mais je peux accepter que tu parviennes à infiltrer la ville en longeant les murailles, du fait de ton Niveau élevé et de tes capacités d'Assassin. Si tu souhaites plutôt démarré dans les camps des bloqueurs autour de la cité, c'est aussi possible. Libre à toi. Deux choix sont possibles pour toi donc.

Sabrina : C'est un peu plus lointain, mais de tête, encore une fois, tu devais surement être en Telüra. Comme il s'en est passé des choses depuis ton départ, on peut considérer que pour Sabrina, il s'en est passé aussi. D'autant que je crois que tu avais arrété ton aventure alors que tu étais avec Glarfendel ? Je me trompes ? Si c'est le cas... Glarfendel étant désormais en Arkant (Et j'ai recus un PM de ce joueur, qui reviens aussi, je vous l'annonce ^^) on peut tout à fait envisager que ta petite fée à fait, avec le temps, un bout de chemin jusqu'en Arkant, où tu pourrais, en celà, te greffer au rp de ton choix parmis ceux proposer dans un poste plus haut. Si celà ne t'intéresse pas, on peut redémarrer en Telüra, avec un rp tout neuf. Libre à toi aussi. J'attends ta réponse.


Aeldoras : Tu reprends en Arkant, devant le Chateau, tu parlais à la foule. Te faisans confiance, je te laisse gérer la situation sur la suite selon tes opinions etc, je réagirais avec la foule à ma convenance. Attention, celà dit, les Gladiateurs vont arriver pour vous botter l'arrière train, ce qui va donner lieu à un combat.

Je vous invite tous à répondre ici, ca me permet de mieux centraliser mes objectifs, et de relancer les rps. J'ajoute que j'ai une connection particulierement capricieuse ce soir, et que j'espere vraiment qu'elle va se calmer d'ici cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMar 1 Déc - 0:22

Sabrina :
Je viens de me demander si en fait, tu n'étais pas plutôt dans le rp avec Areligan et Telehan, en Néopolice ? Je sais qu'il y'avait une fée aussi là bas, mais c'est difficile pour moi de me remémorer tous ces rps.
Si tu es plutôt de ce rp, alors je vais t'intégrer dans un rp qui tourne en ce moment en Néopolice, et qui est étroitement lié à Arkant. Redis moi quelle piste est la bonne. Et je te recontacterais pour te donner plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMar 1 Déc - 1:13

Je vais utiliser ma mémoire pour toi Drakan

Sabrina était effectivement à Neopolice avec Areligan et Eltharynn. Elle continuait avec moi mais, à arrêté au moment ou Téléhan est mort. Donc Eltha est repartie toute seule. La petite fée est restée dans le temple. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analte
Nain Vagabond
Analte


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 125po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMar 1 Déc - 9:13

Alors je me souviens très bien du grand évènement a arkand, je me souviens m'être échappé de prison avec glarfendel et marchemort..on s'était bien retrouvé dans une maison abandonnée suite a notre fuite de la prison, mais après j'avais fais une pause pendant un peu de temps et j'avais repris le rp tout seul, je m'étais retrouvé sur la grand place lors de l'exécution d'un rpiste que Lame Juste avait sauvé....voila c'est tout ce dont je me souviens désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Fée noire vagabonde
Sabrina


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 115po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMar 1 Déc - 11:37

Voici où est mon dernier post de RP : https://arkand.1fr1.net/neopolice-f56/temple-de-python-t227-280.htm#10906

Si j'ai le choix, j'opte pour un tout nouveau RP, ce sera moins difficile de se remettre dedans, avec l'évolution des mondes et des personnages, je risque d'être un peu perdue...

Je laisse le boss décider de toute façon, où et comment tu veux que je me réintègre!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMar 1 Déc - 14:36

Analte : Tu es donc libre de reprendre en Arkant où tu le souhaites. Selon les rps proposés plus haut en réponse à Marchemort. Essayez d'ailleurs de vous centraliser un maximum. Ca sera plus simple pour moi aussi de relancer les rps.

Sabrina : Je peux te proposer soit un nouveau rp soit d'en rejoindre un autre existant. Cf PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Analte
Nain Vagabond
Analte


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 125po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMar 1 Déc - 18:02

J'ai relancé mon rp dans l'allée centrale ou se trouve aussi Aeldoras. Je pense pouvoir joindre mon rp au sien si il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Centaure d'Aels
Aeldoras


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 69po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMar 1 Déc - 20:22

Si l'admin est d'accord, pas de problème Analte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Analte
Nain Vagabond
Analte


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 125po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMer 2 Déc - 0:14

Ok c'est sympa merci de m'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMer 2 Déc - 16:31

Pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMer 2 Déc - 21:57

Je vais être absence à partir de demain jusqu'à dimanche donc ça laisse le temps de réfléchir ce que tu veux faire de mon cas Drakan ^^
J'attends les instructions :p
Revenir en haut Aller en bas
Glarfendel
Acrobate Estoï
Glarfendel


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
État: Dans le coma
Bourse: 0po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptySam 5 Déc - 13:59

J'aimerais reprendre le rp. Il était question de prendre part à un rp Zooanthropes mais je ne sais même pas où il est. Un petit geste?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptySam 5 Déc - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants EmptyMer 9 Déc - 1:27

Moi aussi je ramène mon petit popotin de géant à forte ossature.

Pour le moment je n'ai pas pleinement internet (je remerci le voisin soit disant passant). Bref, je m'ennui des fois à mon appart, et je sais à quoi je vais passer un peut plus de temps. Faut dire que depuis quelques temps je ne passait vraiment plus. Mais se goût d'écrire manque toujours à un moment ou l'autre. Les doigts on besoin de reglisser sur le clavier comme le côté penchant de la pensée. Un esprit de machine à écrire s'enclanche et me revoila. Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Icon_biggrin Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants   Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'Aide aux revenants, et aux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creer un topic ici ?
» Creer un topic ?
» Creer un topic ?
» Creer un topic ?
» Creer un topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Hors jeu :: Divers-
Sauter vers: