Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptySam 8 Juil - 0:31

Devant lui s'étendait, érigé entre les frontières du Royaume d'Ergir et des Plaines d'Hyrod, une gigantesque Tour de Guet, percant les nuages... En y faisant le tour, il pouvait remarquer que la porte abîmée était entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyLun 10 Juil - 21:37

Aperçevant la porte de la tour entrouverte , Marchemort décida d'aller y jeter un coup d'oeil , il se dirigea vers l'entrée , et muni de sa hache , il entra dans la tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 0:02

Un grand escalier en colimaçon et ses planches fébriles se présentait devant le Minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 0:09

Marchemort consient de son poids , commença à entammer la montée des escaliers , marche après marche , assez lentement pour pouvoir faire un pas en arririère si la marche sur laquelle il s'appuyait venait à céder .
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 0:27

L'escalier résista parfaitement, arrivé en haut, il pouvait voir une large porte surmonté d'une enseigne croisant deux épée entre une tête de Lion. Dessus les initiales K-K en relief, et cette porte elle, n'était pas entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 0:33

Marchemort arriva en haut des escalier sans ressentir de fatigue , puisqu'il les avait montés lentement . Il aperçut la porte , regarda les armoiries qui étaient au dessus mais ne les reconnaissant pas , il décida de découvrir à qui elles appartenaient , il s'approcha de la porte , et sans trop savoir pourquoi , il frappa trois forts coups , et attendit un réponse sans trop d'éspoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 0:41

Hein ?

Répondit une voix aigue derrière la porte de bois et de fer soigneusement ouvragée.
La porte s'ouvrit dans un insoutenable grincement, et derrière un homme vieillit et petit à cause de son âge, et sa barbe bouffie jusqu'au front se tenait, appuyé sur sa canne


Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 0:44

Marchemort s'attendait à tout mais pas à un vieil homme .

Hein ??

Puis il se reprit , et adressa la parole à l'homme en façe de lui :


Bonjour monsieur , êtes vous le maitre de cette tour ?? Et ces armoiries sont elles les votres ??
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 1:09

Hein quesqu'il dit ??? répéta t-il plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 12:12

Toujours aussi étonné , Marchemort compris que le vieux était sourd comme un pot il répéta donc ses questions d'une manière bien plus forte .
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 14:59

Je Je Je n'accepte pas les menaces !!! Renégats !!!!

Il sortit d'un fourreau usé, un glaive lui même en mauvais état...

Partez d'ici, vous êtes un voleur, un sournois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 15:09

Marchemort , trouva la réaction du vieil homme plutôt futile , il devait mesurer près d'un mètre de plus que lui , et peser presque 4 fois son poids , et bien qu'il n'ait pas peur du vieillard , il fit un pas en arrière et leva les mains pour montrer qu'il n'était pas hostile .

Je n'ai aucune envie de vous voler monsieur , je passais juste ici par hasard , et j'ai vu la porte d'en bas entrouverte , ainsi par simple curiosité , je suis monté et je vous ai rencontrer , de plus je n'ai proférer aucune menace , je vous ai juste demander à qui appartenaient ces initiales et ces armoiries .

**Je me demande comment cet homme peut vivre ici , il est si frêle . Et apparement , il n'y à personne pour l'aider .**
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 15:17

Haaaa J'ai cru que vous me vouliez du mal alors je me disais que c'était grave mais en fait ce n'était rien du .... enfoiré !!! Saligaud !!!! Vous voulez me voler les armoiries de collection !!! Hérétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 15:25

Marchemort rabaissa ses bras au début des paroles du vieillard , mais les relevas bien vite .

**Ce vieil homme doit etre un peu fou , mais bon je pense réussir à me faire comprendre **

Vous m'avez mal compris monsieur , je ne veux absolument rien vous voler , j'étais juste intriguer par ses armoiries qui m'étaient inconnues , et je voulais que vous m'en appreniez d'avantage sur leur provenance . Je ne veux pas vous voler !!
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 18:42

Le vieillard resta silencieux.

Arrétez !!! Ou je vous envois mes enfants !!! Ces armoiries ne viennent pas de provenances, ni de provences !!!

Il frappa de son glaive sur le planchet fébrile

Je vais vous déplumer sal hurluberlu de pacotille
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 18:54

Marchemort était mi-amusé , mi-énervé par les réactions du vieillard . De plus celui-ci commençait à s'énerver et à le menacer , il tenta donc une dernière fois de se faire comprendre .

Monsieur , n'esseyez pas de m'attaquer , mal vous en prendrez , moi même je ne cherche pas à vous faire du mal , donnez moi juste les réponses à mes questions . Quant-à vos enfants , vous pouvez les faires venir , ils seront peut être plus compréhensifs que vous !! Mais faites attention de nouvelles menaces envers moi ne seront pas tolérées !!
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 18:58

Le vieillard repris son calme

Je ... je vais appeler ma fille Nya... NNNNNYYYYYYYYYAAAAAAAA

Une fille particulièrement laide arriva démarche masculine et muscle proéminents, elle portait une balafre sur le visage qui lui déformait yeux et bouches. Un rouleau à patisserie à la main et le tapant jusqu'à l'autre paume de main, elle regarda Marchemort

To' un probleme demi-vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 19:03

Marchemort détestait qu'on l'appelle comme ceci .Il dit calmement à la dénommée Nya.

Premièrement , ne m'appelle pas demi-vache mais minotaure , je ne le répéterait pas une deuxième fois .Deuxièmement , mon problème actuellement est la surdité de votre père , je lui pose une question depuis un certain temps et il ne comprend rien à ce que je lui dit , et dites lui d'arreter de secouer son glaive ainsi , il risquerait de se blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 19:13

Nyla fronça ses épais sourcils et tourna ses yeux dont un était crevé.

Écoute bien Demi-vache, le problème ici c'est pas mon père qui entend très bien, mais ta tronche. Fais gaffe je vais te faire goûter mon rouleau en pleine tête le cornu !

Sa voix était à la fois roque et nasillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 19:26

A l'insulte de la femme , Marchemort réagit instantanément , sa double hache vint se placer sous sa gorge avec une vitesse fulgurante .

Je t'ai dit de ne pas m'appeler ainsi !!! Et pour parler de tête , on ne peut pas dire que la cicatrice qui barre la tienne t'embellisse ! Et ton père est sour comme un pot sinon celà ferait bien longtemps que je serais sortit de cette demeure de fous !! Je demandais une réponse , et celle-ci vint sous forme d'insulte , vous les humains vous êtes bien tous les mêmes , méprisant , orgueilleux au possible et ignorants du mot respect !! Je te conseil de retirer tes paroles et je m'en irai sur le champ , sinon vous allez le regretter .

Le minotaure commençait à s'énerver sérieusement , et se demandait si il allait pouvoir se controler si la femme proférait une nouvelle insulte .[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 21:55

La femme repoussa Marchemort, son sabot tapa dans le bois de l'escalier, et une partie de celui ci s'écroula, en contre bas les marches étaient toujours claquantes, et un énorme trou séparait le palier et les marches en contrebas. Le Vieillard entra pour appeler "ses enfants", deux gros hommes, barbes bouffantes et muscles doubles à ceux de Marchemort arrivèrent devant la porte, l'un avait un marteau et l'autre un saut de mortier, ils devaient être entrain de rénover la Tour.

Un problème soeurette ?

La soeur montra du doigt le Minotaure qui avait brandis sa Hache, l'un des frères s'avanca.

Écoute moi le Taureau, des comme toi j'en mange trois quatre chaque midi. Donc tu vas être sympathique avec ma soeurette, vous vous marriez dans cinq jours.

Le grand père s'avanca puis dit à son second fils.

Je t'avais dit fiston que le promis allait finir par venir. Il est là... même s'il est encore plus laid que Nyla

Le second fils esquissa un sourire, et le vieillard invita de la main tremblante, Marchemort à entrer, dans le cas contraire, la famille serait très irritée.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 22:14

Marchemort savait pas comment de simples humains pouvaient être aussi massif , on aurait dit 2 armoires de chêne . De plus la situation commençait a dégénerer , de quel droit osaient-ils l'obliger à prendre cette femme en marriage ? Il ne savait pas comment réagir , il ne pouvait pas partir étant donné que l'escalier était a présent détruit , il n'avait donc pas d'autre choix que de rentrer dans la maison , et essayer de s'enfuire ( cette pensée lui faisait bruler les entrailles à sa simple évocation) à la moindre occasion . Il se maudit pour sa curiosité et dit :

Je ne sais pas ce que vous me voulez mais moi j'ai un voyage à entreprendre , je dois rejoindre les hauts monts du royaume d'Egir pour y rencontrer mon seigneur . J'étais entré ici par simple curiosité et me voila menacé , insulté , et fiancé hors de mon consentement et de mon envie .
Aidez moi à redessendre , et je vous laisserez tranquilles .


** Quelle bande de fou , où suis-je tombé ?? Où plutôt monté ??**
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 22:36

Le vieillard bizarement retrouva toutes son ouïe...

Oh non mon ptio !!! Toutes personnes qui rentre ici n'en sors pas. Tu es des nôtres. Tu sais que sont devenus les anciens maris de ma fille, qui eux ne voulaient pas rester enfermés ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Minotaure Mercenaire
Marchemort


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
État: Blessé
Bourse: 12po

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 22:40

Un étrange sentiment d'appréhension envahit Marchemort . Il jeta un regard aux restes d'escaliers , un saut avait très peu de chance de se finir sans quelques os cassés , et pourtant , celà lui plaisait plus que de rester enfermé avec ces fous .

Eh bien non je n'en ai aucune idée , mais je pense que vous vous ferez une joie de me l'apprendre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod EmptyMer 12 Juil - 22:53

Le vieillard accompagna Marchemort dans le couloir oblique, puis referma la porte, la vue de l'escalier pris place par le bois de la porte. Le vieillard pris même le soin de refermer à clef...

Je vais vous faire voir mon petit...

Il regarda l'armure et les armes de Marchemort.

Oh.. et mettez vous à l'aise, déposez tout cet attirail au porte manteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty
MessageSujet: Re: Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod   Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour délabrée à l'ouest d'Hyrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour Noire
» Tour de Boue
» Tour d'Ekkän
» Tour d'observation
» Croquis de la Tour des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Contrées du monde d'Arkand :: Les Plaines d'Hyrod :: Autres lieux-
Sauter vers: