Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Au cerf argenté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:31

Orik fit un geste de la main à Krackar pour lui souhaiter bonne chance. Il alla à la table des cinq nains qui buvaient gaiement. Il s'assis à côté d'eux et leur dit:

Ola mes frères! Vous allez bien?! Bon Krackar notre chef m'a demandé de vous prendre en charge durant son absence. Tout t'abords arrêter de boire comme des trous! Vous avez de l'argent pour payer tout ça?! Allez au comptoir payer! Ensuite on va demander si il y a une noble quête à accomplir prés d'ici. Pour l'argent gagnés chacun devra y mettre un tier de son salaire pour le compte de la confrérie...Mais excuser moi de me n'être présenté. Je suis Orik Gurnisson, fils de Thermak Gurnisson. Et vous qui êtes vous?

Son discour terminé devant sa joyeuse troupe, Orik se leva et se mit debout face à tous les nains pour qu'il le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:30

L'un des nains écouta comme ses homologues, Orik parler, et rétorqua sèchement :

C'est à toi qu'on devrait reposer la question ? Qui tu es ? Notre chef ? Nan ! Donc tu nous donnera des ordres plus tard.... Ici on a pas besoin d'un gars comme toi qui se la ramène, à cinq contre un, on s'amuserait facilement. Alors ne joue pas ton malin l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:48

Orik se mit la main dans les cheveux en soufflant lourdement.

**Ce ne sera pas de la tarte de les déloger d'ici ceux là....il va falloir utiliser une autre méthode..**

Orik se mit à côté du nain qui lui avait sèchement répondut et lui dit:

Tu sais ce qui se passe là, Krackar est partit seul oû il va devoir traverser toute la plaine en affrontement milles danger pour allez dans la grande citée arkanoise pour je ne sais quel missions, alors que toi mon frère tu est en train de boire joyeusement, le cul bien assit sur ta chaise dans cette chaleureuse taverne et plus, vous mettez la note des bières à payer sur le dos de Krackar. Mes frères, je croyais que notre peuple avait un plus grand sens du respect et de l'estime envers autruie. Et non je ne suis pas "le chef", c'est Krakcar mais il n'est pas là pour l'instant, je vous demande juste d'arrêter de boire...Vous allez les payer ces bières au moins?

Orik s'interrogea jusqu'a même se demander si la quête de Krackar ne serait pas plus simple que la sienne. Il regarda les nains autour de lui espérant qu'ils l'écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:25

L'un des nains prit l'avant

Écoute, je sais pas d'où tu sors toi... Mais nous c'est pas la première fois qu'on est sous la tutelle d'un chef. Et tous, payaient la boisson et le logis pour les autres : alors aujourd'hui si c'est pas le cas, nous payons, et repartons d'où on est venus...
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:03

A présent Orik ne savait plu quoi, enfin Krackar voulait qu'ils arrêtent de boire mais si Orik les auraient encore fachés..Les nains seraient partis alors Gurnisson se calma.

Ouais...vous avez pas tort....Il m'a juste demander de vous ordonner d'arreter de boire....Enfin...moi je sais plu quoi vous dire et je déteste donner des ordres...Faites comme vous voulez maintenant mais je vous ai mis en garde...De plus si Krackar réussit sa quête nous aurons la nourriture et la boisson à volonté dans la taverne...

Orik alla au comptoir prendre une bière et attendit, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:35

Les nains se regardèrent et l'un d'eux, le plus jovial de tous, avança son visage souriant vers Orik :

Très bien alors espérons juste qu'il va la réussir pour payer ses dettes ici.

Les nains rièrent aux éclats, en groupe, ils se trouvaient que dans pareille position, ils demeuraient plus forts que Krackar lui même, et ceci, ils savaient en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:27

Orik commença à sourir puis rigola aux éclats comme les autres nains.

**ahh...Ce sont bien des nains...et des dures...**

Orik prit la parole :

Bon, je vais faire un tour dans le village et les environs pour trouver du travail. Je n'aime pas tourner en ronds ici..ça sent trop l'alcool et le tabac.

Orik inspira dans cette ambiance lourde de la taverne, il ouvrit la porte, fit un signe au tavernier et sortit dehors.

>> suite dans Village Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:33

Les nains attendirent qu'Orik soit partis depuis quelques minutes. Fiers d'eux, ils vinrent voir le tavernier et lui expliquèrent que Krackar payerait dès son retour. Le vieillard se laissa avoir par la menue troupe de barbue.
Ces derniers quittèrent la taverne, heureux de leur fait accomplis. Ils prirent alors l'une des réflexion les plus intelligente de leur vie : soit il leur fallait assuré l'agrandissement de cette guilde en formation, soit il leur fallait prendre leur indépendance vis à vis de Krackar. Ils décidèrent de rester indépendants jusqu'à ce qu'un jour, ils retrouvent Krackar - décision qui les fient bien rire - ils quittèrent donc, après quelques recherches, le village avec trois autres hommes, jeunes et guerriers, avides d'aventures.

Huit guerriers pour la Guilde du Géant ? Encore faudrait il que le Champion d'Arkant puisse accepter l'idée de toujours être rabaissé, comme il le fut dans cette Taverne : la troupe quitta le village, et se dirigea vers le Port le plus proche.

FIN DE L'ACTION
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:42

Krackar
se dépêcha d’entrer dans la taverne barbare. Dehors, l’orage battait le ciel
d’immense rayon de lumières. A croire que les dieux était là pour annoncer un
nouveau chapitre dans les histoires D’Arkand.



Krackar
était déjà trempé de la tête aux pieds. Il était toujours accroupi, cela
devenait agaçant. Aucun lieu n'était construit pour abriter un géant comme lui.
Il comprenait alors pourquoi les géants vivaient au milieu des montagnes. Le
géant, n’avait pas de toit, pas de plafond. Les géants vivaient alors au plus
près des dieux, et dans un environnement merveilleux. Il s’approcha du comptoir
pour demander une boisson chaude.





"-Krackar vouloir prendre boisson chaude, pour réchauffer près du feu."
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:34

Une belle jeune fille, la cadette des soeurs de Thref, fille du tavernier donc, s'approcha de Krackar les yeux papillonnants de séduction

Tou... ouhlala... Tout de suite monsieur le Grand Héros

Dit-elle timidement en rougissant, mais avec ce léger ton de séduction au creux de la gorge. Elle ne se fit pas prier pour servir à Krackar une Bière chaude - spécialité du coin - des plus copieuses.

Voilà pour vous.

Elle resta devant Krackar, reposa ses coudes sur le comptoir en liant ses mains sur ses joues. Cette position dévoilait tous ses charmes, et une grande partie de ses généreuses formes.


Vous êtes si... Merveilleux. Vous... Vous avez été tout seul recherchez mon frère dans la ville d'Arkant ! Et on dit que vous avez battus toute la garde pour le sauver ! Mais c'est extraooordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:27

Sa arrive très peut de fois dans la vie, on a beau l’avoir tous vécu, après ça reste encore un mystère. On tente de comprendre, de l’étudier sous toutes ses coutures, mais rien à faire… Oui, vous savez, cette masse tomber du ciel qui en même temps de vous assommez vous fait quitter la terre ferme. Oui, vous ne vous trompez pas. L’amour à frapper à l’oreille de Krackar et l’a transformé en « Con qui t’adore ». Un géant immense qui tente de se cacher derrière ses genoux plié en deux pour pouvoir tenir dans la taverne.
En même temps de se transformer en pied de tomate de trois mètres de haut, Krackar tentait de glisser un timide merci à la jeune barbare.
Alors que le géant rouge comme un camion de pompier tentait de boire la choppe, la jeune barbare se mettait dans une position plus décontracté. Krackar ne put alors se retenir de s’étouffer en avalant la bière chaude.



-"Krackar avoir voulut faire ça, mais Krackar avoir été sauvé par Therf surtout."



Il fit un sourire en reposant la choppe vide sur le comptoir. Pour ne pas laisser la jeune femme comprendre que Krackar avait été incapable de sauver le chef barbare, et qu’il ne méritait absolument pas le titre de grand héros.



-"Mais parlez de vous à Krackar. Krackar entendre beaucoup sur votre frère à travers pays, mais de sa sœur… Jamais, pourtant elle mériter grands honneurs."
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:52

Je vous ait mentis... Je... Je ne suis pas sa soeur.

Dit-elle d'un air taquin

...Je n'ai trouvé que ce prétexte pour vous aborder.

Elle fit papillonner ses cils, de manière sporadique, comme des petites ailes qui par le souffle émanant, envoyait des giclées d'amour aux odeurs de roses.


Vous aimez ?

Si Krackar, ou bien vous chers lecteurs, vous étiez perdus dans cette histoire de cils, à en humer toutes les plus tendres saveurs érotiques qui pouvaient en éclater, vous avez sûrement pensé que cette dernière phrase prononcé par la demoiselle faisait référence à sa pratique vaudou d'envoûtement, et de ces cils, battant la chamade contre ses pupilles.

... La Bière... vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:15

Mais que dire? Comment voulez vous que le pauvre Krackar résiste à la présence de la jeune femme? En elle était préserver l'essence même de l'odeur du charme et de la beautée. Krackar était autant balancé par les charmes de la femme, que part les métaphores des narrateurs.

"Pas besoin prétexte pour aborder Krackar."

Il fit un sourire niais, comme il l'est et le sera surement toute sa vie. A moins qu'il décide de suivre une autre voie que le combat et le sang, mais l'amour et les livres.

"J'adore"

Il n'y avais pas que la bière qui était bonne, mais aussi la jeune barbare, qui était tout à fait aimable et qui méritait que l'on ne la laisse pas dans de mauvaises mains. Mais Krackar comprit tout de suite que le premier sujet n'allais pas forcément avec le premier, ou en tout cas, pas tout de suite.

"Vous savoir danser?"

Il n'y avais pas de musique dans la taverne du cerf argenté, pourtant Krackar tendait bien la main à la jeune barbare. Puis en tendant toujours la main, et en souriant, il dit de manière taquine.

"Je n'ai trouver que se prétexte pour vous rapprochez de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 4:14

DEOENNN !!!

Hurla une voix dans la remise, derrière le comptoir

Oui oui, j'arrive !

Elle plaça ses bras autour du cou de Krackar, qui assis, était à hauteur, et lui déposa, non pas un, ni même deux, mais trois tendres et doux baisés sur la joue, évitant avec un zeste de grâce les quelques poils de barbe qui venaient se chamailler autour de ses lèvres - peut être qu'eux aussi réclamaient de l'affection, à défaut d'en recevoir de Krackar lui même.


DEOEEENNNNN BORDEL !

J'arrive !

Elle ne lacha pas le géant du regard, jusqu'à s'engouffrer dans la remise.
A côté de Krackar, un vieux paysan édenté buvait une corne de vin, s'approcha doucement du géant et lui chuchota


Vénale ! Elle est vénale la gamine... Ce qui l'intéresse c'est pas ta belle barbe et ton courage mon gars, c'est l'fait qu'tes bien portant d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:54

Vide. Il y a des vides dans l'éxistence que l'on n'explique et c'est bien le cas de Krackar qui se présente devant vous. Car personne, dans la longues expérience qu'est la vie de Krackar, car oui personne n'avait montrer autant d'affection pour le grand géant. Mais comment? Il avait toujours été moche, il avait toujours fait peur, inspirer la crainte, la haine et aujourd'hui, quelqu'un l'aimait, pour l'argent certe, mais l'aimait. Gloire ou fortune? Quel fut le fruit de cette approche, personne ne le devenira, était se l'or étincelant de richesse ou la gloire étincelante des amies jalouses?
Comme un piègre d'araigné lentement préparé, Krackar était disposé lui même à se laisser prendre. C'est si facile d'être tenté, ou encore pire de fuire.
Mais cruelement tout se remut ménage dans la tête du mercenaire, ponctuer de la phrase du paysan, l'avait ruiné. Il était incapable de réfléchir, trop vague pour se concentrer et faire un chois. Au point qu'un vague "Pas savoir." sortit de sa bouche pour répondre au fermier.
Il attendut ici gentilement, que la jeune hirondelle revienne de sont voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:50

L'hirondelle revint après de longues minutes où Krackar resta sur le bar à l'attendre, la plupart des clients avaient rejoint leurs chambres, ou suffoquaient les dernière bouffées d'herbe à pipe de la soirée, au dehors, à la fraîche.

Vous êtes encore là vous !

Dit-elle avec un petit air malin...

Et vous savez où dormir ce soir gros malin ? Où vous allez rester ici à boire chope sur chope ? Parce que moi... Je vais devoir aller dormir, et fermer le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:39

"Comme mademoiselle préférer."

Krackar ne connaissait pas la solution à se dilemne profond et ardent. Il regarde la jeune serveuse d'un regard vide, traduisant une solution qu'il n'as pas.

"Krackar faire se qui plait à mademoiselle, si Krackar devoir partir."
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:23

La demoiselle laissa échapper quelques dernières bribes de phrase alors qu'elle s'éloignait :

Faites vite votre choix, et le bon. Il est dit que demain, nos troupes partent en Arkant, chasser l'autorité, mon frère, mon père, y partent aussi... Un grand guerrier comme vous va les accompagner n'est ce pas ? Si c'est le cas vous feriez mieux de dormir, il y'a des chambres à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:49

Krackar fit alors mine de la main de montrer la direction de l'éttage, pour que la jeune damoiselle lui montre la chambre.

Que vous savoir à propots de guerre? Guerre contre qui?


Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:06

La demoiselle ne savait fichtre rien de plus à propos de la guerre, elle se contenta de reformuler plus clairement que les Barbares du Nord se rendaient en Arkant pour bouter le Duc hors du trône. Elle lui montra sa chambre - pas du tout faite pour un géant car les lit étaient standards - et Krackar passa une nuit agitée, non pas parce qu'il dormit mal, mais parce qu'elle resta avec lui et qu'ils ne dormirent pas.... non, ce n'était qu'un rêve, appréciez mon entourloupe digne des navets du mauvais Hollywood.

Le lendemain matin, on vint l'éveiller en lui disant que les troupes Barbare étaient déjà partie pour Arkant et que Thref avait sûrement pensé qu'il était déjà partis pour d'autres aventures. On ajouta que s'il partait de suite et à la hâte, à pas de géant il pourrait les rattraper. Un voyage de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:10

Krackar se reveillait de son sommeil avec difficultée. Qu'allait il faire maintenant? Cela était une bonne question, car l'aventure aux côtés de Thref était bien belle. Mais la guerre ne l'attirait pas tant que ça. Enfin, ça n'était pas la guerre qui l'ennuyait. Mais c'était le profond ennuis qu'il pouvait avoir d'un siège qui ne lui servirait à pas grand chose. Oui, le duc d'Arkant est et était un profond tyran, et la haine qu'il lui portait lui faisait lever encore plus haut sa hache que si se fut pour un autre adversaire. Mais Krackar considerait les soldats comme des victimes de leurs gouvernements et qu'il était donc normal de ne pas en plus en faire des victimes de sa hache.
Mais il y avait alors tant de possibilitées différentes. Partir au hasard, à l'aventure comme jamais il ne l'avait vraiment fait encore, ou au mieu. Il pouvait retrouver les égouts d'arkant et en faire son tableau de chasse.

Krackar avait aussi l'envie de ne pas donner seulement des coups de haches. Sa vie devait changée un minimum. Faire place à plus de réflexion. Devenir quelqu'un de moin naïf, de moin simple. Quelqu'un sur qui l'on pouvait compter au delà du champ de bataille. Mais comme souvent chez chaque personne les rêves étaient rangés dans un tiroir ou seul l'esprit se permet encore de rêver.

Krackar se leva et commença à mettre son équipement. Il était encore tout crispé de sa nuit, et son dos était la sensation de douleur même. L'incarnation du mal physique parfait. Il descendit les escaliers et sortit de la taverne. C'était décider, les mystères qui l'attendait étaient dans les sombres égouts de la ville d'Arkant.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:19

FIN DE L'ACTION
Suite aux Voyages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cerf argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cerf argenté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Contrées du monde d'Arkand :: Les Plaines d'Hyrod :: Village Barbare-
Sauter vers: