Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyDim 22 Oct - 11:41

village barbare>>port de kremä
7cases//monté//21 heures

Shanks qui montait el conio allait au port de Kremä sans trop savoir ou c'est.Puis s'attacha a el conio (une main) pour ne pas tomber et se mit a dormir sans craintes.Il se reveilla au levé du soleil pour manger quelque chose,mais il s'apperçu qu'il avait oublié de prendre un casse croute.Alors il sombra dans un profond sommeille a coté d'el conio qui lui continue a avancer.Ce qui le réveille car etant toujour attaché a lui, il est traîné au bon vouloir de son étalon.

Ch'est de chta fauchte che te dechteste challe pouriture de cheval et toi aussi .dit-il.

Puis il reprit:Non c'est toi qui n'a point pris a manger et a boire tu ne peut t'en prendre qu'a toi alors laisse moi tranquille.

On pouvait entendre un immense "ARRETE".

La silhouette de Shanks et de son etalon disparaître dans la brume.
Mais Shanks continuait a crier "arrete".


Soigne ton ortographe stp..C'est un avertissement, la prochaine fois il y aura sanction. Bon jeu Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyLun 23 Oct - 20:43

Shanks continuait a marcher tirépar el conio , son ventre gargouille , ses yeux de plus en plus petits et rouges.

Shanks:"ché la derniere fois que chje voyage avech toi, chaletché , pourriture!!!!!"

Sa double personnalité:plait-il?Encore de ma faute?Non,si seulement tu m'avais écouté!On serais pas là!"

Shanks:"part et ne reviens jamais ...Part et ne reviens jamais,jamais,jamais!!!!!!!!!!!!!!"
"hé , hé reviens , reviens , allez je rigolais , t'es ou allez arrete de faire l'enfant , reviens , reviens !!!!!!!SNIF

Sa double personnalité:"boooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! Ha ha ha ha ha ha ha si tu pouvais voir ta tête , ha ha ha ha!!!!!!!! Allez on y va.

Shanks:"ARRETE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyMar 4 Déc - 17:58

CE RP EST LA SUITE DE CELUI SITUE ICI : https://arkand.1fr1.net/voyages-f55/voyages-de-la-flotte-de-flikiwik-t492-80.htm


AAAAAAAAAAAAIIIAAAYOU !

Un cris sortit de l'eau ? L'attaque dévastatrice d'un Kraken affamé ? Non, Shanks venait d'assommer un homme, qui ramait sur une petite barque dans laquelle un nobliau - drapé de beaux habits de soie transformés en guenillon - pleurait et mouchait le fruit de sa tristesse entre ses mains.

Du bâteau yooo ! Merciii pour la bouteeeillle ! Que l'Unique vous bénnissseuuh !!

L'inconnu passa sa tête par dessus la rempart, et aperçus cet étrange cortège. Alors que Flikiwik n'avait pas été alerté, ni même son vigie, ou ses divers moussaillons... l'être si étrange se saisis du bras de Shanks et fit un bond habile par dessus la coque, accompagnant dans cette vertigineuse chute, l'ami Shanks le fou freluquet fifrelin férus de farandoles fringuantes.

Ils atterrirent dans la barque, trop petite pour quatre...
Shanks avait les pieds à l'eau, l'inconnu tenait debout - comme un snowboarder en notre temps - le noble avait relevé la tête et fut surpris à voir le ceinturon de celui qui nous sert d'accompagnateur pour Shanks. Sûrement que ce ceinturon avait une enseigne apte à se voir promouvoir au rang de noble, aux yeux d'un noble, par un cerveau noble. Quoi qu'il en soit... le noble plongea ses yeux dans ceux de Tefiloss - car oui c'était son nom - et le questionna :

Vous... Que faites vous ?

Et bien ? Soyez sérieux... Votre navire vient d'être volé par mon ami et moi...

Il montra Shanks du doigt et continua...

Le capitaine Shanks, plus grand pirate qu'Arkand ait connus. Ce navire derrière vous... n'était plus intéressant pour lui, il recherche le défis, la passion des mers, et souhaite goûter toute les vagues.

Une nausée prenait Shanks, car l'alcool et les vagues tanguant une barque frêle, ne faisait bon ménage.


... Et je me présente... Tefiloss, Héraut et Maître d'arme d'Arkand.

Le noble fit les gros yeux et épongea le liquide lacrymale qui lui avait perlé les joues.

Eh bien ! Enchanté Lord Tefiloss ! J'ai lu tous vos récits d'aventures... On vous dit "Plus grands guerriers que le Monde d'Arkand ait connus"

Cela est de trop... Ma grandeur n'est rien.. Vous sous estimez Gildas d'Arkant, et Shanks mon ami.


Le Noble jeta un petit regard de côté sur Shanks, dur de penser que cet espèce-là, était capable de prouesses techniques et physiques au combat. Il préféra taire ses idées, et continua...

Je me nomme Gustave De Melinois, Duc du Comté de Gravilleaux-les-allouettes dans la province de Beauvargent.


Tefiloss fit tomber sa capuche, Shanks pouvait découvrir pour la première le visage de "celui qui savait dresser El Cogno". Toute cette conversation faite, les deux colons de navire, et le petit noble du nom de Gustave, n'avait fait attention au rameur précédemment assommé par la bouteille, celui qui accompagnait le petit Duc : jusqu'à ce que Shanks en s'asseyant, bouscula l'homme qui se perdit dans une vague, sans même pousser un cris.



Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Tefiloss3ih4


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyDim 9 Déc - 14:40

Shanks qui venait de tomber de plus de 80 mètres "pour lui", se tenais les pieds pour ne pas les mouiller.
Il essaya des miles et une façons pour se trouver une place, ne voyant plus la fin de ce dur périple prit la première choses qu'il eut sous la main et la fit basculé par dessus le bord.
tout cela en pensant
*qu'est ce que je fait là?? Hic!!! C'est sûrement se crétin de Shanks qui a voulut sauver sa bouteille...*

En écoutant les parole de Tefiloss puisqu'il faut l'appeler ainsi, se demanda pourquoi dit il qu'il est capitaine?
Et pensa que c'est pas une mauvaise idée, être capitaine lui permettait de retrouver el conio et d'aller au quatre coins du monde pour chercher son précieux le fameux pingouin .Sur ce il se leva tout en zigzaguant a cause de l'alcool et des vagues et dit:

Oui je suis ton capitaine!! Shanks le roux, dit le Fou...

Non ch'est moi je chuis ton chapitaine.

un grand silence se fit entendre, les yeux de Shanks se croisèrent et d'un coup on put entendre non pas le Arrête habituel mais :

on escht ton chapitaine et ta première michion est de sauver che maleureuch qui choule...

Puis il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyDim 9 Déc - 20:52

Tefiloss jeta un regard sévère sur Shanks, un regard voulant expressivement signifié "Rassis toi espèce d'ingambe hurluberlu".
L'ordre de Shanks était grotesque, car Gustave de Mélinois portait de beaux habits, et un noble, parmi tous, ne peux sacrifier : ni son vin, ni ses femmes - à moins qu'il y'ait du bon vin en récompenses -, ni son raison, et surtout pas... ses apparats. Nul doute que Gustave préférait mourir plutôt que de tremper ses loques et ses bas de dentelles, finement brodés par Georgette, sa belle épouse, morte dans le naufrage du TATINIC, le navire qu'ils avaient empruntés.

Écoutez dont... Capitaine Shanks. Notre bon Gustave est notre passager, et ces habits, pourraient nous être utiles...

Dit il en serrant les dents pour que le noble ne l'entende pas... Tefiloss continua, en se penchant à l'oreille du fou capitaine :

Imaginez donc, Shanks mon ami, que nous arriverions au Grand Nord, et que ces barbares, par malheur, ne nous laisse pas entrer, là, où nous aimerions grandement rentrer... vous suivez ? Des habits nobles, comme ceux de Gustave serons notre passe-droit, alors ne tâchez pas imbécile, de les faire se délaver à l'eau salée... Compris ?

Il revint tout souriant et se retourna vers Gustave de Mélinois...

Comprenez... Ce n'est... Ce n'était... qu'une simple boutade se raclant la gorge ... de mauvais goût je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyMar 11 Déc - 10:54

Shanks après quelques minutes de réflexion trouva l'ordre parfait...

Apporte-moi la bouteille de Rhum...

Il regarda l'horizon se leva tendit son bras comme pour le toucher et dit

Nous allons par là!

Puis il prit la bouteille et hop dans la gorge le bon breuvage ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyJeu 13 Déc - 0:08

Quelques heures déjà que la barque naviguait sur les vagues calmes, en direction du Grand Nord. Shanks en donnant son ordre avait quémander qu'on se dirige vers le Sud, et donc, vers l'Orient... Mais cette contrée n'intéressait pas Tefiloss, qui désirait découvrir le Grand Nord, seul territoire que ses pieds n'avaient foulés en Arkand.

Le noble était contraint de ramer... vint le temps ou.. de fatigue, il se stoppa et s'effondra inconscient, inondé d'eau salé et de la sueur de ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyMar 18 Déc - 12:14

Shanks voyant cela se précipita sur les rames et sans s’arrêter rama, rama, jusqu'à ce que a bout de souffle. A moitié mort, il cru voir une île, petite avec deux cocotier, et une sorte de gros rocher.

Il se tourna vers l’inconnue, ou plutôt Tfiloss et demanda si ce qu’il voit est belle et bien réel…
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptySam 22 Déc - 17:39

Tefiloss claqua plusieurs fois Shanks sur le rebord du navire...

IDIOT ! Tu as trop bus !!

AAAAAAAAAAoooooo dUuUu Bâtooo !

A ces mots venus de loin, Tefiloss se releva comme un félin... Shanks n'avait pas eu une hallucination : il y'avait bien une île, et une grosse... femme... ou une créature hybride que je ne serais définir par un nom commun...

Vunez sauver Viktørìa !

NB : pour faire le sigle "ø" appuyer sur ALT 0248
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyVen 11 Jan - 18:02

shanks voyant qu'il ne revait pas decida d'aller sur l'île.

Ch'est partiche!!!

Sa double personnalité decida de le suivre, pour lui fair plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptySam 12 Jan - 18:34

La barque accosta sur l'île, près de la grosse "dame" se morfondait dans un mouchoir brodé.

Vous bien gentil de sauver belle Viktøria ! Viktøria savoir apprécier geste de gentillesse, Viktøria savoir aussi remercier monsieur gentil...

Dit "elle" en s'avançant vers Shanks en dandinant le postérieur qu'elle avait fort imposant


Viktøria pouvoir offrir plaisir grand grand à sauveur d'elle

Tefiloss resté dans la barque s'amusait de la scène lâchant un petit rire sarcastique qu'il ne parvenait à contrôlé.

PS : Attention à l'orthographe Shanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyMar 22 Jan - 13:04


Shanks en entendant les propos de cette grosse et laide chose, s'écria

MOOOUUUUWWAAAAA!!!!!

Et il couru en rond car l'ile est très petite, mis à part un palmier, poursuivit par les énormes lèvres de cette Viktoria.

ARRETE!!! A l'aidech!! Ach l'aide!!! Shankch CHAUVE MOOIIIII!!!!

Sa double personnalité prit le dessus, se retourna et dit

Chère petite, il faut que tu saches, je suis le capitaine Shanks, seigneur des mères et craint sur terre. Je ne veux pas de tes talents de prostituer, mais j'ai besoin d'hommes a bord de mon navire. Signe sur la barque et tu fais partie de mon équipage. Voila comment remercier le bon et grand capitaine Shanks.

Shanks se tourna vers Teffilos et lui fit un clin d'œil. Puis reprit

Bon nous allons Faire une courte pause et prendre le plus de vivres possible...

Puis il monta sur le palmier et pris les quelque feuilles présentent sur le sommet, redescend et cria

Allerch on y vachh...

Il remonta dans la barque et attendit que la monstrueuse victoria monte a bord avec une appréhension tel qu'il se tenait a tous ce qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyJeu 24 Jan - 0:21

Viktøria attrapa le visage de Shanks en lui serrant les joues, et lui inflige un baiser. Heureux(se), Viktøria monta dans la barque et la mis de suite à l'eau sous l'oeil suspect de Tefiloss. Elle avait pris le temps de signer la barque comme l'avait demandé Shanks, le capitaine, qu'elle trouvait fort séduisant et apparemment courageux et fort.

Assise dans la barque... Elle n'était qu'un poids supplémentaire. Entre le noble craintif, Tefiloss, la grosse Viktøria et Shanks... La barque avait grande chance de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptySam 27 Déc - 21:41

Shanks malgret son inteligence bien peu developpé cria

Chtopppp la barque ne tienchdra chjamais ilch faut chonstruire des fortificchion
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyLun 29 Déc - 15:41

HJ :

Ce message a été écrit dans un élan d'envie de rejouer, peut être, mais ce que l'on voit surtout, c'est qu'il n'a pas été écrit dans des dispositions saines : à savoir, une réflexion avant de poster, une inspiration, ou une attention particulière sur l'orthographe.
Pour toutes ces raisons, je te demanderais de reposter un message décent, un message que l'on pourra qualifier de rp, comme tu as déjà su le faire auparavant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptySam 25 Avr - 20:49

Apres quelques semaine de réflexion pour une personne tel que shanks semblait être une éternité...
Shanks qui pour méditer c'était installé au pied du palmier avec pour seul compagnie une bouteille de rhum.les cheveux au vent seul a noyer son sort dans une simple bouteille avec laquelle il avait installé une relation fusionnel car il ne l'a quitté plus des yeux.

*Mais qu'allons nous faire? Harr!! Pourriture de gros... Grosse..?

Me demanchde pach, j'en chais riench...*

Le soleil aller se coucher quand Shanks remarqua que l'eau semblait se troubler, ce qui ne le rassura pas...

Tefiloch peux tuch venirch?

Magne toi s'il te plais c'est urgent!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyJeu 30 Avr - 15:02

La nuit sur la barque avait été longue, les vagues n'étaient pas clémentes et Tefiloss avait eu grand mal à conserver le navire de mauvaise facture sur sa bonne route. Shanks, n'aidait en rien dans ce périple, et les travers du voyage. Éperdument effondré dans le spectre du Rhum, il n'était absolument pas en mesure de faire quoi que ce soit de potable sur cette bicoque miteuse. Ces yeux brouillés voyaient des nuages de poissons volants qui n'existaient pas, et l'eau se troubler dans des rosaces étranges et psychédéliques. Tefiloss, vint donc voir à sa place et ne constata rien d'anormal, sinon Viktøria qui se relaxait dans l'eau, faisant la planche. Il faut dire que le calme était venus après la tempête, et que les vagues violentes de la nuit avait laissé place à un horizon bleu et calme. Nue, elle se laissait portée par le courant de la mer, et flottait si bien qu'on aurais put la confondre avec une île.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptySam 11 Juil - 16:23

Le calme et son silence, rien de mieux
pour une sieste pensait Shanks. Quand en regardant le ciel une idée
lui vint...

Dit Tefiloss ou sont les pire brigand? A la
Capital!!


En rouchte! Ch'est dechidé en route pour
Arkand.




Il leva la bouteille et chanta: « c'est
moi le plus grand pirate de l'île »

Il alla voir Tefiloss le prit par les
épaules et lui fit un bisous sur la joue et lui tendit la
bouteille.




Tu chais on ferraich une équipe chuper acchepte d'être mon checond et je te promet non pach la richeche
pas la gloire mais un tach d'aventures et d'hichtoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyJeu 16 Juil - 13:56

Tefiloss désespérait de la nullité de ce capitaine, qui ne savait même pas lire une carte ou un compas. S'il suivait ses ordres, alors ils ne fairaient que tourner en rond sur la mer, sans jamais arriver à destination. Ils arrivaient tout proche des côtes du grand désert, et étaient à quelques heures du Port de Kremä qu'ils avaient jadis quitté, non loin d'Arkant. En celà, Tefiloss demanda au pitoyable capitaine Shanks de faire un choix, et pour de bon, à savoir : Rallonger la route de quelques heures, pour remonter tous le chemin parcourus, ou bien accoster dans le désert, un port se dessinait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Barbare complètement fou
Shanks


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
État: En pleine forme
Bourse: 86po

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyMer 5 Aoû - 2:18

Shanks se creusa la tête afin de répondre a une tel question, car la est le problème de Shanks... Aller a droite ou a gauche ? Mais comme a chaque fois la question fut vite réglé, quelque gorgées de Rhum et en route vers de nouvelles aventures.

En rouchte pourch le dechert!!

Le vent se levait et une douce brise chaude caressé la peau de Shanks, la lumière l'éblouissait, c'est pourquoi il plissait les yeux. Ce qui lui fit croire qu'un requin lutin de Quelque mètres a vue d'oeil plissé...

Oula! Ne tardons pas tops... Voctoria, on accelere le mouvement. Direction la cote
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks EmptyMer 19 Aoû - 13:05

Après quelques heures de navigation, l'équipage accosta dans un port arabique du nom de Zaêr. Ils furent accueillis par des regards étonnés, tant l'équipage était fantasque. Avouez, qu'un Barbare étrange et skizophrène, accompagné d'une grosse dame (ou pas) dandinant ses immondices de fesses et d'un être tout en classe et mystères... Cela attirait la vue.


FIN DU VOYAGE
SUITE DU RP ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks   Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages de la Flotte du Capitaine Shanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Autres :: Voyages-
Sauter vers: