Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Port d'amarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyLun 27 Aoû - 18:52

Le port d'amarrage de Bàal a été à l'origine conçus pour le commerce. Les bateaux sudistes viennent chercher du poisson en échange des produits de leurs régions, ce qui permit rapidement aux Boréens de prospérer.

Néanmoins, depuis quelques temps, des navires pirates, corsaires et d'explorateurs viennent jeter l'ancre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grëurg

Grëurg


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 17po

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyMer 12 Sep - 10:54

Grëurg sortit en trombe de la taverne et chercha des yeux le vieillard
- ou est tu vieil hurluberlue viens tâter de ma hache !
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyMer 12 Sep - 23:15

Aucune traces du vieillard en ce lieu, seulement un arrivage de pirates originaires du pays du sable, qui, à ces paroles acerbes virent leur chef s'avancer vers Greurg, le menaçant de sa cimeterre :

Comment oses tu outrer ma personne par de telles paroles ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Grëurg

Grëurg


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 17po

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyJeu 13 Sep - 19:49

grëurg regarda le pirate d'un regard méprisant
-dégage de la j'sui occupé , alors si tu veux pas manger un bout d'ma hache pousse toi
puis il cracha au pied du pirate
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyDim 16 Sep - 16:04

Le pirate regarda étrangement Greurg...

Espèce de petite fiente.

Il leva son bras et frappa de deux puissants coups de poing le visage de Greurg qui ne put se retenir et chuta lourdement sur le sol... Le Pirate, profondément vexé, finit par porter un coup de pied dans le ventre de son opposant.
Greurg perd 26pv


Greürg restait à terre, une douleur enrobant son visage et ses cotes. Ses bras furent tirés, et on le traîna jusqu'à l'intérieur de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Grëurg

Grëurg


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 17po

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptySam 22 Sep - 21:37

Grëurg se releva et s'essuya puis il hurla vers la taverne :
-moi un incapable ?! je reviendrais et je me vengerais et ce jour la vous regretterez d'avoir rencontrez Grêurg !!
puis il se mit a marcher le long du port sans réel but , il réfléchissez , il lui fallait un moyen de se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyLun 24 Sep - 22:06

Hormis l'idée de s'engager dans la marine, je ne puis prétendre que Greurg puisse trouver ici autre travail. Du moins, d'autres travaux, réservés aux jeunes - car particulièrement pénibles, et mal payés - comme décharger les caisses des navires marchands, ne refusaient jamais de postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Grëurg

Grëurg


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 17po

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyLun 24 Sep - 22:20

se rendant conte que seul des travaux ingrats s'offrait a lui Grëurg réfléchit a une nouvelle solution
*ce qu'il me faut c'est partir d'ici , recommencer , ce pays ne m'apporte plus rien *
il chercha donc des yeux un bateau d'un air pas trop miteux qui ne risquerait pas de couler a la première vague
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyMer 26 Sep - 23:23

Aucun navire ne pouvait être jugé inaptes à l'accident, exempt de toute possibilité de fatalité : néanmoins, la plupart était de bonne facture, entretenu... Trois d'entre eux particulièrement.

L'un, était le navire d'une troupe de pirate étrange et sombre, nul n'aimait à leur parler, car on les appelaient "Parlenoirs". Un second, était un navire marchand, qui transportait de la pierre des mines naines, des nains, donc, en était les marins. Le dernier, était un navire des cousins des plaines, les Barbares d'Hyrod, qui venait quérir divers échanges commerciaux sur les terres du Grand Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Grëurg

Grëurg


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 17po

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyMer 26 Nov - 13:58

Grëurg observa les 3 bateaux ; leurs ocuupant ; leurs allures et tenta de se souvenirs de ce qu'on lui avait appris sur les nains , les Parlenoirs et les barbares d'Hyrod .
* Jhal Kallèsse m'a dît qui était les diffèrentes race que je risquais de cotoyer en venant ici . Si je me souviens bien , les barabres d'Hyrod sont comme nos lointain cousin . Jouons la carte "familialle" *
Il se dirigea donc vers le bateaux des barbares .


HJ : je suis profondément désolé de ne revenir que maintenant . J'ai eu des problèmes de PC , j'n'ai ensuite plus eu le temps de venir , maintenant je suis de retour et j'éspère pouvoir rejouer .


Dernière édition par Grëurg le Mer 26 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyMer 26 Nov - 15:11

Ce fut par l'abscence de regards, qu'il fut acceuillit. Les barbares embarquaient des caisses et en débarquaient tout autant sur le quai. Quelques Boréens les aidaient, surement ceux qui allait recevoir la commande.

NB : Je ne peux pas rp grand chose, si tu n'entreprends pas de "vrais actions" telle des prises de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Grëurg

Grëurg


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 17po

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyMer 26 Nov - 15:59

Remarquant la passivité des barbares , Grëurg s'approcha d'un de ces "cousins" , le plus proches de lui , et entreprit de lui adresser la paroles.
-Salut ; homme d'Hyrod . Je m'apelle Grëurg et je souhaiterais aller sur le grand continent , apparement vous allez bientôt retournez dans vos plaines . Je souhaiterais y aller avec vous . Je pourrais être utiles , aider sur le bateau . Après tout nous sommes "pareille" toi et moi .
Grëurg avait prononcé cette dernière phrase en tenta de paraître le plus amicale possible , chose difficile pour lui . D'autant plus qu'il ne connaisait pour ainsi dire quasiment rien de ces barbares .
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyVen 28 Nov - 17:29

Le barbare appela son capitaine, et l'informa de la proposition de Greürg.

Alors comme ca tu veux monter à bord pour rejoindre le continent ? C'est possible... Avec un boulot de matelot durant tous le voyage, et trente piècettes d'or de ta poche.

Port d'amarrage Chefpirate2uw9
Revenir en haut Aller en bas
Grëurg

Grëurg


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 17po

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyVen 28 Nov - 20:13

*hmmm , cela pourrait marcher ; et puis je pourrais toujours m'arranger pour ne pas payer ... Oui tenons cela*
-D'accord , j'ai bien réfléchis et j'accepte . On part quand ?
Grëurg observa l'allure du capitaine , il ne lui inspirait pas vraiment confiance ; Grëurg le trouvait trop ... bien habillés .
* il est un de mes seuls moyen de partir sur le continent , j'vais pas m'ârreter sur son allures de bourgeois .*
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyJeu 4 Déc - 21:29

Le capitaine fronça les sourcils

Quand vous m'aurez payé...

Cela paraissait logique en soit, surtout lorsque l'on s'adresse à un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Grëurg

Grëurg


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 17po

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptySam 6 Déc - 22:34

*M-rde*
-Hmmmm.....Ouaip ..... Bon ... Euh ....Ok , je vous donnerait 30 pièces . Mais avant que l'on parte j'aurais quelques achat à faire ; je vous payerais ensuite .
Puis Grëurg repartit , cherchant une boutique où il pourrait acheter le nécessaire de voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyLun 8 Déc - 0:33

Le chef des pirates meugla - tout comme son corbeau, qui semblait être une marionnette perchée sur son épaule, de celle qu'utilise les ventriloques vous savez, tant chaque action que ce corbeau entreprenait était d'une infime exactitude que celle que faisait son maître.

On met les voiles les gars.

Dit-il, détournant le dos à Greürg, et le laissant sur le pont. Je crois véritablement, qu'il n'avait pas de temps à perdre avec quelqu'un, qui se croyait au dessus des paroles, et des impératifs d'une vie en mer. Ils devaient partir maintenant, car les marées n'appréciaient pas les retards. Les gars sur le rafiot gonflaient les voiles et relevaient l'ancre.

Désolé mon gars, mais j'ai pas d'temps à perdre avec toi... Vas faire ton affaire dans les boutiques souvenirs si t'as envie, j'te dit moi, que si t'veux monter dans mon bateau, c'est là, maintenant, tout de suite, et pas demain. Et si c'est "top'là" pour là, maintenant, tout de suite, que tu bouges ton ptit cul glacée dans mon navire, c'est avec trente pièces de plus dans ma bourse. Sinon, tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
Grëurg

Grëurg


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 17po

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyMar 9 Déc - 9:12

Grëurh enrageait ; sa seul envie était de décapiter le capitaine avec sa hache .Il serra les dents et dit
-v'la tes 30 pièces
il tendit 30 po au capitaine .
*t'as d'la chance d'avoir un équipage avec toi , c'est moi qui te l'dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyLun 15 Déc - 17:38

Beaucoup du monde eut envie dans sa vie de décapiter ce pirate, mais non seulement il avait un équipage musclé, mais lui même, était grand escrimeur. Beaucoup de trop de monde vous sous-estime, il suffit pour cela que vous n'ayez pas l'air d'être homme fort. On se cache souvent derrière ses apparats.

Le pirate encaissa l'argent, et fit signe à Greürg de monter à bord, comme il l'en avait prévenus, en plus des trente pièces, il fallait qu'il serve en tant que matelot durant tous le trajet. C'est pour cela que le capitaine lui ordonna d'aider un jeunot à remonter l'ancre.
Revenir en haut Aller en bas
Grëurg

Grëurg


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 17po

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyLun 15 Déc - 21:53

Grëurg gromellait : non seulement il devait payer mais en plus il devait aider ! La colère montait en lui . Mais ,par chance , il eut un éclair de lucidité et partit aider le jeune matelot à remonter l'ancre ; Grëurg se disait que c'était son seul moyen de rejoindre le grand continent . Toujours dans ces pensées il se tourna vers le matelot qui remontait l'ancre avec lui.
-Salut , j'm'appelle Grëurg .C'est quoi ton nom ?
*pfff si j'dois servire de mousse penedant l'trajet autant faire ami-ami avec l'équipage . Ralala sa vas m'gonfler , j'le sent bien *
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyLun 22 Déc - 16:21

Alors qu'il s'était plutôt mis à la discute qu'au boulot, Greûrg en subit immédiatement les conséquences. Le capitaine arma son fouet qu'il fit claquer à côté de Greürg, sans le toucher.

Tu vas bosser sac à vin ! Ou on te jette à la flotte ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Grëurg

Grëurg


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 17po

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyJeu 25 Déc - 5:25

Grëurg regarda le fouet claquer ; non seulement ce capitaine l'enerver au plus au point mais en plus il voulait le frapper ? Grëurg fulminait , il serra les dents . se tournant vers l'ancre : il grommela un certain nombres d'injures parfaitement incompréhensiblement tellement elles étaient proférer de façon extrement basse et grave .
* Sacé de nom de dieu ! j'tiendrais jamais tout l'voyage s'il m'énerve comme sa !*
Malgrès tout cela , Grëurg aida le jeunot a soulever l'ancre .
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage EmptyLun 29 Déc - 23:13

Le navire quitta le port progressivement, se laissant emporter par les caprices du vent.

FIN DE L'ACTION
Suite du rp ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port d'amarrage Empty
MessageSujet: Re: Port d'amarrage   Port d'amarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port d'amarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Port
» Sur le port
» Sur le port
» Sur le Port
» Embarcation des Pirates du Nord ( En port )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Contrées du monde d'Arkand :: Le Grand Nord :: Port de Bàal-
Sauter vers: