Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grand Evenement Rp en Arkant

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Grand Evenement Rp en Arkant Empty
MessageSujet: Grand Evenement Rp en Arkant   Grand Evenement Rp en Arkant EmptyMer 26 Aoû - 14:56

Ce résumé des derniers événements permettra aux nouveaux arrivants et revenants, de mieux cerner les enjeux du rp actuel.
________________________________________________


Voilà plusieurs semaines déjà que les contrées avoisinantes mènent un blocus de la Grande Cité d'Arkant. Une foule de guerriers venus des villages Barbares de Thref, des contrées Halfelines et Hobbits, d'Issios, ville concurrente, et de la forêt d'Æls, refuge centaure voisin bloquent les routes commerciales qui mènent à Arkant afin de manifester leur indignation quant aux agissements du Duc Gildas, qui n'hésitait pas à entreprendre des campagnes d'épurations des charrettes commerciales concurrentes.

Cette situation a plongé la cité dans une autarcie qu'elle n'était pas en mesure de subir. Le peuple pauvre, commence à copiner avec la faim, et se laisse guider par Lame Juste, dans une sanglante répression sur la noblesse et les autorités. Les voyous en tire profit, et le climat de la ville est plongé dans un chaos indescriptible. Rapidement, la foule de mécontent est parvenus à faire tomber les faibles défenseurs de la cité, et se dirige vers le château pour réclamer la tête de Gildas.

Le Duc, dans son château, prévoie déjà sa reconversion. Aidé de son ami Drust, infiltré dans l'entreprise religieuse du Culte de l'Unique, ils ont formatés la conversion de celui-ci dans la perversité d'actes, le mensonge, et la terreur. Une violente répression s'organise, d'autant plus que le Duc Gildas s'apprête à dévoiler son arme la plus secrète : voilà des mois qu'il gardait l'Archimage Teras de l'Ordre noir en cagot, forçant celui-ci à lui enseigner : le sombre art de la magie sombre.


Au loin, en Kiloa, les toucans chantent. La lumière blanche qui a éclairé le ciel et brûlé une partie de la jungle a disparus, laissant pour unique trace qu'un cercle de braise et une étrange créature courant vers l'Ouest. Présage divin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Evenement Rp en Arkant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis d'Arkant
» Banque d'Arkant
» Bibliothèque d'Arkant
» Château du Duc d'Arkant
» Le Marché d'Arkant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Avant propos :: Mise à jour et Règles-
Sauter vers: