Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ruines du Terrier de Pug

Aller en bas 
+6
Krackar
Zarak
Urkrar
Arnothe
Kobrah
Drakan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyLun 24 Avr - 13:37

L’auberge Au Terrier de Pug était comme le Hobbit l’avait acheté.
Le devant était en brique noir, toute neuve, elles reflétaient le soleil. Une grosse porte voûtée en bois trônait au centre des briques avec un terrier dessiner dessus en couleurs vert.
A l’intérieur, à gauche de la porte se tenait un escalier en colimaçon, pour avoir le plus d’espace possible. Un peut plus loin, deux comptoirs, un grand et un petit, permettaient à toute personnes d’accéder à ceux-çi pour payer. Ensuite, le reste de place à gauche servirait plus tard pour la cuisine et la cave ou l’on entreposerait tout le garde manger de l’auberge. A droite, l’on pouvait apercevoir six tables rondes comptant chacune cinq chaises, ou plus si le besoin se faisait ressentir. Au centre de la pièce, l’on avait dresser un petit poele qui pouvait réchauffer du monde en cas de froid. Tout au fond à droite, on apercevait un second escalier, cet escalier menait à une porte fermé à clef, que seul certaines personnes possèderont. A l’intérieur de la pièce, il ne se trouvait encore rien car elle était en construction , tout comme la cuisine et la cave . Cet salle avait été inventé par Pug, une idée à lui, de mettre une salle à disposition des hommes d’affaires et des nobles, un endroit où ils pourront parlez en toute sécurité, que garantissait le hobbit. Ensuite, en haut du premier escalier se trouvait quelques chambres , pas tres propres mais que le Hobbit songeait restauré , elle comptaient chacune une table branlante et un lit double. Chaque pièce était comme même assez bien éclairer par de grosses chandelles lumineuses .Enfin, le hobbit avait un endroit à lui pour dormir et se détendre mais cela n’était pas terminé faute de budget il n’avait pas pu finir son endroit personnel . En dessous du comptoir se trouvait une toute petite trappe, juste assez grande pour que le hobbit puisse passer…..

Ruines du Terrier de Pug Menuterrier27xb
Revenir en haut Aller en bas
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 14:59

Le hobbit nettoyait activement les tables , une à une . Il voulait qu'elles soient parfaites . Apres quelques heures de nettoyages il partit vers le menu et rajoutat en dessous :


Les deux premières personnes entrant dans cette taverne pourront boire une boisson de leur choix gratuitement

AHAHAH ! J'espère que du monde viendra

*En plus , il faut que je me presse pour mes affaires , cela serai bien si elles seraient en place avant la fin du mois de primptemps *

Il attendit ensuite sur la chaise , derrière le comptoir , en attente de clients
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 15:17



Alors que Pug était entrain de nettoyer les tables , trois gnoblards aux allures puantes et repoussantes entrèrent dans la taverne .
Le chef de troupe était plus petit que les autres et avait des oreilles très grandes lui retombants sur le coté .S'addressant à Pug

-Eh toi , t'as de l'or hein ? Tu en as ??? Donne la nous où on te mord la jambe !!!

Il fit un signe à ses deux complices , l'un des seconds héla

-Tu nous donnes tout et on s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 15:35

Pug vit les gnoblard , et commença à prendre peur , mais essaya de garder son calme .

Désoler noble gnoblard , mais ..... il tira doucement sa petite arbalete à répétition .

Oui , j'ai de l'or , beaucoup d'or , mais je crains que vous je puissiez rien emmener . Il commença à mettre les carreaux d'arbaletes , qui étaient toujours cacher derrière sa ceinture .....

VOUS NE POURREZ PAS LES PRENDRE CAR ILS SONT DANS UN COFFRE QUI , JE CRAINS SOIT UN PETIT PEUT TROP DIFFICILE A OUVRIR POUR VOUS , CAR C'EST A COFFRE HOBBIT .

Il sortit son arbalete , mais maheureusement la fit tomber , ce n'érait pas une personne sachant manier les armes ...

Et bien , je vais vous montrer le coffre ou se trouve l'argent

*J'espere qu'ils n'abimeront pas le petit coffre de ma grand mere , en plus il n'y a rien dedans contenant de la valeur , ahahah car le coffre contenant l'or se trouve à l'étage , cacher sous une latte de plancher *

Il prit le petit coffre de sa grand mere et le secoua . Le bruit des petits cailloux à l'intérieur le fit résonner .

* Pourvus qu'ils ne l'ouvre pas *

Le Hobbit suait à grosses gouttes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 15:56

Le Satyre entendit des bruits dans la taverne,il entrebailla la porte pour voir se qui si passait et vit trois Gnoblards.

*mince alors, je ne peut pas laisser se povre hobbit tout seul, sinon je passerais pour un lache.*

Donc, il sorti son arc,ancocha une flèche et donna un coup de sabot dans la porte qui s'ouvrit violament.Puis il tira sa flèche sur le gnoblard le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 15:59

Le hobbit profitant de l'ocasion , jeta le petit coffre dans la tete du gnoblard étonner , prit sa rapière qui se trouvait sous le comptoir , ou il se trouvait , et tappa un coup sec dans la tete du gnoblard à grand oreilles avec celle-çi , c'était impossible qu'il l'ai raté , car il était à moins de un metre de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 16:03

Les gnoblards avaient ouverts le coffre avant que le Satyre entre , l'un d'eux affirma

- Le Hobbit nous à mentis ...

Il sautèrent sur la jambe de Pug , la porte s'ouvrit , la flèche du Satyre se planta dans le planché près d'un des gnoblard apeuré .

-On se casse !!!

Le gnoblard pris la flèche qu'il déplanta avec du mal et la brisa

-IYAAAAA

Celui sur lequel Pug avait jeté le coffre sauta lorsque ce dernier atterit vers lui et l'évita d'une belle acrobatie .
Le coup de rapière fut porté trop haut , et les Gnoblards pouvaient s'enfuir.

Ils étaient maintenant loin dans les ruelles .



FIN DE L'ACTION
Jamy perd une flèche à retirer de ta signature .
Revenir en haut Aller en bas
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 16:10

Je te remerci Satyre de m'avoir aider

Il rammassa la petit coffre et le rengea en dessous du comptoir avec sa rapière et son arbalète .

Voulez vous boire quelques choses ? Buvez à votre aise aujourd'hui , car vous etes mon ami ....et mon invité

Le hobbit attendit la réponse du Satyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 16:35

De rien. Je voulais juste vous aider a vous sortir de là,je suis content d'être considé comme votre amis.Donc je voudrais bien... deux vodka... arracheuse de gueule de dragon.

En attendant la réponse de l'aubergiste,Le Satyre s'assit et réfléchit...

Avez vous un boucher ici où vous acheté de la viande ou devez vous aller dans une autre ville pour en acheter... Parce_que je voudrais bien vous en vendre comme je suis boucher...Et puis mes prix sont bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 19:17

Eum.... vous etes un petit peu directe , mais c'est vrai que je cherche un boucher .

Il posa les deux vodka pour Jamy sur une table avec une Grechganof pour lui .

Assayons nous plutot là pour parlez aisemment affaire .

Il désigna une table , où le hobbit s'assit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 20:40

Le Satyre s'assit a la table que le hobbit le lui avait désigné.Jamy prit sa premièree vodka et la bu coup sec.il fit la grimace et s'étouffa

Eu..eu...

Il tapais sur la table et d'un seul coup il redevint normal.

Je m'attendais a moin fort...Bon revenont a la viande.

il regarda sa deuxième vodka...

j'ai bien envi de boire ma dexième vodka, mais je ne suis pas sur de pouvoir l'avaler.

Puis il se déssida de la prendre et la but, mais au lieu de s'étouffer, il la senti couler dans sa gorge.

Bon revenont aux choses sérieses, que pensé vous de mon offre?
Revenir en haut Aller en bas
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 20:48

Quelle offre ? Celle de devenir mon boucher ? Bien sur que j'accepte , mais mettons les choses au clair , pas d'entourloupettes , soyons reglos les uns envers les autres .

Le Hobbit but une gorger de sa Grechganof , la fine mousse de cette boisson coula sur son menton , que Pug essuya avec un mouchoir .

*Fameuse boisson dis donc *

Maintenant , pour les tarifs et livraisons , je vous propose de venir me livrer tout les débuts de mois une assez bonne quantité de viande ; et moi , à la fin du mois , je vous donne quinze pour cent de mes recette pendant ce mois , comme cela , meme si le client ne mange pas la viande , je vous en rachetes toujours de la fraiche .
Qu'en dit-vous ?


Le hobbit sortit sa pipe qu'il bourra de tabac , l'alluma et tira dessus en attendant la réponse du Satyre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 21:53

Le Satyre réfléchit...

Sela maintéresse mais je voudrais dix huit pour cent de vos recettes.

*Sela m'étonnerai qu'il veuille bien.Mais tout est possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 21:58

Eum , je vois que vous etes coriace vous !!

Le hobbit rigola , laissant échapper quelques nuée de fumée de sa pipe .

J'ai une meilleur idée , je vous offre vingt pour cent si vous arriver à me vendre au moins une fois de la viande de monstre dans le mois , sinon ce sera quinze .

Le hobbit pensait bien avoir piégé le boucher , c'était une offre alléchante pour tout les deux . L'un pourrait faire des plats avec de la viande de monstre , et l'autre gagner plus d'argent si il s'en procurait .

Qu'en dites vous maitre boucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 22:02

La porte fut enfoncée , les gnoblards étaient de retour . Deux fois plus , 6 dorénavant .

Le chef :

-Cassez tout !!!!

L'un vers Pug

-Tu as la rage !!! T'es poilus des pieds en plus !!! ahahihahohiha !!!

Un autre bien plus petit et rapide vers le Satyre

- Trop la Honte lui !!! Tête de Chèvre !!! La honte !!!

Les Gnoblards se saisirent de plusieurs chaises qu'ils envoyèrent sur le Hobbit et le Satyre .

Les 6 sont armés , deux de poings cloutés ( poings américains ) , un d'un couteau , deux de fouets et le chef d'un glaive émoussé .
Revenir en haut Aller en bas
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 22:12

Le hobbit essaya d'éviter une chaise mais ne fit que trébucher et tomber . Il se releva , et dit aux gnoblards :

vous me semblez vraiment argneux , et je peux vous donnez de l'argent vous savez ..... Concluons un accords au lieu de nous querreller , je nous vois bien associer , nous nous ferions pas mal d'argent . Qu'en penser vous ?

A chaque mot prononcé , le hobbit se rapprochait un peu plus du comptoir , il n'était qu'à quelques metre , puis décida de s'arreter , tira un chaise , la plaqua contre le comptoir et s'assit !!

Il attendit la réponses des gnoblards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 22:16

Pendant tout le temps que Pug parlait , Jamy avait tirer son arc et le tenait rivé contre les pieds du gnoblard au milieu de tous .

Un seul geste agressif et il était pres à tirer .

Il attendit la réponse des gnoblards
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 22:42

Le premier Gnoblard qui tenait un fouet le fit virvolter vers le Hobbit , il claqua sur le bras de Pug et ce dernier commencait à enfler.

Pug perd 4pv ( enleve le dans ta signature)

Le gnoblard tenant un couteau possédait aussi un lance pierre il l'arma contre le satyre qui bandait son arc, la pierre heurta le Satyre , heureusement à un point insensible du corps.

Jamy perd Opv ( chance aux dés )

Le Gnoblard au fouet hurla

- J'lai eu au bras on fuis !!!

Un autre

-On reviendra gros dodus et tête de chèvre .

Vous pouvez tenter de les avoir dans leur fuite , mais cela reste difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 22:45

Pug tira l'arbalete de dessous le comptoir et tira tous ses carreaux dans le tas de gnoblards avant qu'ils aient passer la porte .

Le Hobbit était en Furie

Je vous auraient bande de Gueux Hurla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 22:51

Le Satyre sortit une flèche et tira dans le tas.

*J'espere au moins en avoir toucher un cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 23:01


Les dix carreaux ne trouvèrent aucunes cibles , 5 furent perdus , plantés dans le parquet et impossible à enlever . Les 5 autres étaient encore utilisables .
La flèche de Jamy , elle , avait effleurée un des gnoblards : sans succès .

Les Gnoblards étaient loin


Pug perd 5 carreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 23:07

C'est une offre juste.Sa marche!Aller s'est parti...

tellement le Satyre était exité,il tomba de sa chaise pour se heurter contre le sol.

BBbAAaaMMmm!!!!!

Il rigola en se relevant...

Désoler,c'est la première fois que je fais une affaire de se genre...et s'est génial,nous allons devenir riches!

puis il se rassit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 23:12

Vous allez bien Satyre ?
Il va falloir que je regle cet affaire au plus vite
Bon avant , finissons notre affaire , je vois que vous acceptez mon offre



Avant , il cassa les flèches dans le parquet pour ne pas blesser les clients et rangea celles qui pourront etre utiliser dans son arbalete

Il prit une plume de sa main gauche et commença à écrire sur une table

Jamy livrera à partir du mois prochain de la viande à Pug , qui lui donnera à la fin du mois , quinze pour cent de ses reccete et vingt si le boucher lui fournit de la viande .

Ensuite le Hobbit signa et passa la feuille au Satyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 23:20

Le Satyre signa a son tour.

bon...C'était assez été assez mouvementé.Je vais prendre un repas car je meur de fain.

Il s'assit a une table...

Je voudrais...du porc sauce piquante s'il vous plait.

il attandit que le tavernier lui apporte son repas.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elmett /
Invité
Anonymous



Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug EmptyMer 26 Avr - 23:26

Je vous fais cela tout de suite , sa fera une pièce d'or s'il te plais !!

Le tavernier remit les chaises en place , rien n'avait été cassé , fort heureusement . Memes les fleches plantés dans le sol avaient pu etre casser aisemment , et une fois la partis bien gratter , on n'y voyait que du feu .

Le Hobbit partit dans la partit qui lui servit de cuisine , mais qui malheureusement n'était pas encore totalement construite .

Il fit cuire le porc dans une poele , fit une sauce à coté .

Il vit quelque chose briller .

Mais bien sur !!

Il fini de faire cuir la viande , puis l'ammena avec de la sauce au Satyre . Bonne apétit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines du Terrier de Pug Empty
MessageSujet: Re: Ruines du Terrier de Pug   Ruines du Terrier de Pug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines du Terrier de Pug
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruines de l'Ours noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: La Grande Cité d'Arkant :: La Ville :: Quartier Sud-
Sauter vers: