Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Posez vos questions sur le jeu !!!!

Aller en bas 
+7
Athaya
Arkonot
Zarak
Decky
Arnothe
Urkrar
Drakan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyJeu 6 Avr - 10:55

Voilà , invités ... invitées ... Postez vos questions sur le jeu .
Halte au Flood
Revenir en haut Aller en bas
Moi moi
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyMer 3 Mai - 17:31

Je voudrais savoir ce qu'il fallait regarder en premier et ce qui est le plus important pour faire la fiche, car tout lire est beaucoup trop long et je souhaite faire ma fiche rapidement, pour après tout lire tranquillement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyMer 3 Mai - 17:34

tu vas voir dans le topic fiche, tu regarde le schéma et tu le remplis...une fois cela fait tu l'envoies soit à drakan soit à Arnothe, et ils te répondront...
Revenir en haut Aller en bas
Moi moi
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyMer 3 Mai - 17:39

effectivement, tout est expliqué.^^
Désolé de vous avoir dérangé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyMer 3 Mai - 17:49

Urkrar a tout dit ... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
un invit
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptySam 22 Juil - 22:02

Chère population, je vous envoi ce message :

Pardonnez mon ignorance, mais je voudrais savoir si on peut encore prendre les drows (elfes noire), car j'ai remarqué que au dessus de la race de drow, il y a "indisponible" et donc, lorse que j'ai vu ce mot, je me suis demandé s'il y avait un arrangement, sinon j'ai une autre idée de race en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arnothe
Admin
Arnothe


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/03/2006

Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyDim 23 Juil - 0:01

Je suis désolé , mais les Elfes Noirs ou Phidiens ne peuvent plus être pris , mais si tu attend un peu , les Elfes de la Nuit seront jouable , et ils sont comme les fameux Drows , de couleur sombre et non comme les Elfes Noirs pâles , mais , si tu as une autre idée de race , tu peux toujours la prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyDim 23 Juil - 1:35

Tu peux en prendre une inventée, certe, mais il faut qu'elle soit validée. car dernièrement certains m'en ont proposés avec des races invincibles, il faut se mettre dans la tête que tu ne seras pas un Roi puissant aux multiples pouvoirs, qui est d'une race qui ne peux mourir q'un soir d'eclipse de huit heure à huit heure deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyDim 23 Juil - 15:04

Merci pour vos sages conseil, et je rejoindrais très certenement votre communauté...

Decky Velg'larn (assassin)
Revenir en haut Aller en bas
Oulumor
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyLun 24 Juil - 13:40

Je suis inscrit, mais est-ce que tu peux mettre .fr à la place de .com sur mon adresse E-mail si ce n'est déjà fait?

C'est pour Oulumor, inscrit hier.

Est-ce que je peux être Tauren?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyLun 24 Juil - 13:46

Oulumor devient Tauren
Et .com devient .fr
Revenir en haut Aller en bas
Oulumor
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyLun 24 Juil - 13:56

Danke.

Posez vos questions sur le jeu !!!! Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Oulumor
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyLun 24 Juil - 13:59

Combien de temps mets-tu pour que l'on reçoive un E-mail?

J'espère pouvoir m'inscrire... Essai dans 2 minutes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oulumor
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyLun 24 Juil - 14:01

Eh bah non...
Revenir en haut Aller en bas
Oulumor
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyLun 24 Juil - 14:02

Réessayage...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyLun 24 Juil - 14:16

Mais tu es inscrit ... tu es validé sous le nom de Tauren
Revenir en haut Aller en bas
Arnothe
Admin
Arnothe


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/03/2006

Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyLun 24 Juil - 14:22

Oui , il faut juste que tu te connectes et non que tu reste en statut invité , voilà si c'était ça le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Oulumor
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyMar 25 Juil - 11:35

Mais!!! Pas sous tauren!!! sous Oulumor!!!

Mais ça ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyMar 25 Juil - 15:49

Pour changer ton nom, il te suffit d'aller dans profil et de remplacer Oulumor par Tauren, et de ne pas oublier de valider, chose que j'ai faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyMer 26 Juil - 16:54

Donc si j'ai bien suivis: ByeBye Vampire and Drow?
Ils ne peuvent plus être prit c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyMer 26 Juil - 17:00

Arrétez avec vos drow grrrrrrrrr Twisted Evil Ici se sont les Phidiens ^^ et ils ont rien à voir, sont pas si méchands les Phidiens.

Donc pour te répondre, surpopulation des Joueurs Phidiens et vampire = Indisponibilité temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyMer 26 Juil - 17:06

On arrive toujour après la bataille Evil or Very Mad

Il y a plus qu'a se reconvertire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyMer 26 Juil - 17:10

Oh et puis t'as le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyMer 26 Juil - 17:18

Je sais geek
Revenir en haut Aller en bas
Bannis
Invité
Anonymous



Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! EmptyVen 28 Juil - 0:50

Demande par MP, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le jeu !!!!   Posez vos questions sur le jeu !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions sur le jeu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Hors jeu :: Espace invité-
Sauter vers: