Le Monde d'Arkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Village Loukoum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnothe
Admin
Arnothe


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/03/2006

Village Loukoum Empty
MessageSujet: Village Loukoum   Village Loukoum EmptyMer 19 Juil - 18:46

Bâtit à travers les Arbres , à l'intérieur des Champignons et sur les rives du Lac BoumBoum prospère l'étonnant Village Loukoum. Repère et contrée paisible des Mystérieux Gobelins de la Nuit , le Village Loukoum est gigantesque .
Selon les écrit Gobelins de la Nuit ( oui car ils sont lettrés à l'inverse de leurs cousins ) il s'agirait de leur premier Village et n'a cessé de s'étendre depuis . Des champignons géants poussent de terre jusque sur les troncs des arbres, des petites fenêtres en creusent les pieds. Dans les arbres, des petites bâtisses colorées aux formes géométriques excentriques poussent au milieu des branches éparses. Un gigantesque porche surplombe l'entrée du village, sur lequel on peut lire "BIENVENUE A LOUKOUM"

La spécialité de Loukoum est... ses Loukoums , une véritable drogue puisque l'on raconte qu'après en avoir goûté une fois , on ne peux plus s'en passer ...

Mais si ce Village peut se montrer des plus accueillant et des plus amusant , les affreux rites et l’essence de magie noire qui empeste le petit îlot au milieu du Lac BoumBoum est tout inverse , car nombres de sacrifices et tortures s'y déroulent . Malheur à celui qui rentre dans le repère du Grand Chaman, il pourrait bien lui arriver de sombres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Village Loukoum Empty
MessageSujet: Re: Village Loukoum   Village Loukoum EmptySam 25 Juil - 16:56

Les deux comparses s'avancèrent timidement vers l'entrée, ou un petit être les regardaient avec ses petits yeux globuleux et un sourire amicale.

Bienvenue à vous Lord Ayëlis.

Dit-il en accueillant très chaleureusement l'elfe qui s'avança pour lui faire une accolade amicale.

Vous prendriez bien un Loukoum ?

Dit-il en tendant une boîte devant eux, en proposant déjà à l'elfe qui le refusa très poliment, puis à la belle Eltharynn.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Village Loukoum Empty
MessageSujet: Re: Village Loukoum   Village Loukoum EmptySam 1 Aoû - 0:52

Eltharynn se sentait complètement perdu dans la forêt. Elle resserra son son étreinte sur le bras de l'elfe. Elle était à la fois émerveillée et à la fois terrifiée. Malgrès tout ses yeux regardait partout comme un enfant curieux de découvrir de nouvelles choses. Malgré l'angoisse que lui procurait cette forêt elle lui trouvait de beau aspects.

Arrivé au village Loukoum, la jeune phidienne regardait avec étonnement les droles de champignons. Voyant l'être accueillant Eltharynn poussa un soupir discret de soulagement et sourit poliment à son tour. Le petit être semblait connaitre l'elfe, et elle tourna vivement la tête vers son compagnon surprise d'entendre un nom.

Voyant le petit être proposer une friandise, elle se retrouva un peu génée. Elle vit l'elfe refuser mais elle se dit que les deux êtres se connaissaient. Et pensa qu'il serait mal avisé de refuser, le petit être pourrait se vexer. Ses pensée se tournèrent vers le passé où elle apprenait à devenir une fille de bonne famille. Un voile d'ombre passa dans ses yeux et revint à la réalité. Elle souria au petit être et le remercia pour sa délicate attention, puis elle accepta de prendre un loukoum.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Village Loukoum Empty
MessageSujet: Re: Village Loukoum   Village Loukoum EmptyDim 2 Aoû - 17:22

La gourmandise est un très vilain défaut qui peut parfois vous amener à faire de bien grosses bêtises. Comme Blanche-Neige acceptant la pomme, Eltharynn accepta le Loukoum. Pour l'instant, rien de bien mauvais en cela, elle le trouva fort goût, ses saveurs ravissaient ses papilles. Aucun Loukoum produit dans ce village était raté, tous, absolument tous, avait un goût si particulier qui enchantait les amateurs de sucreries.

Reprenez en un, ne vous gênez pas.


Eltharynn, qu'importe ce que vous puissiez en décider, vous, petite joueuse derrière votre appareil du futur : accepta. Elle ne pouvais a vrai dire, pas du tout s'en empêcher. Plus que n'importe quelle drogue, les Loukoums de ce village éponyme, entraînait une dépendance étrange. Rares sont les personnes à avoir réussis à s'en sortir, capables de débourser des fortunes pour s'octroyer une dose de Loukoum, et de quoi tenir des années en en mangeant une bonne vingtaine par jour. Un dépendant au Loukoum, pouvait, comme la majorité des drogués, entrer dans un état second s'il était en manque. Eltharynn connaîtrait ça très rapidement. L'elfe, ne connaissait pas ces effets secondaires - je vous vois déjà entrain de penser, maladroitement, qu'il laissa Eltharynn goûter de ses friandises, pour profiter d'elle lorsqu'elle touchera aux états seconds.

Parlons en. Des états seconds dut à la consommation des spécialités du village Loukoum. Fortement dosé en produit euphorisants, les Loukoums proposés ici procure une sensation de plaisir continuel. On dit qu'une seule dose suffit pour que l'effet soit au plus haut. Hautement dosé en produit dit aphrodisiaques, comme certaines racines et plantes de Séléna, on utilise le Loukoum de Loukoum dans les filtres d'amour, tant son pouvoir d'attraction et les ressentis qu'il provoque sont mille fois décuplés. Peut être que finalement, l'elfe avait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Village Loukoum Empty
MessageSujet: Re: Village Loukoum   Village Loukoum EmptyLun 3 Aoû - 19:29

Eltharynn trouva ces drôles de gourmandises très bonnes. Elle se surpris à en reprendre malgré elle. Elle se voyait incapable d'arrêter et malgré le fait de mettre toute sa volonté, ça ne marchait pas.
Ces biscuits était étonnement bon...Mais elle aurait mieux fait de refuser.
Comme quand on est saoul, ça conscience lui disait quelque chose et son corps faisait le contraire.

Impuissante devant ces nouvelles sensations, elle se surprit à regarder l'elfe avec gourmandise. Elle se maudit d'avoir gouté à ses friandises. Elle commençait au fond d'elle a détester ce voyage. Mais les brumes euphorisante du loukoum envahirent son cerveau l'empêchant de penser correctement. Son côté assassin commençait à être mis de côté et maudissait ce biscuit.
Eltharynn se colla à l'elfe un peu plus... Elle essayait tout de même autant qu'elle le put, de lutter...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Village Loukoum Empty
MessageSujet: Re: Village Loukoum   Village Loukoum EmptyVen 21 Aoû - 22:06

Séléna était déjà en soit, un royaume psychédélique au mille couleurs fleurissantes, qui pullulaient au coin des yeux et faisaient tournoyer la tête. Mais les effets secondaires du Loukoum, qui ne faisait pas perdre conscience - ne nous mélangeons pas les pinceaux - égayait ce tableau obscure de grand maître déluré, pour l'éclaircir de milles et unes tâches de couleurs criardes et enfantines, comme Lucy dans le ciel avec ses diamants, tout était magnifique. Les gobelins de la nuit qui vivaient à Loukoum n'avaient pas forcément conscience des effets secondaires de leurs friandises, ils étaient allaités - si je puis dire - au loukoum, et était dès lors conditionné à leurs impacts dès la naissance.

Alors qu'il avait demandé à être mené au Shaman, et qu'on les y menaient, l'elfe était émoustillé. Ne passons pas les détails au besoin d'une quelconque censure, ici, qui d'autre pourrait bien nous lire ? Les yeux d'une femme amusé d'amour n'était pas la plus laide des choses à croiser pour des yeux masculins insoucieux mais pensifs. Les rétines discutaient sérieusement, débattaient sur le potentiel d'attirance physique des êtres, dans ce genre de situation, les yeux servent d'aimant. Les aimants des deux amants s'éléctrisaient dans un tonnerre mielleux mais musclé. On en dit souvent trop avec les yeux. Je ne décrirais rien de bien intéressant d'autres bien qu'il puisse sûrement y'en avoir beaucoup à dire, pour sûr, les yeux d'une nymphe envoûtée d'envie et d'amour, est la façon la plus simple de dompter les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharynn
Apprentis Dragonnière
Eltharynn


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
État: Légèrement Blessée
Bourse: 318po

Village Loukoum Empty
MessageSujet: Re: Village Loukoum   Village Loukoum EmptyDim 4 Oct - 17:46

Eltharynn se battait pour pas partir n'importe où. Elle avait chaud mais pour elle pas assez pour devenir insupportable. En effet, elle supportait très bien la chaleur.
Elle avait compris qu'ils allaient chez le chaman, elle espérait qu'il pourrait lui enlever ce poison... Elle n'était plus attentive, elle s'éparpillait partout, elle avait envie de vomir aussi. Son esprit voulait rejeter la drogue tout comme elle, mais elle n'y arrivait pas. Et elle se voilée toute émoustillé devant l'elfe. Déjà qu'il lui faisait de l'effet avant, elle avait pas besoin de cette drogue.

Plus jamais elle ne mangerai un loukoum de sa vie, quitte à en mourrir... Elle espérait que certaines choses que lui avait appris les vampires pourrait lui servir. Mais elle n'était pas un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Admin
Drakan


Nombre de messages : 4544
Age : 1024
Date d'inscription : 21/03/2006

Village Loukoum Empty
MessageSujet: Re: Village Loukoum   Village Loukoum EmptyMar 27 Oct - 18:31

Il était difficile d'affirmer avec certitude que notre héroïne pouvait ne plus succomber à la douce attirance d'un Loukoum tendre et moelleux. Il y'a bien moyen de se sortir de ce genre d'addictions, mais on en avait pas fait de plus puissante que celle ci. Bons nombres d'aventuriers en était même devenus fou, voir boulimique. L'elfe semblait connus ici, on le nommait Ayelis, je ne serrais garantir que ce soit là son réel patronyme, tant il me semble en avoir entendus mille à son sujet. On les guida dans le village - magnifique et coloré, tout en joie et paix - jusqu'à arriver au bord d'une petite rivière qui se perdait dans les racines des arbres qui ressemblaient à des dents acérées sortant de l'eau et se jetant dans le ciel, si haut qu'on en voyait pas la cime. Les Gobelins de Séléna disait que les troncs des arbres n'apparaissaient qu'à hauteur de la lune et pas avant. Ce qui s'élevait dans les airs n'étaient donc pas des troncs d'arbres mais bien leurs racines. Et uniquement.

Arrivés prêt de la rivière, ils empreintèrent des barques un peu miteuses et extravagantes de forme - c'était là en fait, de la peau de Tatou, entremêlée pour former un panier étanche. On se servait du Tatou pour tout ici, on s'en nourrissait, on l'utilisait comme monture, comme chien de garde, et lorsqu'il mourrait, tout sur lui était récupéré et recyclé. - l'eau était bien belle, de texture laiteuse mais d'un bleu turquoise magnifique, comme dans un conte. Ils parcoururent quelques longs moment la forêt de racines avoisinantes au village, s'engouffrant dans ses bayoux somptueux qui se battaient avec la mangrove intérieur à la forêt. Rapidement, ils arrivèrent sur un petit îlot au milieu d'une portion de lac, entourée de végétation, comme noyée par la nature. Sur celle ci, trônait une étrange bâtisse, lugubre, dont les arbres avaient retracés les contours en accommodants leurs branches à la forme des fenêtres, étrangement placés. A la voir ainsi, on aurait employé le terme... ruine, épave, maison abandonné. Mais c'est bien là que vivait Wazi-Wazzou, le Shaman. L'un des plus grands à ce qu'on disait, il était celui qui avait inventé la machine à voyager sur la lune, une puissante catapulte qui propulsait les gobelins de la nuit dans le ciel pour retrouver leur mère. Leur croyance disait qu'en cela, les étoiles dans le ciel étaient des signaux de leurs confrères, qui allumait des lucioles pour leur dire bonjour.

Ayelis - on le nommera ainsi, dans le doute - frappa à la porte de la bâtisse destructuré. Une petite voix éraillée de vieillard, presque enfantine car tellement aiguë, cria qu'on lui laisse quelques secondes. Ces quelques secondes passées, que dis-je, ces quelques minutes, la porte s'ouvrit et se présenta à Eltharynn et son éphèbe, le fameux Gobelin Shaman. Wazi-Wazzou était un petit vieux, tout fripé, drapé d'étrange parures, des peaux de bêtes des cornes de petits cervidés sur la tête, des tissus abîmés, salis, des pattes d'animaux autour du cou, accommodé sur le même fil à des dents jaunies... l'attirail si étrange d'un Shaman en soit.

Oh. Agrador ! Entre... Vous prendrez bien un Loukoum ?

Agrador. Nous l'appellerons donc Agredor. Appelez donc comme vous voulez, je l'appellerais l'elfe. C'est bien plus simple quoi que trop général. L'elfe refusa, il connaissait bien les effets du Loukoum, vous me direz donc "Pourquoi fichtre as t'il laissé Eltharynn en manger ?" ... Il connaît aussi ses effets secondaires. Eltharynn, elle, en subissait d'ailleurs d'avantages, l'attirance qu'elle avait été démoniaque, autant pour son bel homme que pour ce plat de loukoum que le vieux gobelin lui proposait, elle s'en saisit sans pouvoir lutter. Alors que la Phidienne mangeait d'avantage de ses sucreries diablement bonnes, le plat pausé sur les genoux, notre elfe entama la conversation, en réponse au vieux.

Qu'est ce qui t'amènes ici ?

Je viens prendre nouvelles de mon bel ami.

Des nouvelles... Petit canaillou, tu me caches quelques choses ! Qu'est ce qu'il te faut ?


Toujours aussi perspicace mon vieux... de ta Mandragoune-goune.

Le vieux tiqua - d'ailleurs il était bourré de tics, ses yeux sautaient régulièrement, il levait les épaules sporadiquement de manière incontrôlée, et parfois sa bouche affichait des rictus non désirés.

Encore... Tu sais bien que je fais un voyage par an, très dangereux ! La Mandragoune-goune est quelque chose de bien rare, ont prend autant de risque à la chercher qu'à l'utiliser. A ce propos... La gamine - bien foutue hein... - enfin, j'veux dire, elle sait les danger ? Elle l'a déjà utilisé ?


Jamais à ma connaissance, mais nous n'avons pas le choix de toute façon.

Où devez vous voyager ? Sur une longue distance ?

Très longue.

D'autant plus dangereux alors. Tu prends comme d'habitude ?


Liqueur de Clafoutis oui.

Je te parle de la Mandragoune-goune espèce de grabuge ! Pas de l'apéritif !


Ah... Oui. Comme d'habitude, enfin, charge là un peu plus. C'est une très longue distance.

Et comment ça se fait que... enfin, la demoiselle à peur de voyager en Dragon ?

C'est plutôt que je n'en ai plus. Pour l'instant.

Niaaaaaaaaaaaaa !!! Un Dragonnier sans Dragon qu'elle cragoulette ! Ça c'est drôle ! Ça c'est bien, j'aime bien, j'aime bien.


Le saladier de friandises se vidait rapidement, en arrière plan.

Eh bien ...

Elle est très gourmande.

.....

Oui enfin, façon d'parler ! Ça va ! D'où sors tu tes idées malsaines espèce de vieil ermite !

C'est pas parce que j'suis un vieil ermite comme tu dis que je reçois pas la visite des plus belles gobelines du coin mon pote !

Eh ! J'suis pas ton pote mon gars !

Eh ! J'suis pas ton gars mon mec !

A cet instant où les deux amis s'amusaient à la bagarre enfantine avec des grands sourires complices, Eltharynn releva la tête, et lâcha sans pouvoir se contrôler (et la bouche pleine)

Eh ! C'est pas ton mec mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Loukoum Empty
MessageSujet: Re: Village Loukoum   Village Loukoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Loukoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Gläkmar
» Village de Hytelima
» Village d'Orcor
» Portes du Village Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arkand :: Contrées du monde d'Arkand :: Les Ombres de Phid :: Forêt de Selena-
Sauter vers: