Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Portes de la Cité [Fermées]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Portes de la Cité [Fermées] Empty
MessageSujet: Portes de la Cité [Fermées]   Portes de la Cité [Fermées] EmptyDim 6 Jan - 18:22

Il faut obligatoirement passer par ces portes pour demander l'accès à la Cité des Alchimistes.

Portes de la Cité [Fermées] Amazoneut7


Dernière édition par Drakan le Jeu 8 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadu nass

Kadu nass


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse:

Portes de la Cité [Fermées] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Cité [Fermées]   Portes de la Cité [Fermées] EmptyMer 9 Jan - 16:48

Kadu s’approcha de la grande porte de la citer, elle été grande est massive deux énormes crocodiles semblais la protéger des agression extérieurs ,Kadu était admiratif de cette architecture ,puis il s’avança près d’un garde et lui demanda :

Je m’appelle Kadu et j’aimerai rentrer dans votre citer pour acheter quelques bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkand.1fr1.net/les-fiches-de-personnages-f8/kadu-naas-t5
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Portes de la Cité [Fermées] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Cité [Fermées]   Portes de la Cité [Fermées] EmptyVen 11 Jan - 0:07

Aucune réponse n'émana de ces grandes murailles, seul le silence, et le vent.

NB : Il y'a tout de même aucun effort de relecture, aucun effort de révision de la syntaxe... Cela nous donne à lire quelque chose d'écorché, quelque chose à déchiffré, alors que même si tu as des soucis d'orthographe tu peux vraisemblablement corriger des fautes aussi "bêtes" que celles ci.


Citation :
Kadu s’approcha de la grande porte de la citer
Correction : Kadu s'approcha de la grande porte de la cité. Le verbe citer et le nom féminin "cité" sont à dissocier. Faute d'étourderie puisque le titre du topic contenait la correction.

Citation :
elle été grande est massive

Correction : Elle était grande et massive. "Est"est le verbe être, quant à "Et" il sert de liaison d'ajout.

Citation :
deux énormes crocodiles semblais la protéger des agression extérieurs
Correction : Deux énormes crocodiles semblaient la protéger des agressions extérieurs. Ta narration est logiquement au temps passé, ici, à l'imparfait. Deux énormes crocodiles se transfert en "Ils" donc... aient. Quant à agression, on met un s s'il est précédé de "des"

Je ne pourrais pas négliger la ligne de conduite du forum, de son équipe d'administration et de toute la gamme modératrice qui l'accompagne dans son travail. Si l'orthographe, si incongrues soient les fautes comme ici, n'est pas résolue... Je ne posterais plus à ta suite. Non pas par méchanceté... aucunement. Non pas par discrimination, pour former des critères de performances et d'efficacités, nullement... Mais par respect de tous les joueurs du forum qui te lisent, ou qui aimerais te lire : la moindre des choses est de ne pas jouer uniquement pour ta personne, et soigner son orthographe, se faire lisible, faire en sorte que tes textes soient agréables à la lecture... est fondamental. Cet avertissement est le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kadu nass

Kadu nass


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse:

Portes de la Cité [Fermées] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Cité [Fermées]   Portes de la Cité [Fermées] EmptySam 12 Jan - 16:19

// hrp// dsl j'ai oublié de corriger mais fautes // hrp //
Kadu n’entendait aucun bruit qui émanait de la porte, ce qui n'annonçait rien de bon.Il s’approcha de celle ci qui était
immense par rapport a lui. Il la contempla puis il se décida de frapper a la porte.Il ne se passa rien puis il refrappa dessus ... toujours rien.

** Mais pourquoi personne n’est la ?? Bon je dois rentrer absolument je vais passer par le port de la ville**

Il redescendit dans la jungle pour atteindre la plage la plus proche et aller en direction du port de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkand.1fr1.net/les-fiches-de-personnages-f8/kadu-naas-t5
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Portes de la Cité [Fermées] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Cité [Fermées]   Portes de la Cité [Fermées] EmptySam 12 Jan - 17:49

Il n'y avait pas de port dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de la Cité [Fermées] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la Cité [Fermées]   Portes de la Cité [Fermées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de la Cité [Fermées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Contrées du monde d'Arkand :: L'île de Yulion :: Cité de Yulion-
Sauter vers: