Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arene d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyDim 8 Juil - 3:16

Cette grande cour sablonneuse est le centre du camp d'entraînement des Gladiateurs. Les Hommes s'y entraînent, avec entrain et discipline pour éviter les coups de fouet.

Arene d'entrainement Entrep3


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: r   Arene d'entrainement EmptyMer 11 Juil - 22:32

Jenna et Urkrar furent menés jusqu'au camps d'entraînement. Des Gladiateurs étaient déjà entrain de faire quelques exercices, inutiles de vous dire que les courbes et les cheveux ondulés de la belle Jenna attirèrent les regards les plus aguares, ces derniers furent immédiatement punis de coups de fouet. Urkrar était dès lors prévenus de la discipline de fer qu'il lui faudrait respecter.

Nos deux aventuriers étaient toujours simplement habillés de leur pagne de prisonnier, et leurs équipements, n'avaient même pas été restitué aux centre des gladiateurs, tout était resté chez le Consul.
Urkrar fut rapidement invité à s'habiller d'une cuirasse par dessus sa toge, seul protection pour s'entraîner. Le Géant était... le plus grand et le plus fort visiblement.


L'homme barbus gérant les arrivées des Gladiateurs s'avança vers les gardes :

Vous nous amenez des Géants... Que voulez vous que l'on en fasse, nous allons reconstituer la bataille d'Elimë, celle qui nous opposa aux Hommes de l'Estalëh....

Jetant un rapide regard sur Urkrar

Tu sais te battre toi ?

____

Quant à Jenna elle fut menée à part, dans un bâtiment adjacent.
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyMer 11 Juil - 23:53

Urkrar, une fois entré dans l'arène, contemplait, avec le même enthousiasme qu'un enfant de 10 ans regardant des pompiers eteindrent un feu, les gladiateurs se battant férocement. Les muscles luisant par la sueur se contractaient à tout vas, les armes s'entrechoquaient contre les boucliers, le tout dominé par les cris d'adrénaline.

Le géant leva les yeux vers le ciel. Malgré l'aveuglement du soleil, il put apercevoir Falcron, son aigle, qui tournoyait dans le ciel. Il avait réussi à le suivre.. Brave bête.

Baissant la tête, ses yeux se posèrent face à ceux de l'homme barbus. La question qu'il posa lui parut...bête.


J'ai finis finaliste du précédent tournoi, et j'ai de nombreux morts à mon actif.

Ses gestes suivant ses paroles, le géant contracta son bras droit face à l'homme. Ses muscles se crispèrent, et doublèrent de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyVen 13 Juil - 2:17

Le vieillard se retourna vers ses collègues, il n'avait pas envie de prendre lui même la décision d'ajouter Urkrar aux troupes de Gladiateurs, ils discutèrent un moment...

Ton nom est Urkrar n'est ce pas ? Tu n'es pas si réputé que ça, ne t'éloges pas si facilement, ont dit que le Champion d'Arkant, Krackar, ne t'aurais laissé souffler qu'une seconde avant de te tuer. Tu n'as rien gagner dans ce combat, pas même la gloire, la preuve... tu es là devant nous, ces jeux n'avaient servis qu'à ravir les foules, tout ceci était truqué, on ne peux se vanter avoir été finaliste d'un tournoi tronqué de ce genre. Il n'y a qu'un finaliste, le vainqueur, les autres devraient mourir, ce qui n'a pas été le cas... Quelle connerie.

Il se saisis d'un fléau apposé sur un présentoir à armes... et le tendis à Urkrar :

Je te proposes de racheter ton honneur de guerrier en te battant en duel contre notre plus puissant gars. Acceptes et montres nous ce que tu sais faire... Ou alors, demande dès maintenant à repartir en geôles.
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyVen 13 Juil - 18:37

Aux paroles de l'homme barbus, Urkar serra les poings. Il l'humiliait en public. Mais il n'est qu'un gladiateur, il doit donc obéir et se taire...

J'accepte de me battre, mais avant j'aimerais qu'on soigne ces blessures.

Le titan souleva sa toge, et montra les blessures sur sa poitrine.

Avec elles, je suis fortement affaiblis. Je ne pourrais pas me battre au maximum de ma force.

Le géant ésperait que l'homme allait lui laisser se faire soigner. Il était vraiment en piteux état, et ne pourrait pas se battre fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptySam 14 Juil - 3:16

L'homme rétorqua à la demande d'Urkrar

Ici tu as pas de modalités à donner, c'est nous qui les donnons, et si tu ne t'y suis pas... tu auras le fouet, ou un retour en geôles. Le Gladiateur ne se soigne pas avant de rentrer dans l'arène. C'est l'entraînement qui le soigne et le retient un peu plus à la vie.

Il lui tendit le fléau en insistant plus amplement

Fait vite ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyDim 29 Juil - 11:18

Après un grognement bien distinctif de son insatisfaction, Ukrar s'empara du fléau que lui tendait l'homme. Il le regarda droit dans les yeux, et lui dit avec un grand sourire:

Quand est-ce qu'on commence?

Empoignant le fléau de sa main droite, il commença à le faire tournoyer. Pour un géant, cette arme avait une portée très courte. Urkrar préferait vraiment sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyDim 29 Juil - 23:40

Le barbu hocha la tête pour attester la décision d'Urkrar. Lorsqu'icelui lui prit le fléau des mains, il put discerner une certaine force, certes, mais qui dégageait intensément une volonté de fer du Géant.

Thref !!!

Un Grand Barbare à la carrure impressionnante et imposante s'avança une hache entre les mains. En effet, Urkrar put reconnaître le grand Guerrier, Seigneur des Barbares des Plaines, celui ci fut jadis vainqueur de l'arène avant Krackar et honora la tradition en revenant dans l'édition suivante.

Arene d'entrainement Threfgladiatoryw3


Icelui était emprisonné depuis quatre années déjà, par le Duc d'Arkant : Une sombre histoire de conflit frontalier, qui amena Gildas d'Arkant, le Bon Duc de la plus grande cité du Monde, à déverser toute sa fourberie et tendre une embuscade à celui qui lui portait trouble. En effet, la quiétude et la domination économique bien ancrée de la cité d'Arkant, c'était vue perturbée par des flux migratoires des caravanes marchandes vers les villages du Nord d'Hyrod. Nul doutes qu'il y'avait marchés plus prolifiques et intéressants à faire en ces lieux, mais qu'importe, ceci vexa amplement la sérénité Arkantoise, qui jugea dès lors bon, de désorganisé le pouvoir de cette contrée voisine, en organisant l'enlèvement de leur meneur, le Grand Guerrier, et ainsi désorganisé le pays entier.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyLun 30 Juil - 12:27

Urkrar faillit lacher son fléau lorsqu'il vit Thref. La dernière fois qu'il avait vu cet homme, il avait été engloutis par un monstre. Tout du moins c'est ce que le géant croyait.

Thref hein... On va bien voir ça.

Reprenant son courage à deux mains, le titan se plaça en position de combat. Son adversaire est puissant, et inspire le respect, ce n'est pas un combat à prendre à la légère.

S'élançant d'un bond, Urkrar entama sa course vers le guerrier. De son poid, et de sa vitesse, sa course devenait meurtrière. A trois mètres de son adversaire, il fit un rapide pas sur le côté, et balança son arme au niveau de la poitrine en la direction du barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyLun 30 Juil - 16:39

Thref n'afficha aucune protection réelle, et laissa Urkrar charger. Le coup de fléau fit une longue roue près du bassin du Barbare qui recula de quelques centimètres pour l'éviter. Le poids de la boule fit vaciller quelques peu la main d'Urkrar, celui ci devait cramponner l'arme pour éviter de se faire déstabiliser. Il y réussis, mais pas assez rapidement, Thref avança sa hache et frappa puissamment sur le manche de bois de l'arme, qui s'effondra à terre. Puis, prenant appuis sur un rocher dépassant du sable, il bondit, genoux en avant, vers le ventre du géant, auquel il assena une puissante et ravageuse frappe.

Urkrar s'effondra, suffoquant, se tenant le ventre sans pouvoir respirer à intervalles régulières.
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyMar 31 Juil - 2:08

A terre, suffoquant et crachant du sang, Urkrar avait peine à ne pas s'évanouir. Il n'arrivait presque plus à respirer, et son ventre le faisait énormément souffrir... La frappe de Thref avait été ravageuse, pliant le géant en deux.

Mais le géant, de sa race ou de sa volonté de fer, n'abandonna pas. Avec toutes ses forces restantes, il tenta au mieux qu'il put de se relever. Il savait que le combat était finis, mais il ne voulait pas abandonner aussi facilement.

Toussotant, le titan plaça un genou, puis le deuxième. S'appuyant dessus, il se releva, bancal, pour finalement réussir à se mettre sur ses deux pieds. Son état restait tout de même pitoyable, mais la souffrance était préférable à la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyMar 31 Juil - 20:29

Le vieillard barbu hocha la tête pour approber la demande des gardes : il garderait donc Urkrar.

Thref, mène le nouveau dans l'infirmerie, et dit aux médecins qu'ils pansent toutes ses blessures. Je le veux sur pieds dans moins de deux jours.

Dégageant une éblouissante force, Thref souleva Urkrar sur son dos, spectacle ahurissant. Il traversa les rangées de guerriers en plein entraînement, et mena le géant jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyMer 1 Aoû - 0:00

La douleur d'Urkrar ne se dissipait pas, bien au contraire. Il restait pourtant silencieux, ne laissant filtrer aucune émotion. Lorsque Thref le prit sur son épaule, le géant n'était même pas surpris. Il avait ressenti cette force dans le coup du barbare.

Rigolant et s'afforçant de ne pas tousser, Urkrar murmura à Thref:


Joli coup... j'lai pas vu venir.

Ils se dirigèrent ensuite tout les deux à l'infirmerie, où le géant recevrais enfin des soins complets.
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyJeu 16 Aoû - 0:52

Sortant de l'infirmerie, Urkrar, torse nus se dirigea vers l'arène des gladiateurs. Sa blessure n'était pas visible, mais le bandage qui la recouvrait montrait bien qu'il était en convalescence. Se promenant entre les différents combats qui avaient lieu, le géant s'arréta à côté de celui qu'il trouvait le plus interessant. Il s'assit sur une pierre, et examina le combat avec attention. Il regardait minutieusement chaque tactic, combo ou feinte des hommes pour en apprendre le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptySam 18 Aoû - 1:22

Parmi ces guerriers, l'un semblait se découvrir d'une rage et d'une détermination sans nulle faille, augmentée avec l'accumulation des coups portés. Thref frappait rapidement, et exécutait les ordres avec un énorme savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyMer 22 Aoû - 2:11

L'homme, dénommé Therf, se battait vaillament. Urkrar voulait aller se présenter, lui parler. Mais il préferait ne pas déranger le barbare en pleins combat. Il resta donc là, à le regarder combatre.

Au loin, dans le ciel, Falcron, l'aigle du géant, piqua en direction de l'arène. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que l'animal et son maitre ne s'étaient pas vus. La joie des retrouvailles était réciproque, et les deux amis ne purent contenir une grande tendresse.


Ravis de te revoir Falcron.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyMer 22 Aoû - 17:08

Tu devrais rapidement donner ton pigeon à Bregor...

Ces conseils venaient de derrière Urkrar, un homme assis dos à l'un des pilones. La jambes cisaillée remplacée par une mitraillette comme dans Planete Terro... hum, remplacée par une jambe de bois.

... S'il voit que tu as ça avec toi tu vas finir au fouet. J'ai déjà vu des gars arriver avec leurs bêtes, ils sont pris en charge je pense, des gardes les avaient emmenés.
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyMer 22 Aoû - 23:29

Le géant se retourna, et écouta l'unijambiste. (Qui n'était pas un gnome des forêts du Nord dansant à la plaine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon.. passons)

Après un léger mouvement du bras de son maitre, Falcron s'envola à nouveau dans les airs.


Cet oiseau est libre. Je ne m'en occupe pas.

Urkrar s'approcha vers l'homme, et lui tendit une main.

Je me nomme Urkrar.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyJeu 23 Aoû - 17:53

L'homme tendit la main à Urkrar, mais il était bien trop loin de celle d'Urkrar.

Moi c'est Herves, je viens d'Issios et toi ? Des Montagnes des Géants ?
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyJeu 30 Aoû - 22:24

Urkrar voyant qu'il ne pouvait pas atteindre la main de l'unijambiste, s'approcha vers lui.

Il fut un temps ou je vivait dans les montagnes. Mais il est résolu, désormais je vagabonde.

Le géant s'assit, addossé contre un grand pilone en bois. Sa blessure ne le faisait déjà plus souffrir. Dans peu de temps, il pourrait reprendre le combat.

Si je puis me permettre... Que fais un homme auquel il manque une jambes, dans un camp de gladiateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyVen 31 Aoû - 0:05

Herves marqua un silence...

Je l'ai perdu ici ma jambe. Contre le plus fort d'entre nous, lorsque je suis arrivée, j'ai dut comme toi me battre contre Thref. Je suis un Issiates, spadassins de la cité d'Issios. La dernière querelle économique entre Arkant et ma ville avait dégénérée en une escarmouche sanglante des troupes d'Arkant. Nos femmes ont étés lâchement égorgées par ces piètres combattants. Ils n'ont eu de cesse que de ravager les récoltes bordant la grande ville d'Estaleh, brûler des villages, tuer même les enfants...

Il marqua de nouveau une pause, retenant une puissante rage

... Si ces fils de catins s'étaient rendus jusqu'aux portes d'Issios, aujourd'hui je ne serais pas là. Nous les aurions massacrés. Issios et Arkant se mènent une Guerre Froide depuis des générations, jamais de conflits militaires majeurs, la dernière bataille est celle à laquelle j'ai participé, à la tête de cinq hommes. Comprend donc que malgré que notre entraînement était bien plus développé que celui de ces salopards d'Arkantois, nous avons été rapidement cernés et menés en esclaves. Quatre des hommes qui m'accompagnaient sont entrain de se battre en ce moment, le cinquième est mort, flagellé jusqu'aux os par le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Urkrar
Géant Vagabond
Urkrar


Nombre de messages : 668
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessé
Bourse: 38po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptySam 8 Sep - 21:31

Urkrar marqua un silence... L'histoire de cet homme n'était pas de la plus grande joie...

Arkant... cette citée empeste la pourriture à des lieux à la rondes.

Le géant, qui au départ vint dans la citée pour y trouver du travail, s'était vite aperçus que la ville ne valait pas mieux qu'une.... merde grande de plusieurs kilomètres...

Tatant sa blessure, le titan s'aperçut que celle-ci était guérie dans sa quasi totalitée. Il allait enfin pouvoir reprendre le combat!


Herves, je suis ravis d'avoir fais votre connaissance. J'éspere pouvoir vous revoir bientôt....

Urkrar lacha un signe de la main à l'homme, et repartit dans le centre du camp. Au bout de dix minutes de recherches, il trouva enfin l'homme barbus auquel il avait eu affaire lors de son entrée au camps.

Je suis remis de mes blessures.. je souhaiterais m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyDim 9 Sep - 18:34

L'homme se saisit de son bâton et frappa avec force sur les cotes d'Urkrar, celles pas encore réparée. Le géant se tordit de douleur...

Je croyais que tu étais en forme abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptySam 23 Fév - 20:39

On mena Orik jusqu'à l'Arène d'entraînement, les gardes expliquèrent rapidement la situation au chef du Camp. Il demanda a Orik de se présenter, son expérience... ses faits...
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Mercenaire Nain
Orik


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 108po

Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement EmptyDim 24 Fév - 15:52

Orik avait suivit les gardes de la ville qui le mena jusqu'au centre d'entrainement des gladiateurs. Il était content qu'il ait pu décrocher un emploi de ce type bien qu'il ne savait que vaguement à quoi il allait être confronter.

Après que les gardes expliquent la situation au chef de camp, celui ci demanda à Orik une présentation de ses expériences et ses faits. Orik enleva son masque pour laisser voir son visage puis prit la parole :

" Bonjour arkantois!

Je suis Orik Gurnisson, concernant mes expériences je ne pense pas que mes études des runes vous intéresse vraiment. Je vais vous parler de mes faits d'armes, depuis mon centième anniversaire je protèga le royaume nain pendant à peu prés 85 années. J'ai participé à de nombreux raids contre les monstres qui pullulent dans nos montagnes tels que les gobelins, trolls et Cyclopes. Quand les raids et la paix fut de durée, je devint mercenaire au service des nobles êtres des Monts de Brises comme mes frères nains ou les minotaures.

Ma participation la plus récente dans le combat remonte à quelques temps. C'était la bataille dans les grandes plaines devant Arain contre de vils cyclopes et je manqua de peu de me faire tuer. Concernant ma manière de me battre j'utilise les armes contandantes comme le marteau de Guerre.

Voilà je pense que c'est à peu prés tout ce que vous devez savoir. Maintenant j'attend vos ordres.

"

Puis Orik attendit la réponse du chef humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arene d'entrainement   Arene d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: La Grande Cité d'Arkant :: Colisée d'Arkant :: Camps d'Entrainement des Gladiateurs-
Sauter vers: