Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Au cerf argenté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkonot
Admin surprise
Arkonot


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2006

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyJeu 5 Oct - 22:10

La taverne du cerf argenté se décompose en une vaste salle dotée d'un nombre impressionnant de tables massives en chêne accompagnées de leurs nombreuses chaises assorties.

Une comptoir large et long permet aux clients de s'y acouder tranquillement pour déguster l'un des nombreux et variés alcools qu'il est possible de s'y faire servir.

Un étage par lequel on accède par l'intermédiaire d'escaliers abrupts et étroits mène à quelques chambres ne servant que très rarement de par leur aspect délabré et leur odeur de renfermé.

Venons en ensuite à la décoration, elle est également des plus rustique, napperons, têtes d'animaux et animaux empaillée en tout genre ornent lourdement les murs de lambris de l'établissement qu'un vieillard voûté dirige malgré son âge avancé d'une main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyLun 28 Mai - 17:32

Les nains et Krackar arrivèrent au village barbare. Le géant se retourna vers les nains, et leur demanda, alors qu’ils étaient devant une taverne.

Amis, Krackar pensé meilleur endroit pour trouver contrat, être dans taverne. Vous d’accords ?

Le géant regardait les nains de toute sa hauteur, avec les mains sur les hanches. La marche avait été longue, et la taverne était aussi un moyen pour se reposer en restant assis le temps de trouver du travail. Ils pouvaient aussi se séparer et chercher chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyLun 28 Mai - 20:06

L'un des nains s'avança, après que tous se soit concertés :

A qui le dis tu l'ami !!! La Taverne c'est nôtre endroit de prédilection, alors par la barbe de ma tata Jehanne, on va pas refuser d'y entrer...

Ils passèrent le seuil avant même que Krackar ne leur en ait donné l'accord

Tu crois qu'ils ont des pintes ?
La ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyLun 28 Mai - 21:58

Krackar laissa les nains passer devant, si ils avaient décidé de jouer individuel il le serait bientôt. Mais il n’avait pas non plus l’intention de sévir maintenant. Il trouverait bien un moment pour les mettrent à sa botte.
Le géant les suivait dans la taverne, il leur laissa le choix de la place dans la pièce. Krackar accroupit comme un crapaud près à sauté, avançait avec mal dans la taverne. Il se dirigea vers le comptoir pour parler au tavernier. Mais avant d’y être arriver, il se retourna vers les nains.

Amis ! Pas parler trop fort, nous pas devoir faire remarquer.

Enfin, à toute évidence, Krackar ne s’était pas rendu compte qu’un géant accompagné de trois nains ne pouvait pas passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyVen 1 Juin - 18:09

Ignorants de l'autorité du bêta géant, les nains trinquèrent entre quelques dizaines de chopes de bières. Rigolant à s'en faire remarquer : et pour cause, tous les regards étaient tournés vers eux.

Le Tavernier, vieillard tremblant, s'avança vers Krackar :

- Ils boivent, ils boivent... mais il va falloir payer... Vous me devez 43 pièces, vous qui semblez par vos accoutrements, être leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyVen 1 Juin - 21:03

Krackar qui avait demandé comme à des amis de ne pas se faire remarquer, il regarda le tavernier tout en cachant sa colère.

"Krackar pas connaître nains, justes personnes croisées sur la route. Krackar chef de personne, eux, si boire. Eux payez, pas Krackar. Krackar connaître règles de tavernier, qui boire doit payer mais pas qui pas boire devoir payer.

Moi vouloir savoir si travail pour mercenaire dans région. Sinon moi partir."


Le géant toujours accroupis tenait sa hache dans son dos, sa première envie était de tuer les nains. Mais si il réagissait de telle sorte, il devrait payer la boisson, une amende, la mort de compagnons et un certain temps en prison. Même si Krackar était riche et stupide, cela ne l’empêchait pas d’avoir un soupçon de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptySam 9 Juin - 1:27

Le tavernier s'avança vers les nains :

Dites moi... Qui est votre chef ici ?

Les cinq nains tournèrent la tête vers leur Blanche-Neige : Krackar... Et le Tavernier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptySam 9 Juin - 1:45

Le géant se retourna vers les nains et le tavernier. Il était désemparer, qu’allait il faire sur le coup. Mais cela lui vint subitement, ses mots peut être, moyennement approprié sortirent naturellement de sa bouche.

-"Tavernier avoir chef dans village, lui payer boissons de tous buveur villageois ? Krackar pas savoir…"

La question de Krackar n’était pas si dénuer de sens, était il envisageable que Thref dépense de l’argent dans les boissons de ses concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyJeu 14 Juin - 20:56

Le Tavernier rétorqua, sans aucun sursaut dans la voix, sur de lui, et téméraire :

- Les Villageois mangent et boivent grâce aux salaires accordés par leur Seigneur. Vous n'avez de Seigneurs, vous n'êtes que des vagabonds... et les règles et lois ne s'appliquent pas à toutes personnalités. Maintenant vous allez me payer, ou j'appelle la garde de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyJeu 14 Juin - 21:33

Le géant ne bougea pas plus que si une fourmis à forte ossature venait de lui marcher sur le pied et de crier « hey, si je te chope, je te latte les couilles ! ». Bref, il regarda le tavernier d’un air stupide.

-"Nains avoir argent, Krackar pas comprendre pourquoi lui payer. Lui pas avoir bue, ni commander boissons. Si vous vouloir appeler garde, votre problème… Krackar lui pas payer pour autres personnes… Si vous appelez la garde, garde venir pour nain… Krackar non coupable… Krackar fort, Krackar pas peur. Mais Krackar pas aimé injustice !"
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyMar 19 Juin - 2:01

Le tavernier insistait néanmoins

Êtes vous une confrérie, oui... ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyMer 20 Juin - 11:02

Comme un sanglier, Krackar répondu, ne voulant laisser aucun moyen au tavernier de le faire payer pour les nains.

"-Con...ou frère ou non, pas regarder tavernier. Krackar pas seigneur, mais champion d’Arkand. Si tavernier vouloir laisser Krackar faire se que Krackar vouloir demander. Alors Krackar rester courtois. "
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyJeu 21 Juin - 0:00

Le tavernier devint comme statue de marbre lorsque Krackar lui affirma qu'il était le champion d'Arkant.

Dit moi ... Tu as participé au Tournoi du Coliseum d'Arkant ?
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyVen 22 Juin - 15:21

Le géant regarda le tavernier avec un drôle de regard, comment cela pouvait surprendre quelqu’un. Il y avait même un barbare dans le tournoi, si il se rappelait bien et là, on lui demandait si il y avait participé.

-"Krackar avoir participé et avoir gagné tournoi d’Arkant."

Krackar attendait toujours, de poser sa question. Mais, il était préférable de ne pas forcer le tavernier qui semblait interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyVen 22 Juin - 15:36

Le Tavernier semblait exalté et inquiet :

"Aurais tu aperçus notre souverain Therf ??? Il devait remettre son titre en jeux, et depuis qu'il est partis pour participer à ce tournoi, nous ne l'avons jamais revus..."
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptySam 23 Juin - 15:24

Krackar eu comme une lumière dans le fond de la caverne qui lui servait d’esprit. Mais oui, il avait bien vus un barbare. Mais cet homme, malgré sa force, et la vaillance qu’il montrait au combat. Avait été tué part un animal sortit de sa tanière pour le prendre à la vie. Krackar l’aimait bien cet homme, il voulait d’ailleurs aller le chercher. Krackar posa sa grosse main sur l’épaule du tavernier.

-"Krackar désoler, mais Therf être mort. Lui avoir disparut dans antre d’un monstre dans arène. Moi vouloir chercher chef barbare mais autre m’avoir empêché… Krackar désoler, mais vous perdre « souffle rien »."
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptySam 23 Juin - 16:07

Le Tavernier s'effondra, comme mort... Un léger souffle emplis de douleur s'échappait en cadence de son nez, tantôt de sa bouche, et sa respiration semblait se couper dans des saccades plus ou moins régulières.
Au cerf argenté Dodo54
De sa petite voix de vieillard, semblant être puisée au plus fin fond de sa gorge, de son ventre, de ses tripes : il laissait émaner des cris aigus et fluets qui le fatiguait d'autant plus dès qu'une syllabe s'ajoutait à ses complaintes de douleurs :
"Mon Fils...Mon Fi.. Mon Fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptySam 23 Juin - 16:53

Krackar baissa sa tête pour se rapprocher du tavernier et pour que ses mots ne restent pas incompris.

-"Krackar avoir proposition à faire. Si Krackar retourner dans Arkant, lui trouver corps de Therf, ou si Krackar ramener Therf vivant et tuer gros animal. Krackar et nains là bas, plus avoir à payer boissons ? Krackar aimé bien votre fils, lui grand guerrier, très fort, sûrement plus fort que Krackar. Krackar avoir fait promesse, lui devoir tenir promesse. Donnez Krackar cet honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyLun 25 Juin - 3:00

Au cerf argenté Vieux01
JSUIS D'ACCORD GAMIN !!!
Voici ce qu'hurla le petit vieillard dans un sursaut de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyLun 25 Juin - 10:26

Orik arriva Au cerf argenté. Il ouvrit la porte, entra puis la referma.

**mmm...Il fait bien chaud dans cette taverne..**

Orik s'avanca doucement devant le comptoir. Il fut vite surprit! Il vit le géant qui l'avait protégé des cyclopes pendant la bataille dans les grandes plaines devant Arain. Un peu plus loin, il vit cinq nains qui buvaient gaiement entre une dizaine de chopes de bières. Orik sourient en les voyant.

**ça c'est bien des nains, toujours à boire dans une taverne. Mais que fait ici ce géant? ES-t-il avec eux?....Je lui poserait des questions.**

Gurnisson grimpa sur une chaise devant le comptoi, puis il demanda:

Bonjour noble tavernier, peux tu me servir une tranche de lards fumé sur du pain et une petite chopine, merci.

Sa commande passée, attendant que le tavernier réponde, Orik pivota vers le géant et lui dit:

Salut à toi géant!Tu te souviens de mOI!? tu m'a sauvé de des saletés de cyclopes à la bataille dans les plaines. Mais que fait-tu donc dans une taverne de ce village barbare? Tu cherche un travail comme moi?...

Orik prit une pose.

Et tout ces barbus, il t'accompagnent aussi?

Gurnisson qui avait fini de tirailler le géant avec toute ces questions attendait qu'il réponde et son repas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyLun 25 Juin - 20:01

Krackar fut heureux de la réponse du barbare, cela lui permettait de tenir enfin promesse. Car, rien n’est plus beau que tenir une promesse. Il retira sa main du vieillard, et se tourna vers Orik.

-"Krackar pas souvenirs de toi. Lui désoler, mais si toi amis de bataille, toi bien venu… Krackar pas chercher travaille, Krackar trouver noble cause."

Le géant sur ses mots tourna l’œil sur tavernier et lui fit un signe de la tête, comme un remerciement. Il approcha sa bouche barbue près de l’oreille du nain, et lui dit.

-"Krackar te trouver travail si toi accomplir mission pour Krackar. Toi devoir faire empêcher de boire nains là bas, et toi devoir les rendrent esclaves de Krackar et de toi. Si toi réussir, toi devenir riche. Mais silence sur mission, toi devoir répondre à Krackar maintenant où jamais. Krackar devoir partir subitement."

Krackar se redressa tous en restant accroupis, il regarda le nain, puis le tavernier.

-"Krackar partir dès aujourd’hui vieillard, lui pas devoir perdre du temps. Lui attendre réponse du nain, et lui partir. Krackar laisser autres nains ici. Car eux sûrement pas pouvoir rentrer dans Arkant."
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyMar 26 Juin - 13:02

Orik arrêta subitement de sourir ce que lui demandait le géant lui semblait une insulte.

**Déjà celui-la il me reconnait pas et en plus il me demande de faire son sale travail...pfff...dire à ses petits barbus d'arrêter de boire pour ne pas l'endetter et il veut partir seul....**

Orik bonba son torse et dit d'un ton solanel:

Hé! géant tu la trouve comment ma noble cause hein! Tu veux que je fasse la nounou de mes ivrognes de frères...Elle est bien noble comme cause!!De plus tu doit surement être leur chef pour vouloir partir seul, tu trouve ça noble de laisser tes camarades ainsi!! Et tu veux en faire tes esclaves!!Les nains sont tous libre!! Alors sache bien que moi cela fait plusieurs decennies que j'ai accompli de noble cause, j'ai défendu mon royaume à mainte reprise contre toute les saletées que nous crachent les montagnes!! Alors ne m'inpose pas un travail de larve! Sache que je suis aussi courageux que toi bien que je sois petit, que j'ai moins de forces et que j'inspire moin à la peur, mais tous ici autant que nous sommes ici avons le droit de se joindre à toi! Ton argent ne m'interesse pas, il n'y a que l'aventure qui me motive.

Son discour fini, Gurnisson inspira profondement descendit du comptoir se mit face au géant, les amins sur les hanches attendant une réponse convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyMar 26 Juin - 16:57

Krackar regarda le nain, en souriant. C’est marrant un nain quand sa s’énerve, on dirait un rat à poils long qui fait une crise épileptique. Il posa sa énorme hache contre le comptoir et tendit sa main pour énumérez quelques une des choses qui lui tenait à cœur.

-"Krackar trouver qu’il n’y a pas plus noble cause qu’aider amis qui sombre dans alcool. Mais ça pas plus important. Toi dire que bêtises et balivernes. Krackar pas comprendre « De plus tu doit sûrement être leur chef pour vouloir partir seul ». Cela veut rien dire… Pas parce que Krackar chef ou pas chef, que Krackar devoir partir seul. Car Krackar devoir partir en Arkant, et vous sûrement pas pouvoir rentrer dans ville. Ensuite, Krackar devoir aller dans endroit où même chef barbare être mort. De plus, Krackar faire cela pour accomplir une promesse a tavernier barbare. Si Krackar réussir nains amis et Krackar avoir boissons gratuites ici. Pas seulement question argent, mais question honneur. Krackar beaucoup aimer nains, car eu être nobles race et eu amis de la montagne. Krackar pas vouloir esclaves, mais nains obéissants. Si toi pas faire cela, toi pas rendre service à amis qui t’avoir sauver pendant bataille, Krackar t’avoir dit pas parler de ça fort, mais toi crier dans taverne. Krackar avoir envies te fendre crâne, mais Krackar besoin de toi. Si toi accepter, toi avoir droit de suivre Krackar le géant et accomplir véritable mission, sinon toi le dire, et Krackar te tuer maintenant devant taverne. Toi pas avoir chois."

Krackar aussi juste qu’il l’était faisait sortir son empressement. Le nain ne s’avait pas se qu’il attendait si il acceptait et qu’il réussissait. Il pourrait rentrer dans la guilde que dirige le Géant. Mais le seul problème qui revenait, était la discipline des nains. Si les nains ne respectaient pas Krackar, qui respecteraient t’il ? Il fallait absolument quelqu’un d’autre, quelqu’un de moins fort que le géant, mais de plus intelligent. Un bras gauche qui serais parlé aux hommes. Ce qui énervait profondément le géant était la façon de répondre de se nain. Il voulait se rendre valeureux et courageux. Mais se ridiculisait en donnant des arguments décousus et mal construit. Krackar, lui non plus n’était pas un grand orateur. Mais il s’avait que Orik, n’était pas un de ses nains instruit pendant des multiples générations, pour connaître tous les secrets des montagnes, des runes, et des batailles. Cela, il le garda pour lui. Il ne servait profondément à rien de parler comme tel à se nain. Il faut dire qu’il a un bon caractère. Mais si c’était quelqu’un d’autre en face de lui, qu’un simple géant abruti, il aurait déjà subit un coup profond et diriger dans sa bidoche.

[HJ Part Krackar: J'ai juste une remarque à propot de ton dernier post, au sujet de cette phrase :" dire à ses petits barbus d'arrêter de boire pour ne pas l'endetter et il veut partir seul....". J'avais apprécier que tu ai lut, les sujets qui se trouvaient avant ton arrivée. Mais fait attention à se genre de chose. Orik ne peut pas savoir que Krackar doit payer le tavernier pour les boissons des nains, et pourquoi Orik imaginerait ça? Appart qu'il lui demande de leur empecher de continuer de boire, rien n'indique cette vois et encore, cela pourrait être pour tout autre raison... Bref, si il me semble bien, c'est une petite erreur de rp. Si tu veut me répondre fait part mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyMar 26 Juin - 18:07

Aprés que le géant répondit à Orik, celui-ci se calma, non par du fait de la menace du géant envers lui-même mais parce qu'il l'avait en parti convaincu. Orik ota son masque de cuivre le posa sur le comptoir, se toisa la barbe quelqu'eux instants et dit:

Oui, tu as raison grand géant, excuser de m'être emporté mais tu m'a énervé du fait de quelqu'eux termes que tu as utilisé. Et d'une part, je te doit une faveur, tu m'a sauvé la vie. Je surveillerais mes frères et leur montreraient la discipline! Regarde comme ils se comportent!pouahh! on diraient des cochons! Mais je ne veux pas rester inactifs ici donc je te propose de me laisser avec eux faire des petits travaux autour du village pour gagner un peud'argent car on doit tous survivre...Tu me comprend?...Géant dont je ne connais pas le nom, je te souhaite bonne chance, ne t'inquiète pas, tu retrouveras des nains disciplinés à ton retour.

Orik se mit prêt à marcher pour allez voir ses homologues nains mais il attendit la réponse du Géant.
Revenir en haut Aller en bas
Krackar
Le Grand Guerrier
Krackar


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 169po

Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté EmptyMar 26 Juin - 18:53

Krackar regarda le nain avec un sourire. Il n’avait pas l’intention de frapper à mort le nain. Il n’aime pas se battre pour de mauvaise raison, et sa réussite personnel mérite pas la mort d’innocent. En plus, sa aurais été sensiblement stupide de tuer quelqu’un que l’on vient de sauver…

-"Krackar s’appel Krackar. Krackar compte sur toi, nain, pour réussir. Mais fait attention, peut être nains sadiques…"

Krackar se retourna vers le tavernier et lui souhaita bonne chance et il sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cerf argenté Empty
MessageSujet: Re: Au cerf argenté   Au cerf argenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cerf argenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Contrées du monde d'Arkand :: Les Plaines d'Hyrod :: Village Barbare-
Sauter vers: